Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ¤ L'arrivé d'un message... ¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rowran
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Rowran


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2009

¤ L'arrivé d'un message... ¤ Empty
MessageSujet: ¤ L'arrivé d'un message... ¤   ¤ L'arrivé d'un message... ¤ EmptyLun 13 Avr - 20:05

    Arrivant dans la cour, Dyliam à ses côtés, Rowran vit sa jeune soeur au loin. Ils avançèrent encore un peu plus sur la selle de leurs cheval et s'arrêtèrent non loin pour ne pas l'effrayer. Le jeune Chevalier descendit de sa monture et se dirigea vers Alysia, Dyliam sur ses talons. Ressentant une soudaine puissance d'énergie autour de sa jeune soeur, le jeune homme hésita à la déranger. S'appercevant qu'Alysia s'exercait sur son pouvoir, il décida de tenter le coup. De toute façon ce ne serait pas la première fois qu'elle le brûlerait, enfin pas vraiment vu q'ils avaient tout les deux le même pouvoir, à la seule différence près que Rowran savait le contrôler. Il va falloir qu'il lui montre comment, car personne jusqu'à maintenant n'avait réussi, pas même Khaleb.

    Prenant garde, il déposa doucement sa main sur l'épaule de sa soeur d'armes. Contrairement à ce à quoi il s'attendait, il n'eu aucune explosion mais seulement une intense chaleur irradiait de sa peau. Un peu surprit, il avait retiré sa main d'un geste plus brusque qu'il ne l'aurait voulu­. Il leva son regard azuré vers elle et lui offrit son plus beau sourire.


    « Je crois qu'il va falloir que je te donne des cours, Chère soeur... Car ma foi, si tu continue comme ça tu vas mourir de combustion! »

    Lui dit-il taquin mais au fond il s'inquiétait réellement, car combien de fois il avait failli y rester lui-même. Certes, lui il avait appris à le maitriser seul mais celà ne voulait pas dire qu'il devait laisser sa soeur souffrir... Perdu dans son passé, il n'entendit pas la personne qui le héla!

    « Sir Rowran!»

    Le jeune Chevalier, se reconaissant, se retourna pour voir qui qui s'adressait à lui. Cherchant la personne en question, il scruta la foule qui circulait dans la cour... Soudain, il l'apperçu enfin, il s'agissait d'un messager et se dirigeait dans sa direction un papier à la main.

    « Sir Rowran! Sir Rowran! »

    « Ici messager! »

    Lui dit-il tandis qu'il arrivait à la hauteur et remettait la lettre.

    « Ceci est pour vous, sir... Celà viens de Rubis »

    « De Rubis? »

    « Oui Sir...»

    Lui dit le messager avant de s'éloigner. Se tournant vers Alysia en fixant la lettre il lui dit:

    « Tu crois que celà vient de Père... »

    Dit-il plus pour lui-même. Sans attendre la réponse de sa soeur,déplia la lettre.

    Chers Rowran et Alysia,


    Je sais que celà est mal vu de ma part mais je ne peux vous avertir de l'événement qui va suivre... Dans exactement un mois, je vais me marier avec une femme extraordinaire! Je vous écrit cependant, pour vous faire parvenir ma requête. Je voudrait que vous assitiez à mon mariage et que toi, Rowran, soit à mes cotés... Et Alysia j'aimerais que tu porte les fleurs. Sincèrement, j'apprécirais votre présence!


    Cordialement, votre frère Bryan.


    Un peu surprit par cette révélation, le jeune Chevalier leva un regard empreint de surprise sur sa soeur. Comment se faisait-il que après tant d'années, Bryan les contactait?

    Regardant Alysia et Dyliam, une pointe d'inquiétude dans les yeux, il leurs demanda:


    « Qu'est-ce qu'on fait maintenant? »

    Demanda-t-il inquiet de la réaction des deux jeunes Chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

¤ L'arrivé d'un message... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivé d'un message... ¤   ¤ L'arrivé d'un message... ¤ EmptyMer 15 Avr - 0:18

Alors que Khaleb venais à peine de me laisser, je vis mon frère arriver au loin. Il faut dire que ma journée n’allait pas être de tout repos. Du moins, avec Rowran ce n’étais jamais de tout repos … Surement à cause de notre petit lien de parenté. Je m’étais retourné, feignant l’innocence. Je sentis alors la main de mon frère, quelques temps après, contre mon épaule.

