Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tear d'Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tear
Chevalier D'Irianeth
Tear


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009

Tear d'Irianeth Empty
MessageSujet: Tear d'Irianeth   Tear d'Irianeth EmptySam 11 Avr - 22:47

*Nom :: d'Irianeth
*Prénom :: Inconnu, perdu dans les temps...
Surnom :: Tear
*Âge :: 17 ans
*Race :: Humain

- - - - - -

*Physique :: Tear est un grand jeune homme qui, s'il n'y avait pas eu ses yeux maléfiques, est ce qui a de plus humain. Maigre, il reste cependant très fort, plus que les guerriers impériaux, et malgré l'absence apparente de muscles ou de graisse, il est très résistant. C'est l'un des meilleurs éléments de l'Empereur, et, avec son caractère insensible, cela a fait de lui un chevalier renommé, montré en exemple, malgré son sang humain. Il a une chevelure souple noire comme l'ébène, soyeuse, qui lui arrive au niveau du menton, encadrant parfaitement son visage. Il a de fines lèvres, un menton rond et un nez droit, ainsi que de petites oreilles discrètes. Son teint est très pâle, vu l'absence de soleil sur Irianeth (et donc dans sa vie), mais avec les combats, il s'est rougit un peu... Ses yeux sont toujours cligné, affichant le vide de son âme en permanence, jamais une seule émotion s'étant déroulée sur son visage, sauf à l'occasion, où il verse une larme de sang qui lui a valu son surnom de «Tear». Il est pratiquement toujours habillé en noir; sinon, il a une chemise blanche sous un veston noir. Il garde toujours les mêmes pantalons et chaussures noires, ainsi que ses gants de cuir de la même couleur.

Signe Particulier :: Il a ― étrangement pour un humain ― les yeux rouges comme le sang.

*Psychologie :: Le caractère de Tear peut être résumé très facilement par un seul mot : rien. Ce n'est qu'un vide, un corps qui se déplace, sans aucune volonté, sans aucune réaction, qui ne fait que s'entraîner jour et nuit et obéir sagement à l'Empereur. S'il parle, c'est uniquement pour répondre aux questions nécessaires ou pour réclamer des ordres à son supérieur impérial. Jamais il n'affichera une joie quelconque, jamais il ne rira, jamais il ne pleura, jamais il souffrira, jamais il ne détestera même. Il ne fait que tuer, puisque c'est sa vie. Si on lui demande quel est son destin, il le dira : «Je suis le pion de mon maître, je fais ce qu'il demande de moi, et s'il veut ma mort, je me tuerais.» Pourtant, il ne semble pas porter un amour infini envers lui ou quoique ce soit ― d'ailleurs, a-t-il seulement déjà aimé? Le seul goût qu'on pourrait lui donner est celui de sa coupe de cheveux...

Pouvoirs Magiques :: La collectivité, Rayons ardents, Rayons incendiaires, Rayons brûlants, Lévitation, Guérison. Il a comme pouvoirs personnels des sens surdéveloppés ainsi qu'une force et une vitesse surhumaines.

- - - - - -

*Histoire :: Tear fut l'un de ces humains capturés pour peupler le nouvel Irianeth, sans que cela ne l'eut dérangé réellement, puisqu'il était encore un tout jeune enfant. Fils d'un noble d'Argent, le royaume côtier fut complètement désemparé en voyant l'un de ses enfants disparaître ainsi, sans jamais que l'on eut retrouvé sa trace, sans même comprendre que c'était un être céleste qui l'avait prit au profit des insectes. Enfin, est-ce que cela importe réellement? Tear n'a aucun souvenir d'Enkidiev et son attachement est à Irianeth. Jamais il ne défendra sa terre maternelle, mais plutôt le mal...

Le jeune enfant de deux maigres années se retrouva ainsi donc dans les bras de l'Empereur, qui devait bien le trouver faible avec ses petits bras maigrichons et sa moue triste. Cependant, lorsque le puissant hybride le toucha, Tear eut un mouvement de recul, et il le dévisagea avec deux grands yeux rouges luisants, dont s'en écoula une perle de sang. Le grand homme changea de jugement à la vue de ceci, comprenant qu'il avait devant lui un jeune être doué de magie, qui allait devenir l'un de ses meilleurs éléments...

En effet, étant tout jeune, Tear n'avait aucune personnalité, et grâce aux soldats et à l'Empereur lui-même, le jeune garçon devint une véritable machine à tuer : chaque jour, il s'entraînait avec de puissantes armes, comme des haches de guerre ou des épées à deux mains, et avec un apprentissage magique poussé, il devint rapidement l'un des hommes les plus puissants du continent. Malgré son jeune âge, il était au même niveau que les chevaliers noirs, et vu sa loyauté inébranlable envers le chef des insectes, il fut promu au rang de chevalier ― sans être toutefois le chef, entendons-nous bien, il manquait trop de volonté pour pouvoir diriger l'élite.

Ainsi donc, Tear continue de s'entraîner inlassablement, puisque telle est la volonté de l'Empereur, qui voit en lui un grand potentiel : en effet, le jeune homme agit rapidement, efficacement, sans se poser de questions et sans remords. Il tue comme il respire, de façon si naturelle que cela peut en être troublant pour certains, et, étant complètement indifférent à tout, il ne peut être que son meilleur élément. Il est un vrai robot, une vraie machine à tuer!

Connaissances & Relations avec d'autres personnages :: La seule personne qu'il connait un tantinet sur ce continent est l'Empereur lui-même, auquel il a juré fidélité et loyauté jusqu'à la mort.

*Rang :: Chevalier d'Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Tear d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Tear d'Irianeth   Tear d'Irianeth EmptySam 11 Avr - 23:25

Acceptée
Bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Tear d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Début :: Présentations :: Présentations Accepteés-
Sauter vers: