Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un attaque surprise et ... Papillon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélia
Royauté
Aurélia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -Aucun-

Un attaque surprise et ... Papillon ! Empty
MessageSujet: Un attaque surprise et ... Papillon !   Un attaque surprise et ... Papillon ! EmptyJeu 9 Avr - 20:27

En cette belle journée ensoleillée, je ne pouvais m’imaginer rester enfermer dans le château. C’est donc pour cela que je me trouvais dans les jardins, jouant avec … mon ami imaginaire, que j’avais nommé … Khaleb ! Depuis quelque temps déjà, j’avais un petit penchant pour le chef des chevaliers, fort, sérieux et surtout … terriblement beau ! Un mari parfait pour une princesse en détresse. Car oui … pour le moment je devait être sauver des méchante !!!

-Vite vite … Les michants vont nous zattraper !!


Je courrais en tout sens dans le jardin, suivit de près de mon héro !! Il fallait dire aussi que mes mots étais tousse déformer, avec deux dent manquante ce n’étais pas facile !!
Mon héro me suivait de près, devant protéger sa belle princesse des griffes du seigneur des ténèbres !!

*Attention princesse*

J’avais une vive imagination, un peux trop débordante. Mais c’est ainsi que je pouvais passer mes journée à ne pas m’ennuyer ! Je me cachai alors derrière une fontaine, me cacha à plat ventre. Je regardai mon héro qui se tenait derrière moi. Les méchants étaient là !! Il allait nous …

-Oh le zolie papillon !!

Je me relevai alors, mettant mes petites aventures à plus tard. Je m’approchai d’une fleur, là où le petit papillon venait de se poser. Doucement, je l’emprisonnai entre mes deux mains. Un magnifique sourire fendait mon petit visage enjouer. Je me relavai alors et courra en direction de la salle du trône, voulant absolument montrer ma trouvaille à mes parents. Ce n’était pas tout les jours qu’un magnifique papillon venait dans les jardins !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un attaque surprise et ... Papillon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Les jardins-
Sauter vers: