Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une entraînement bien spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Une entraînement bien spécial Empty
MessageSujet: Une entraînement bien spécial   Une entraînement bien spécial EmptyMar 7 Avr - 18:18

Après avoir quitté précipitamment mon chef, je me rendis immédiatement à la rivière. C’était, selon moi, la seule endroit sécuritaire ou je pouvais m’entraîner sans blesser les autres. Je m’installai près d’un rocher, le roc étais bien l’une des choses que je ne pouvais bruler facilement. Je posai le livre derrière et lus les quelques pages qui devais vraiment m’aider. Certain étais bien inutile, ou simplement pas faite pour un mortel. Je n’avais jamais été celle qui voulait vraiment avoir le plus de pouvoirs. Je redoutais … en faite plus que quiconque les pouvoirs qui étais enfermer dans mon corps.

Jamais je n’avais crus réussir à devenir chevalier, étant la plus peureuse, mon apprentissage fut difficile. Mainte fois je m’étais répéter vouloir abandonner. Mais le maître su comment me faire changer d’idée.

*Tu sais Alysia, tu sauveras beaucoup de personne. Tes pouvoirs son un don du ciel. Ne te décourage pas, un jour tu verras*

J’avais justement hâte que se jour arrive, car pour l’instant mon pouvoirs n’avais servit en rien, sauf peut-être à faire bruler ma chambre plus de trois fois. Je soupirai doucement à cette pensée. Dans ma jeunesse il était facile pour moi d’être à bout de force, chaque jours le maître nous entraînaient, alors que maintenant … Bref … À force de m’apitoyer ainsi sur mon sort, je n’avançais à rien. Je reportai mon attention au livre. Création de boule enflammer, création de bulle protectrice de feu … Il n’y avait rien de facile dans tout sa !!! Quoique les boules de feu je me débrouillais assez bien, mais pour la bulle protectrice … Je devait me concentrer et faire ressortir le feu de chaque pore de mon corps et le forcer a former une bulle autour de moi !!! C’était de la folie. Si j’échouais, je soufrerais de brulure, qui me clouerais au lit pendant plusieurs jours, voir des semaines entière. Hors, je ne pouvais me permettre cela. Je soupirai de nouveau, décourager. J’allais m’en tenir au boule de feu.

Je me relevai et me dirigea, doucement et lentement vers la cour rivière. Je créai une boulle de feu et l’envoya dans la rivière. Je refis cet exercice plusieurs fois. Je remarquai une différence, mes boules semblaient durer plus longtemps et chaque fois j’avais l’impression que leurs degrés de chaleur augmentaient. Mais ce qui me rendais plus joyeuse étais bien le fais que je me sentais mieux. Enfin mon pouvoirs pouvais s’évacuer un peux. Je me fit la promesse de revenir ici chaque jour pour exercer mon pouvoir.

J’alla reprendre le livres et me dirigea vers le château, Khaleb devais bien m’attendre pour mon apprentissage de la double épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une entraînement bien spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: La rivière-
Sauter vers: