Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison d'Oxana

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Maison d'Oxana Empty
MessageSujet: Maison d'Oxana   Maison d'Oxana EmptyMar 7 Avr - 23:05

J’étais assise sagement dans la petit pièce de la maison, à regarder mon père faire ses cents pas devant moi. Il semblait enrager, d’une humeur massacrante et noir. J’aurais pu parier qu’il m’aurait sans doute frappé, mais quelques choses semblaient le retenir. Du moins je ne savais pas exactement quoi. Je me délassai de lui, préférant regarder ma dernière création en matière de glace …

-Tu … as ENCORE … Glacer ta MÈRE !!!


Finit-il par dire, la rage se lisais clairement dans sa voix. Je pinça mes lèvres, essayant de ne pas pouffer de rire. Elle l’avait bien mérité, de doute façon elle allait, malheureusement … Dégeler dans pas long.

-Tu savais qu’elle était ma monnaie d’ÉCHANGE !!! HEIN !!!

Je ne dis rien, du moins … que pouvais-je répondre. J’aimais mieux me taire que goûter au fouet. Je sentis alors la main ferme de mon père se refermer autour de mon bras.


-Père … Vous me faite …

Je ne pus finir ma phrase qu’il me gifla sans retenue. Je relevai mon regard de glace vers lui. Mais je fus bien obliger de le suivre, quand il m’entraîna avec lui. Il s’approcha de la porte et l’ouvrit à la voler. Il n’allait quand même pas me jeté dehors !! À mon grand soulagement il ne me relâcha pas, resserrant plutôt sa prise à mon bras, j’aurais pu jurer entendre mes os craquer. Je dû, de mon autre main, protégé mes yeux du soleil aveuglant. Je fahis bien trébucher quelques fois, mon père me tenais si fermement que rien au monde m’aurais arraché a son bras de fer, même si je trébuchais !

-Tu vas voir … Tu va voir ma ptite !!! Oh oui tu vas voir !!

En faite, non en se moment … Je voyais rien. Le soleil étais bien trop aveuglant et j’avais même l’impression qu’il me brulait la peau, quoique cela n’étais que dans ma tête. Je dus par, bout courir pour rattraper mon père. Je retournai alors ma tête vers l’arrière, emportant dans le mouvement ma longue chevelure bleue. Je voyais mes frères nous suivre, ils semblaient tout aussi surpris que moi. Je retournai rapidement mon visage pour regarder devant.

-Tu seras Ma monnaie d’échange à SA place !!

À crier comme sa, il me semblait que le village entier nous observais. Mes yeux bleu détaillais à une vitesse folle tout se qui m’entourais. L’extérieur était si beau, si magnifique ! Je vit alors mon père prendre une allé … Menant à un grand bâtiment. C’étais probablement le château … Du moins je le croyais !
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Oxana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le village-
Sauter vers: