Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Près d'un arbre dans la cour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour EmptyMer 8 Avr - 1:50

Après mon petit entraînement. J’allai porter l’énorme livre dans ma chambre. Je n’osais pas aller le reporter à la bibliothèque, sinon une fois de plus j’allais devoir me battre pour l’avoir. J’en profitai aussi pour me changer, m’être entraîner dans une température aussi élever … avec le feu … Mes vêtements s’étais vite imprégner de sueur. Je passai rapidement à la cuisine, prenant quelques fruits et passage. Tout cela en parlant avec Nex par télépathie. J’avais en quelque sorte besoin de son bon pouvoir de guérison. Je savais que Khaleb possédait aussi un grand potentiel dans ce don … Mais après le petit épisode de ce matin … Bref … Je ne me sentais pas le courage de lui demander. De toute façon Nex devait me parler.

Je me dirigea d’un pas lent vers la cours. J’avais assez couru aujourd’hui … En faite mes petites jambes ne pouvais plus supporter plus. Sachant que je devais m’entraîner plus tard avec Khaleb, je ménageais mes maigres forces. Je devais même avouer que je me sentais mieux après mon petit entraînement. Je ressentais moins de pression dans mon corps, c’étais un vrais soulagement pour moi. Arrivé dans la cour j’allai m’installer contre un arbre, m’assoyant au sol. J’attendis avec patience mon ami d’enfance.


Dernière édition par Alysia le Mer 8 Avr - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour EmptyMer 8 Avr - 2:00

Après ma rencontre avec Amy et ma courte conversation avec Aly, je me sentais le coeur léger. Je passa par l'écurie pour aller reporter Artanis, dont les palefreniers prient soin, j'alla à la recherche de mon amie, que je retrouva facilement près d'un arbre de la cour. Je me mêla à la foule et la rejoignis rapidement. Je m'assoyais près d'elle et lui fit un beau sourire. Mes vêtements étaient un peu sale, à cause de la terre que ma douce m'avait transmise en me serrant contre elle, mais cela ne semblait pas me déranger pour autant. Je m'y étais habitué.

-Je suis content de te voir, Alysia. Tu voulais me demander quelque chose?

Rien ne pouvait effacé ma bonheur humeur, qui pouvait se voir sur mon visage, même alors que je parlais à la femme chevalier. J'avais toujours apprécier sa présence, et celle de Khaleb aussi, sans oublier ma jolie compagne. J'étais tellement heureux de la tournure des évènements que je ne pouvais éviter de le dire à ma meilleure amie, mais je patienta, le temps qu'elle me dise ce qu'elle voulait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour EmptyMer 8 Avr - 2:24

Je ne m’étonna guère a voir tout ce beau petit monde à l’extérieur. Il faisait si beau et chaud, qui n’aurais pas profité de cette belle journée ? D’accord … Je savais que Khaleb n’aimait pas ce genre de journée. Mais … Il avait ses raisons. Je baissai tristement la tête, il se torturait tellement, plus que moi sa c’étais sur … Je me promis de lui faire oublier cette journée, durant l’entraînement j’allais prendre mon courage à deux mains et essayer de lui parler … du moins plus que d’habitude … Je secouai légèrement la tête essayant de faire sortir le chef de mes pensées. Je relevai doucement la tête, ainsi que le regard. Un léger sourire se dessina doucement sur mon visage. Bien que la cour fût bondée de monde, je pouvais facilement voir mon meilleur ami au loin.

Je le suivis du regard, jusqu’à se qu’il soit assit près de moi. Je lui tandis alors une poigner de raisin rouge. Je ne pouvais les mangés à moi seule, sinon j’allais éclater. Je fronçai légèrement les sourcils. Nex me souriais presque à pleine dent … La dernière fois qu’il avait sourit ainsi … Ont venaient d’être adouber … J’allais justement poser la question, mais il me devança. Je lui présentai alors ma main droite. Celle-ci semblait avoir mangé un sacrer quart d’heure.

-Je souffre légèrement …


Dis-je sans perde mon petit sourire. Il fallait dire que j’endurais bien la douleur. Ma main étais gravement bruler par bout. Je n’avais même pas osé la bouger. Je fronça encore plus les sourcils … Son bonheur étais si grand !

-Nex … On dirais que tu viens de vive le moment le plus extraordinaire de ta vie …


Je continuai de le détailler, essayant de deviner, mais sans succès. Je n’étais pas la meilleur pour les devinettes. Je continuai de l’observer, songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour EmptyMer 8 Avr - 3:12

Je pris les raisins qu'elle m'offrait et en dégusta plusieurs avant de voir sa main en partie brûler. Je leva un regard interrogateur, perdant un peu de mon sourire et posa les quelques raisins sur ma tunique pour lui guérir ces plaies. Pourtant, on attitude n'avait pas vraiment bouger. Je bouillonnais quand même de bonne humeur et dans une grande joie.

-J'espère que ça va faire moins mal, maintenant.

Je me permis même de lui serrer la main à la façon des chevaliers en souriant de plus belle. Puis, je me mis à rougir alors qu'elle fronça les sourcils face à mon bonheur si grand. Il est vrai que je ne pouvais la cacher. Même les personnes qui n'avaient pas de pouvoir magique pouvait ressentir cette joie qui débordait de moi. Je ne savais même pas comment lui annoncer que j'allais me marier.

-En faite, je ne sais pas comment de le dire.

Je me sentis encore plus rouge et je baissa le regard pour une des rares fois de ma vie. Et j'étais vraiment gêner pour la première fois de ma vie. Mais il fallait que je le lui dise, parce que je savais qu'elle pourrait venir chercher l'information en moi et je voulais lui dire, pas qu'elle le trouve d'elle même. Je pris une grande respiration et releva le regard vers elle, plongeant mon regard dans le sien.

-Je vais me marier, Alysia. J'ai demandé la main d'Amylianne, tout à l'heure, avant que l'on se parle par télépathie. Il y avait déjà un bon moment que je voulais lui demander et j'ai finalement fait la grande demande. Elle a dit oui. Je suis tellement content. Ça me transporte de bonne humeur. Je me sens soulager, aussi. J'avais peur qu'elle me dise non.

Alysia pouvait voir se soulagement sur le visage de son frère d'arme. Je soupira doucement et je souria de plus belle, rayonnant comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour EmptyMer 8 Avr - 17:50

Je subis le regard interrogateur de mon meilleur ami sans siller. Je ne voulais pas vraiment lui en parler, en faite … Je ne voulais pas que sa se rendre jusqu’à l’oreille de notre chef. En aucun cas il devait s’inquiété pour moi. Je regardai Nex soigner mes plaies, j’osai même plier et déplier ma main. Malgré cela, il semblait … encore joyeux. Mais qu’es qui pouvait bien le mettre dans un état aussi … jovial.

-Encore quelque élancement de douleur, mais le pire est partie. Merci.


Je lui serrai aussi la main à la manière des chevaliers. Je continuai par contre de l’étudier. Je ne m’étonnai pas de le voir rougir ainsi. Même sans mon pouvoir … quoique je n’utilise que très rarement mes pouvoirs, je pouvais deviner sa joie. Il semblait même chercher ses mots … Habituellement … Nex me disais tout sans même hésiter, il savait parfaitement que j’étais bien la dernière personne qui rirais de ses problème … ou de ses histoires de cœurs. Il rougit alors d’avantage … Habituellement c’étais bien moi qui se trouvais à sa place … J’allai de nouveau lui demander … quand il reprit rapidement la parole. Il allait ….. QUOI !! Je toussai alors, je venais d’avaler un raisin de travers. Je regardai Nex, surprise …

-Tu … vas … te-te … marier …

Finis-je par articuler. Je lui offrit un petit sourire, quoique pour moi c’étais bien un effort de montrer ainsi ma joie. J’étais bien contente pour lui. Seulement … peut importe …

-Mais c’est merveilleux !! J’espère bien qu’elle à accepter … sa se voie bien qu’elle est folle amoureuse.


J’accotai doucement ma tête contre son épaule, imaginant déjà mon frère d’arme sur l’estrade, à échanger ses vœux … J’essayai même d’imaginer sa ribambelles d’enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour EmptyMer 8 Avr - 21:08

J'avais passé la journée à errer comme une âme en peine dans le château, surveillant de là mes chevaliers. Je ne fus pas surprit de repérer Nex avec sa douce, au village, ni de voir que Dyliam et Rowran était ensemble, eux aussi à l'extérieur du château. Ce qui était le contraire pour Alysia qui se situait près de la rivière. J'étais bien curieux de savoir ce qu'elle y faisait. Mais je ne voulais pas sortir. Bref. Lorsque la température descendit un peu et que le soleil commença sa chute, annonçant la soirée, je finis par mettre le pied à l'extérieur. Ce fut agréable de sentir le vent frais sur mon visage et de goûter à l'air pur de l'extérieur. Avec un petit soupir d'aise, je marchai dans la cour, saluant ici et là des gens qui travaillait toujours. Je sentis alors la présence de Nex et Alysia, non loin de l'endroit où je me trouvais. Je m'arrêtai à l'endroit où j'étais. J'hésitais. Devais-je les déranger? M'incruster dans leur conversation? Je n'en étais pas certain. Toutefois, je me mourrais de revoir Alysia. Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeai vers eux d'un pas lent, perdu dans mes pensées.

-Mais c’est merveilleux !! J’espère bien qu’elle à accepter … sa se voie bien qu’elle est folle amoureuse.

disait Alysia lorsque j'arrivai près d'eux, mais pas encore dans leur champ de vision. Je vis alors Aly poser sa tête contre l'épaule de son ami et je la jalousie pincé mon coeur. J'aimerais tellement être à la place de mon frère d'armes...Ne serais-ce que pour la sentir contre moi. Ou encore... j'aimerais qu'elle rayonne pour moi comme elle le faisait avec Nex ou Rowran, son frère. Pourquoi ne pouvais-je donc pas être aussi proche d'elle qu'eux? Mon courage m'abandonna soudainement. Qu'étais-je pour elle? Sauf son chef, rien. Je détournai le regard de cette scène douloureuse en inspirant profondément. Quelques instants s'écoula avant que je fasse éruption devant eux.

''Bonjour vous deux!''

J'esquissai un léger sourire, comme à mon habitude, cachant mes émotions à mes chevaliers. Je voyais la lumière pâle du soleil se refleté sur la peau, douce et pâle, d'Aly, ne l'en rendant que plus magnifique. Je posai mon regard sur Nex pour me changer les idées... Une joie palpable émanait de lui et, pendant un instant, cela détourna mon attention d'Alysia. Qu'est-ce qui pouvait bien le rendre aussi heureux? La réponse me frappa brusquement; l'amour. Je levai subtilement les yeux au ciel, exaspéré par ce sentiment trop dévastateur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour EmptyMer 8 Avr - 21:29

Je sursautai alors, en voyant mon chef faire éruption ainsi devant nous. Rapidement, je me décollai de Nex. Mes joues avaient même prit une teinte rosée. Je me relevai rapidement, mal alaise.

-Salut … Khaleb.

Malgré le fait que la timidité et la gêne venait de s’emparer de moi, je ne pouvais détacher mon regard, du visage si dure de notre chef. Je voyais bien ses yeux me détailler, malgré tout ses efforts pour le dissimuler. Je souriais, comment ne pas être souriante ? Il m’observait … avec une pointe d’admiration !!! Je le vit alors détourner le regard pour le poser sur Nex. Je roulai les yeux … j’avais oublié sa grande joie de vive du moment.

-Nex va se marier …

Lançais-je, heureuse pour mon frère d’arme. Je retournai alors mon regard vers Khaleb. Bien que mon visage reste celui d’une femme joyeuse … À l’intérieur je bouillais !! J’aurais voulu l’embrasser … Le prendre dans mes bras. Mais je ne le pouvais … J’étais comment dire, trop petite !!!

-Nex attend moi ici je reviens tout suite après mon entraînement. Il faut trop que j’organise ton mariage avec toi !!


Lançais-je joyeusement à celui-ci. Je passai près de Khaleb, sans même oser lui jeter un regard. Je rageais trop … Comment lui dire, lui avouer … Si seulement il pouvait m’entendre hurler …

**JE T’AIME !!**


Comme si il suffisait que je le cri ainsi. Alors que j’étais plus loin, la tristesse m’envahis. L’amour étais bien l’émotion la plus douloureuse. Elle arrivait, nous frappais, mais jamais … non jamais … je pourrais comprendre … J’essuyai une larme, avant d’essayer de pensée à autre chose. Je ne voulais pour rien au monde que Khaleb me vois dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour EmptyMer 8 Avr - 22:01

Je regardai Aly se décoller de Nex et se relever rapidement, comme si je venais de les surprendre dans quelque chose...d'intime. Je fronçai un peu les sourcils, sans émettre un mot toutefois. Je me contentai de la regarder, doucement, tendrement, avant de poser mon regard sur Nex. Aly le devança, me révélant qu'il allait se marier. Vraiment? Génial! Et ce n'était pas sarcastique. Si Nex avait trouver l'âme soeur, j'étais bien content pour lui. Je lui offris d'ailleurs un grand sourire et je me penchai un peu pour ébourriffer ses cheveux.

''Félicitations!''

Je me redressai en reprenant mon sérieux, posant un instant mon regard sur Aly. Pourrais-je, moi aussi, me marié? Partager ma vie avec la femme de ma vie? La rendre heureuse et l'aimer tout au long de notre existence? Est-ce que cela faisait parti de mon avenir? Où bien étais-je né pour diriger une armée de soldat, simplement? Je ne me plaignais pas de mon poste, loin de là! Seulement...Eh bien, moi aussi, j'aimerais vivre un amour passionné et puissant. La voix d'Aly me tira de mes pensées. Elle disait à Nex de l'attendre ici...Mauvaise idée. L'entraînement promettait d'être long. M'enfin, je ne dis pas un mot et la regardai passer près de moi sans même me jeter un coup d'oeil. J'adressai à mon frère d'arme un léger haussement d'épaules puis tournai les talons. C'est alors qu'une voix retentit dans ma tête. Une voix que je ne connaissais que trop bien. «Je t'aime!!!» disait-elle. Instantanément je me figeai. À qui parlait-elle? Je jetai un regard par-dessus mon épaule pour voir la réaction de Nex. Il n'en eut aucune. Signe qu'il n'avait pas entendu cela. Donc...Elle me parlait? À moi? Je reposai mon regard sur elle, alors qu'elle me tournait le dos.

**Moi aussi, je t'aime.**

répondis-je télépathiquement. Je n'osai plus bouger, comme paralyser par la joie qui innondait mon coeur. J'ignorais si je rêvais ou non, si elle s'adressait à moi ou pas, mais le simple fait de l'avoir dit m'avait débarrasser d'un énorme point. Je me sentais tellement soulager. Je voulus m'approcher d'elle, la prendre dans mes bras, mais cela m'était impossible. Je marchai donc vers le lieu où j'allais l'entraîner, comme guidé par autre chose que mon esprit, qui me criait de la serrer contre moi et de l'embrasser. Je la dépassai et lui coulai un regard, comme si de rien était.

''J'espère que tu es prête!''
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour EmptyMer 8 Avr - 22:17

J’entendais encore des voix. Depuis le début je rêvais que mon chef me parle ainsi, me dise vraiment ses sentiments. Maintenant … j’entendais sa voix dans ma tête. J’étais bonne pour être la fille de mon père, folle … Insensible … sans pitié. Peut-être je devrais êtes ainsi. Peut-être que mon destin n’étais pas de sauver le peuple … Le simple fait d’Exister pouvais mettre en danger Enkidiev … Je baissai tristement le regard vers mes mains. J’avais apprit que la vie étais bien trop courte pour attendre, que … La mort nous guettais … attendant seulement de pouvoir frapper. Je m’arrêtai sec.

''J'espère que tu es prête!''


Sa voix, si calme, douce … Cette voix qui … chaque fois que je l’entendais réussissais à me faire vibrer de tout mon être. Prête … Ca oui je l’étais !! Je me retournai vers lui. Malgré ma petite grandeur, j’étais déterminé. J’inspirai profondément. Puis agrippa fermement les épaules de celui-ci et le força à se pencher. Sans même attendre une seule réaction, je l’embrassai. Je ne le relâchai qu’une fois mon amour exprimer. J’étais surprise moi-même de mon geste, mais en même temps j’en tirais une fierté . Je souriais. Puis me retourna marchant droit devant moi.

-Tu viens Khaleb … Je suis prête … Moi


Lançais-je d’une voix qui étais le mélange entre la joie et … un peux de taquinage. Cela étais bien nouveau chez moi. Je venais d’entré dans le même état que notre cher Nex. J’étais joyeuse … Trop joyeuse.

[Hih y son partie ^^ Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour EmptyJeu 9 Avr - 18:56

Je me mis à sourire à sa dernière remarqua et la serra un peu contre moi, surtout par amitié. Je sursauta aussi, m'attendant pas à voir Khaleb, mais je lui souria toute de même, car j'étais content de le voir. Je n'avais même pas retenu Alysia contre moi. En faite, je n'avais aucune raison de le faire.

-Salut Khaleb. Content de te voir.

Sa soeur d'arme annonça avant lui qu'il allait se marier. Je souria un peu plus en hochant un peu la tête, pour affirmer sa phrase. Je me laissa ébouriffer les cheveux par mon chef et toujours aussi joyeux.

-Merci bien.

Puis, avant même que je puisse faire quelque chose ou encore rajouter quoi que ce à propos de ce qui venait de se passer, ma meilleure amie me dit de l'attendre à cette endroit, car elle voulait organiser mon mariage avec moi. Je n'avais rien contre, mais je ne pu accepter que les deux était déjà parti. Soupirant de découragement, je m'accota la tête conte l'arbre en fermant les yeux et attendit patiemment après la jeune femme, espérant que leur entrainement ne dure pas trop longtemps. Quoi que, je n'avais rien contre, car je trouvais qu'ils allaient bien l'un avec l'autre. Je ne savais pas pourquoi ceux-ci n'était pas encore ensemble. Je devais dire que je ne pouvais choisir pour eux, mais j'espérais de tout coeur qu'ils puissent il y avoir quelque chose entre les deux. J'avais déjà remarqué une certaine attirance de Khaleb pour notre soeur d'arme et meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Près d'un arbre dans la cour Empty
MessageSujet: Re: Près d'un arbre dans la cour   Près d'un arbre dans la cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près d'un arbre dans la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: La cour extérieur-
Sauter vers: