Messages: 119 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 22 Pouvoirs : Heumm .. Minute j'y pense! .. Et oui!
Sujet: Re: Flllooooooddd Lun 6 Avr - 21:07
Je suis pas loin d'y aller aussi J,attend de voir un post ensuite ciao la compagnie. Non mais un peu plus et je cloue mon clavier. Pauvre petite chose.
Messages: 119 Date d'inscription: 06/04/2009 Age: 22 Pouvoirs : Heumm .. Minute j'y pense! .. Et oui!
Sujet: Re: Flllooooooddd Mar 7 Avr - 19:13
J'ai que deux cousins je l'ai que très rare au 4 ans et encore si j,ai de la chance, donc on se voit on en profite un peu. Et puis, c'est pas moi qui conduit pour revenir.
Mais heum.. Si tu parts de cachés, qui je vais regardé moi? Non sérieux j'ai lu ta préz' (je lis tout finalement) et j'adore ton perso
Sujet: Re: Flllooooooddd Mar 7 Avr - 19:18
Oui oui ne t'inquiete pas je vais revenir vivant. Non mais! Vous allez pas vous débarasser de moi aussi vite Je suis plutôt tenace
Je suis en train de me dire dommage que tu sois aussi loin. Un peu de Rp avec toi m'aurais bien plus *Soupir* Je suis grand je vais attendre un jour , j'ai espoir
Sujet: Re: Flllooooooddd Mar 7 Avr - 19:25
Moi?! vouloir te tuer?! Non je crois pas. Je vais plutôt tomber sous tes charmes
Pour le fun?! Je sais que mes élèves auraient de la peine Et de toute façon, Rowran trouverais la vie beaucoiup trop plate sans mes répliques .. Anyway longue histoire