-Tu as s’en doute raison … Je ne le contrôle pas, depuis un moment déjà.

Malgré le ton taquin, de mon frère, je savais parfaitement qu’il s’inquiétait au fond. Avoir une petite sœur, j’aurais fait autant ! Alors que Rowran semblais, partie bien loin dans ses pensées, je posai mon regard sur l’homme qui héla mon frère. Je fus bien surprise de voir mon frère sortir ainsi de ses pensées. Je ne lâchai pas des yeux le messager, jusqu’à ce qu’il arrive à notre hauteur. Mon regard se posa alors sur le parchemin qu’il tenait entre les mains. De rubis …

Je sentis alors mon cœur s’arrêter net. La curiosité et la jalousie me rongeais un peux. Le message s’adressa à Rowran … Pas à moi. Je croisai alors mes bras contre ma poitrine, baissant le regard. Je boudais … encore … Je ne répondis même pas à la question de mon frère, de tout façon, la voix me manquais. J’écoutai alors mon frère lire cet étrange parchemin. Se marier … notre père … c’étais impossible!!! Il voulait en plus que moi et Rowran y assiste … Non mais quel culot !! Mes yeux s’ouvrirent alors grandement, sous l’effet de la surprise. Bryan … Il se souvenait de moi ? Pourtant … pourtant … bref …

-Bryan !! Non mais … Lui … Il croit quoi ? On fait rien … Non en faite tu sais quoi. Je vais aller lui dire deux trois mots à ce … à ce …. À ce batard !!!

Furieuse, je me retournai promptement et me dirigea vers les écuries. Une fois arriver, je cella mon cheval. Sans même avertir mon chef … Copain … Khaleb. Je secouai la tête, je ne savait même plus comment je devait le considérer. Je partie au galop en direction de Rubis, sachant pertinemment que mon frère allait m’y rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyliam
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Dyliam


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Pouvoirs : Heumm .. Minute j'y pense! .. Et oui!

¤ L'arrivé d'un message... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivé d'un message... ¤   ¤ L'arrivé d'un message... ¤ EmptyMer 15 Avr - 17:45

    Dyliam suivit Rowran dans la cour extérieur du Château sans même répondre à la question que celui-ci avait formuler dans ses pensées. Tant bien que même, même lui ignorait la réponse. Peut-être avait-il simplement envie de se poser et profiter de la vie. Un jour sans doute! La vie, il en profitait déjà assez bien. L'hérisitible envie de faire une plaisenterie sur la combustion du frère et de la soeur lui vint a l'esprit. Mais non .. Pas maintenant! Dyl trouverait un moment beaucoup approprier pour cela.

    « Sir Rowran! »

    Cria soudainement une voix.. Dyliam croisa les bras sur son torse et tourna le regard quelques secondes vers le palfrenier qui ammenait déjà leurs chevaux vers l'écurie. Le jeune chevalier secoua doucement la tête. Ils n'y resteront pas longtemps .. Enfin!

    « Qu'est-ce qu'on fait maintenant? »

    Fit brusquement Rowran. Dyliam sursauta légèrement et haussa les épaules à la question de celui-ci .. Que pouvait-il bien aller faire là-bas? Se n'était pas son frère dans un premier temps dans un seond, jouer le mouton ne lui plaisait pas plus.

    -Bryan !! Non mais … Lui … Il croit quoi ? On fait rien … Non en faite tu sais quoi. Je vais aller lui dire deux trois mots à ce … à ce …. À ce batard !!!

    L'envie de ne pas suivre Alysia encra cette idée dans sa tête. Et puis, depuis leur entrée dans la cour du Château, il jouait le fantôme, spectre ou autre bestiole invisible. Et puis, après tout, Rowran et lui n'était pas attacher ensemble, cette fois, chacun de son côté. Hors de question de se mêler des histoires de famille. Dyliam était certe courageux mais loin d'être sucidaire.

    « Je préfère te laisser y aller seul avec Alysia. »

    Répondit finalement Dyliam avant de reculez de quelques pas. Il fit un rapide signe de main, en signe de bonne voyage, et tourna finalement les talons. Pour allez? Aucune idée, mais le Château offrait de plandides perpectives.
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

¤ L'arrivé d'un message... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivé d'un message... ¤   ¤ L'arrivé d'un message... ¤ EmptyVen 17 Avr - 17:33

Alors que j'attendais qu'Alysia revienne après être parti avec Khaleb, j'attendis de mes frères d'arme parler un peu plus loin. Il semblait que quelque chose se passait. Je soupira un peu et me leva pour aller les rejoindre alors que sa soeur d'arme passait justement devant lui, à cheval, alors que ne m'étais pas tout a fait rendu près des autres chevaliers. Un peu confus, je m'approcha avec une expression de surprise.

- Salut. Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi Alysia est parti ainsi et où va-t-elle?

En faite, je n'avais pas idée de ce qui se passait. J'avais été un peu loin pour écouter ce qui s'y disait et je n'avais pas vraiment porter attention à ce qui m'entourait alors que j'étais assis contre l'arbre, un peu plus tôt. Puis, attendant la réponse de ceux-ci, je regardais vers la porte d'où la jeune femme était passée, me demandant encore ce qui se passait et me demandant pourquoi celle-ci ne l'avait pas avertit qu'elle ne reviendrait pas après avoir finit avec Khaleb. Puis, je me dis que je ne pouvais avoir le contrôle sur celle-ci et j'attendrai qu'elle revienne, savoir si elle voulait toujours m'aider pour mon mariage futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Xiona
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Xiona


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Pouvoirs : tout ce que un cheuvalier peu faire mais a des pouvoir d'eau a la place de feu

¤ L'arrivé d'un message... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivé d'un message... ¤   ¤ L'arrivé d'un message... ¤ EmptyVen 17 Avr - 18:08

J'était au loin en train de regarder Rowran, il était si beau...et il avait de si belles qualités. MAIS QU'ES QUE JE DISAIS! Moi qui ne voulais pas avoir personne dans ma vie pour le moment...et surtout que les écuyers devrai arriver bientôt. Je m'approcha tranquillement du petit groupe, tien un messager? J’arrêta me demandant si c’était une bonne idée de les voirs, Je me remis à avance et je regarda Alysa qui semblait un peu fâchée peut-être? J'entendais quand même bien la discutions, après tout j'avais de bonnes oreilles. Je regarda Dyliam il ressemblait a un fantôme dans cette scène, le pauvre. Je pencha la tête sur le coté en me demandant si je devrai allez ailleurs ou y allez pour de bon...mais attend si ils devraient partir...je pourrais plus parle a Alysa et pendant combien de temps...je ressemblais vraiment a une grande sœur dans ma tête. Avant même que j’arrive Nex était venu je le laisser parler avant que je me met moi même a parler.

-HINNN!!!????? Es-que vous allez partire...

J'était décidément trop attacher a mes frères et ma sœur d'armes, j'afficha un regarde quelque peu triste et cela ce voyais, que je me suis attache a tout le monde enfin presque. C'était surtout pour Alysa. Je regarda un moment Rowran et je me mit aussitôt a rougir pour aucune bonne raison...peut être que c'était parce qu'il était trop beau?

-Au si vous partez...es que je pourrai passe un peu de temps avec toi, Rowran? Si cela ne dérange pas bien sure.

J'espérai qu'il ne me demande pas la raison, pourquoi je voulais le voir, et pour la première fois de ma vie je n'osais pas le regarder directement dans les yeux. Aussi cette homme était le celle que je connaissais le moins dans les chevaliers. Cela ne le tuera pas si il a du temps a me consacrée. Cela me dérangerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Rowran


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2009

¤ L'arrivé d'un message... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivé d'un message... ¤   ¤ L'arrivé d'un message... ¤ EmptyDim 19 Avr - 17:32

    Surprit par la tournure des événements, Rowran n'eu pas le temps d'empêcher sa jeune soeur de se diriger vers l'écurie, qu'elle lui passait déjà sous le nez. Dérouté, il se retourna vers son meilleur ami et l'interrogea du regard.

    « Je préfère te laisser y aller seul avec Alysia. »

    Lui avait-il dit avant de se retourner et de se diriger vers le Château. Certes, Dyliam avait raison mais il aurait aimé avoir quelqu'un à ses côtés pendant ce voyage. Il craignait qu'en affrontant son père en ayant Aly comme seul obstacle, chose qui devrait pas être difficile à mettre de coté... Ne sachant quoi faire il leva son regard vers la porte du Château que Dyliam venait de franchir et ce dit que pour que son jeune frère d'armes réagisse comme ça, Rowran à du faire quelques chose qui n'a pas plus au jeune homme... Il se jura donc d'aller régler ça en revenant de Rubis... Enfin si il en revenait en un seul morceau!

    Le coeur déchiré, il se préparait à aller préparer Storm, son fidèle compagnon de voyage, quand une voix le héla non loin.


    -HINNN!!!????? Es-que vous allez partire...

    Le jeune Chevalier se retourna et vit, à sa grande surprise.. Xiona! Certes tous les Chevaliers de l'Ordre étaient liée mais depuis le début lui et sa soeur d'armes ne s'était jamais vraiment parlés qu'en cas de nescessité...

    Se remmettant de sa surprise, il la regarda d'un air dubitatif en se demandant combien de personne avait entendu les éclats de voix de sa soeur. Levant les yeux pour regarder la jeune femme dans les yeux comme le protocole l'exigeais quand on s'adressait à l'un des nôtres.


    « Oui... Disons que moi et Aly on a reçu une lettre de notre frère et que nous devons nous y rendre... »

    Lui dit-il sans détourner le problème. Il avait émit de dire que Alysia était partit sur un coup de tête sans avertir Khaleb et Sa Majesté, mais bon lui non plus maintenant il n'avait plus le choix et devait partir la retrouver le plus rapidement possible avant qu'elle ne commettent l'irréparable! Se préparant à se retourner, il entendit Xiona lui demander:

    -Au si vous partez...es que je pourrai passe un peu de temps avec toi, Rowran? Si cela ne dérange pas bien sure.

    Se demandant si cela était une bonne idée de l'amener avec lui, Rowra prit quelques minutes a y songer... * Qu'ai-je a y perdre de toute façon? Celà me permettrait de mieux la connaitre et peut être qu'on elle est une femme comme les autres... * Après quelques minutes de réflexion, il se retourna vers soeur d'armes, il plongea son regard azuré dans le sien...

    « D'accord tu peux venir... Mais je t'averti ce à quoi tu risque d'assister n'est pas une partie de plaisir... Je dois même avouer que celà risque d'être pluôt épouvant... »

    Répliqua-t-il en pesant bien ses mots. Car il n'avait aucunement envie d'aller à Rubis... Car cela signifiat revoir leur père et cela, le jeune Chevalier n'était pas sûr d'être près à l'affronter...

    Remarquant qu'elle n'avait pas de monture et qu'il n'avait guère le temps d'attendre encore plus car Alysia devait être déjà bien loin et qu'il devait la rattraper le plus vite possible! Soudain il sentit une nouvelle présence dans le village... Curieusement, il devras retarder son départ afin d'aller voir qu'elle est cette nouvelle énergie.

    « Bon va à l'écurie et rejoint moi au village j'ai sentit quelque chose... Et je t'en prit ne traine pas! »

    Ne lui laissant pas le temps de lui répondre, il éperonna Storm et se dirigea vers le village d'Émeraude afin de découvrir qui était le propriétaire de cette curieuse énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ L'arrivé d'un message... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivé d'un message... ¤   ¤ L'arrivé d'un message... ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ L'arrivé d'un message... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: La cour extérieur-
Sauter vers: