Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maisonnette d'Amylianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amylianne
Paysan/ne
Amylianne


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyLun 6 Avr - 18:49

Comment pouvais-je rester enfermer, en cette belle journée ensoleillée ? Je n'aurais jamais pu me le pardonner. Avant de sortir prendre le soleil, j'ouvris les volets de la maison, la faisant ainsi rafraîchir. Après avoir faire la majorité de mes tâches à l'intérieur je comptais bien m'occuper de l'extérieur. Avec la pluie qui n'avais cesser, mon jardin en avait prit un coup.

Je tressa alors ma longue chevelure noir, ainsi je pourrais travailler plus aisément. Je me vêtis d'une tunique, que Nex m'avais gentiment apporter. Il savait que j'adorais m'occuper de mes jardins, alors il m'avait emporter se merveilleux présent. J'avais soyeusement ranger mes sandale avant de sortie, pied nue dehors. Un sourire éclaira mon petit visage paisible et calme. Le soleil me procurais souvent cette effet de bien être et de sérénité.

Bien que je me serais prélasser au soleil durant tout la journée, j'avais du pain sur la planche. Je commença donc par les mauvais herbes qui avait envahis mon petit jardin. Les morceaux de bois, ainsi que quelques petites branche d'arbre. À peine avais-je commencer, que je sentais déjà la sueur couvrir mon corps. Bien que la température étais fraiche, travailler ainsi au soleil aurais fait transpirer n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyLun 6 Avr - 19:39

Après que mon cheval fut prêt pour la randonnée, je quitta le château pour me rendre au village, mais avant de m'y rendre, je décida d'arrêter chez Amélianne, puisque ça maison était sur mon chemin. Je souria en la voyant à l'extérieur et content de voir que la tunique que je lui avait offert pouvait lui servir. Je fis arrêté Artanis près de l'abreuvoir et descendit de celui-ci. Tranquillement, je m'approcha de la jeune femme.

-Ton jardin avance? Demandais-je, sachant très bien qu'elle aimait bien y travailler et je devais dire que j'aimais bien l'aider. Cela me faisait passer du temps avec elle et surtout, me faisait prendre de l'air. Je la regarda tendrement travailler son jardin, content de la voir si heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Amylianne
Paysan/ne
Amylianne


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyLun 6 Avr - 19:51

Je me releva doucement, entendant les bruits de sabots au loin. Mon sourire ne fut que plus grand, en voyant Nex arriver. Comme toujours il avais fière allure. Je me surpris même à l'admirer quelque seconde, je dois avouer que c'étais rendu un habitude chez moi. J'alla d'un pas léger à sa rencontre.

-Il s'en remet lentement.


Je retourna mon regard vers mes petites fleurs. Je savais qu'elles étaient fortes. Je retourna mon doux regard vers mon beau chevalier. Bien que l'envie de le serrer dans mes bras et de l'embrasser étais présente je me retenu. Il étais si beau et propre que je n'osais même pas le toucher. J'étais couverte de terre et de sueur. Du revers de la mains j'essuya mon front couvert de sueur, se qui eue pour résulta de me tâcher de terre. Je mordilla alors ma lèvres du bas, tic que j'avais quand la nervosité me prenais.

-Que me vaut le plaisir de ta charmante compagnie ?


Demandais-je tout en me retournant pour retirer de nouveau quelques mauvaise herbes. La présence de Nex m'avais toujours fait de l'effet. En faite, je nous considérait comme un couple depuis un moment déjà, un couple bien réserver. Mais nous étions heureux ainsi, du moins moi j'étais heureuse et bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyLun 6 Avr - 20:05

Bien qu'elle se retint pour m'embrasser j'allais quand même en chercher un, tendre et court, mais bien présent. Cela me faisait sourire de la voir ainsi. Ça lui donnait un petit air que j'aimais bien et je la trouvais toujours très jolie. Je m'approcha un peu plus d'elle et m'assoyant dans l'herbe propre pour la regarder travailler.

-Je pensais allé au village et aider les malade et je me suis permis de m'arrêter pour venir te voir. Et puis, je ne pouvais passer devant chez toi sans m'arrêter.

Je lui souria tendrement. Elle était tellement belle que j'aurais certainement pu passer la journée à la regarder travailler ainsi dans la terre.

-Je te trouve très jolie ainsi. Et je peux voir que ma tunique te va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Amylianne
Paysan/ne
Amylianne


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyLun 6 Avr - 22:14

Je répondis avec autant de tendresse mon beau chevalier. Malgré le fais que se basés sois court, pour moi, cela venais de faire ma journée. J'entre vit à peine le regard de celui-ci, cela ne m'avais jamais déplus, surtout étant jeune. Je me mit à genoux, prenant ma tâche bien au sérieux.

-Tu as toujours exceller dans ce domaine, je suis sur que beaucoup de gens t'en serons reconnaissant !

Lui répondis-je sans même perdre mon magnifique sourire.

-Oui elle est très confortable et je dois avouer que je m'ennuyais un peux ...


Mes joues prient alors une petite teinte rouge assez adorable. Je détourna le visage essayant de cacher ma petite timidité. Il faut dire que la gêne ne faisais pas parti de mon quotidien, mais elle arrivais souvent dans les moment les plus embarrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyLun 6 Avr - 22:30

Il est vrai que je me débrouillais bien avec les malades et je dois dire que cela me tenais beaucoup à cœur. J'étais désolé de voir autant de maladie et j'aimais tellement voir les gens joyeux. Donc, ça me faisait plaisir de leur rendre leur joie de vivre. J'arrêtais aussi ici, car je savais que la jeune femme était heureuse de me voir et moi aussi, d'ailleurs, étais toujours heureux de venir ici. Lorsqu'elle parla qu'elle s'ennuyait un peu, je dut m'avouer que moi aussi, je m'étais ennuyer. C'est à ce moment que quelque chose me vint à l'idée, tout en souriant à la voir rougir ainsi.

-Que penses-tu dut fait que deux personnes unissent leur vies?

Dis-je subitement. Je ne savais pas si elle allait me répondre, mais cela allait me tracassait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Amylianne
Paysan/ne
Amylianne


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyLun 6 Avr - 23:02

-Bien que cela est le plus merveilleux des évènements qui puisse arriver dans une vie.

Répondis-je, toute en pensant bien chaque mot, mes parents avait été marier durant tellement d'année, que je trouvais cela magnifique. Qu'elle femme n,avait pas rêver une fois dans sa vie, être vêtus tel une princesse, en ce jour ou tout les regards étais river sur elle. Je sortie alors de mes pensées reposant mon regard sur le beau chevalier.

-Pourquoi, un mariage à été célébrer au château ?


J'étais bien la plus attentionnée et affectueuse des villageoise, mais j'étais aussi la plus déconnecter du château, Le roi lui même serais marier et je ne l'aurais même pas su ! Je me releva, allant chercher deux goblet en terre cuite et l'ait remplie d'eau. Celle que j'avais, bien évidement été chercher au puit se matin. Je tandis alors le second verre à mon beau chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyLun 6 Avr - 23:22

Je fus heureux de sa réponse. J'accepta l'eau qu'elle me tendit, après m'avoir remis de but. Je posa ensuite le verre sur un morceau de bois avant de lui répondre.

-Non, pas du tout, mais il pourrait y en avoir un bientôt.

Je posa un regard amoureux sur elle. Je me disais qu'il serait peut-être temps de se marier, pendant qu'il n'y avait pas encore de combat, mais je ne savais pas si elle accepterais alors que l'ennemi arriverait tôt ou tard. Je souhaitais qu'elle accepte, mais je m'attendais qu'elle pourrait refuser. J'alla toutefois l'embrasser de nouveau, avec amour et douceur. Puis, je posa un genou au sol et sortit un petit sac de velours de ma poche.

-J'aimerais beaucoup que ça soit nous, qui nous nous marrions au château, Amylianne. Je t'aime tellement. Je te veux à mes côtés le reste de ma vie.

Je tendis le petit sac, plein d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Amylianne
Paysan/ne
Amylianne


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyMar 7 Avr - 19:00

Alors que celui-ci but, je fis de même. Cette chaleur me donnait toujours soif, même quand je me trouvais à l’intérieur. Je bus donc le verre d’eau d’une seule gorger. Je posai alors mon verre sur le même morceau de bois que celui de Nex. La surprise remplaça alors mon sourire éternel. Un mariage, bientôt !

-Ton chef va se marier ? Ta meilleure amie peut-être ? Le roi !!! J’espère assister à celui-ci au moins.

J’étais assez réputer pour manquer les évènements important, sauf peut-être la grande fête donné en l’honneur de Parandar. Alors que j’étais perdu dans mes pensées, je sentie les lèvres de celui-ci trouver les miennes. Je répondis tout aussi doucement et amoureusement. Je n’avais jamais vraiment été brusque, mes parents m’avais toujours dit que l’amour devait être un sentiment remplis de douceur et de tendresse, hors … Ceux-ci avait eue une excellente influence sur moi. Mais ce fut avec étonnement que je vit le chevalier mettre un genoux au sol. Je regarda pendant un moment autour de moi, pourtant … Nous étions seuls, aucun membres de la royauté approchait.

Je sentis alors mon cœur arrêter de battre, je venais de réaliser. Avant même qu’il ouvre la bouche, mon visage avait prit une teinte rouge. Les paroles de celui-ci ne fient qu’amplifier, la gêne et le bonheur que j’éprouvais. Il me demandait ma main !! Il voulait unir sa vie à la mienne, jusqu’à la fin de nos jours ! Cette idée me plaisait bien … En faite cette requête me remplis d’une bouffer de joie que je n’avais jamais éprouvé jusqu’à présent. Je baissa doucement mon regard vers le petit sac de velours, je savais qu’à l’intérieur il y avait un bague … Que cette bague … Allais signifier tout à nos yeux. Mon silence sembla avoir durer une éternité …

-Oui Nex … Je … Je le veux !!!

Mes yeux se remplirent de larmes, comment en être autrement ? En me réveillant je n’avais jamais crut que le plus beau jour de ma vie étais arrivé. Depuis ma tendre jeunesse, me faire demander ainsi en mariage étais bien mon rêve le plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyMar 7 Avr - 21:25

Je me mis à sourire alors qu'elle me posait des questions, à lesquelles je répondais par non. Mon sourire s'agrandit alors qu'elle souhaitait assister à celui-ci. Je me disais intérieurement qu'elle ne pourrait pas le manquer, celui-là. Je savais bien qu'elle ne venait pas très souvent au château, mais je ne me plaignais point de cela, car je venais assez régulièrement dans ce coin d'Émeraude.

Lorsqu'elle se mit à rougir, je rougis un peu malgré moi et je finis par me relever après qu'elle m'est répondu qu'elle voulait passer le reste de sa vie avec moi. Avec un peu de maladresse dut au fait que j'étais joyeux de sa réponse, je sortis du petit sac la bague que je passais doucement à son doigt en posant mon regard sur son visage d'ange.


-Je suis content que tu aie acceptée. Je souhaitais depuis longtemps vivre avec toi et je crois que cette endroit merveilleux est idéale pour bâtir une famille. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Amylianne
Paysan/ne
Amylianne


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyMer 8 Avr - 1:34

Je regarda chaque geste qu’il fit. Tout autour de moi semblais s’être arrêter. La bague était magnifique. Trop même pour que je puisse la porter. Malgré cette petite pensée, je n’aurais pu la retirer. Mon bonheur était à son comble.

-Moi donc !! Depuis si longtemps de rêve de te voir rentrer ici … De t’avoir près de moi … Oh Nex !!!

Alors qu’il s’étais relever, je le couvris de baiser !! Embrassant chaque partie de son visage, posant nombreux baiser à ses lèvres. Je le serra avec tout la force que mon petit corps menu me permit.

-Je dois … Faire tellement de chose !! Ma grand-mère me donnera surement la robe de ma mère, ou encore m’en coudre une …

Je relâcha doucement mon beau chevalier.

-Je vais aller la voir immédiatement …


Je semblais à une enfant, sautant de joie dans tout les sens. Je pris les verres et alla rapidement les portés à l’intérieur avant de ressortir en refermant la porte. De nouveau j’embrassai Nex.

-Demain reviens me voir … Nous irons voir le roi ensemble, ainsi nous aurions une journée fixe.


Je l’embrassai alors longuement et amoureusement. Je me défit difficilement de lui. Puis je me dirigea vers le village, bondissant telle une enfant qui venais d’apprendre une merveilleuse nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyMer 8 Avr - 1:48

J'étais tellement content. Surtout de la voir ainsi. Je ria un peu en la laissant l'embrasser dans le visage.

- Elle te va très bien, Amylianne.

Je la serra aussi tout contre moi en l'embrassant doucement dans le cou. Lorsqu'elle parla d'aller voir sa grand-mère pour une robe de mariée, je me dit qu'elle serait très belle et je m'imaginais déjà celle-ci dans sa robe. Cela même m,arracha un sourire et encore plus lorsque je la voyais bondir de joie.

je la regarda alla porter les verres et revenir vers moi pour m'embrasser encore une fois. Je ne me retins pas de lui répondre doucement.


-Je te promets que je reviens demain pour pouvoir aller voir le roi.

Je lui répondis avec amour et me sentais tellement bien avec elle. J'étais content que nous pourrions unir enfin nos vies. Je la regarda finalement partir vers le village en ayant un large sourire avant de prendre mon cheval pour retourner vers le château pour savoir ce qu'Alysia lui voulait. Cela me fit penser que cela faisait un moment que l'on ne s'était pas retrouver et cela me ferait le plus grand bien de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne EmptyDim 17 Mai - 21:51

Comme la plupart de mes frères d'armes étaient finalement partis et qu'il était encore assez tôt dans la journée, je décida de sceller de nouveau mon cheval pour retourner au village faire la première chose que je voulais faire dans la journée : guérir les malades du village. Je sortis l'étalon dans la cours avant d'y monter. Je le fit avancer au trot jusqu'aux champs où je le fis marcher au pas, et regarda tranquillement, pensant à mon futur mariage. Bien sur, ma sœur d'arme et mon amie voulait m'aider, mais pour le moment, elle avait du quitter. Perdu dans mes pensées, je ne vis même pas que j'arrivais à la maison de ma tendre moitié. En faite, je ne faisais plus du tout attention à mon environnement et je faisais pleinement confiance à mon cheval, qui s'arrêta de lui même prendre à manger dans la jauge, où il restait encore un peu de foin, ce qui me fis sortir de mes pensées. Je descendis et alla pomper un peu d'eau pour le mettre dans l'abreuvoir, ne me préoccupant pas encore si Amy était revenue de chez sa grand-mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maisonnette d'Amylianne Empty
MessageSujet: Re: Maisonnette d'Amylianne   Maisonnette d'Amylianne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisonnette d'Amylianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le village-
Sauter vers: