Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *La recherche*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alasdair
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alasdair


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

*La recherche* Empty
MessageSujet: *La recherche*   *La recherche* EmptySam 18 Avr - 18:28

-Ah... Et puis, tant pis!

Dit une voix entre deux rangers de livre.

-J'étais pourtant certain qu'il était par ici...

Repris la voix, toujours entre les étagères. En suivant la voix, nous découvrons, recroqueviller, un Alasdair légèrement découragé faisant une mou. Il soupira en traînant son doigt sur la reliure des bouquins anciens.

-J’ai le don d’avoir une mémoire extraordinaire…

Se relevant, il soupira de nouveau et croisant les bras tout en fixant les livres biens rangés. Il se passa quelques minutes avant qu’il ne bouge de nouveau, ayant finalement un éclaircissement de l’endroit ou il avait vu se qu’il cherchait la dernière fois. Il sorti de la ranger pour aller dans la suivante.

-Pourquoi je n’y avais pas pensé avant.

Il alla au même endroit mais dans l’autre ranger, se pencha et… Non. Aucune trace de se maudit livre. Il alla dans l’autre ranger, se pencha et… Non, encore une fois, il ne s’y trouvait pas. Maintenant vraiment décourager, le jeune homme soupira encore plus profondément. Il se releva en secouant la tête doucement, la moue étant réapparue sur son visage. Pour se changer les idées, il se dirigea vers la fenêtre et s’y appuya tout en inspirant une grande bouffée d’air. Le chevalier avait voulu aller lire sous un arbre le livre qu’il cherchait depuis un bon moment. Il semblait bien que son plan était tomber à l’eau.

Alas cherchait désespérément quelque chose à faire pour tromper l'ennuie qui semblait le remplir malgré ses frèeres et ses soeurs d'arme. Quant finalement il avait une idée, il ne le trouvait pas.


*Se doit être une des premièeres fois que je souhaite un peu d'action...*

Pensa le chevalier malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dyliam
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Dyliam


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Pouvoirs : Heumm .. Minute j'y pense! .. Et oui!

*La recherche* Empty
MessageSujet: Re: *La recherche*   *La recherche* EmptySam 18 Avr - 19:48

    Le dos adosser au chambranlant de la porte de la bibliothèque, Dyliam observa Al se promener d'un bout à l'autre. Il avait plus l'air d'un gamin ayant perdu son jouet et désolé de ne pas le retrouver. Dyl fit des efforts hors du commun des mortels pour ne pas se moquer devant la scène. Certes, elle était moins rôle que Rowran à l'eau, mais après tout, la journée ne fesait que commencer. Elle réservait encore bien des surprises. *Tant mieux, j'adore les surprises* pensa t-il pour lui-même. Il prit soudainement pitier de Alasdair;

    - Tu devrais plutôt regarder sur les tables, Alas!

    Fit soudainement une voix dans l'entrée de la porte. Dyliam afficha une mimique amuser et s'avança vers son frère et meilleur ami. Au passage, il prit le temps de prendre le bouquin pour finalement lui tendre. Cela fesait déjà un bon moment qu'il regardait Alas se promener d'une rangée a une autre. Pour une fois, ce n'était pas lui qui avait l'air perdu. Cette mauvaise pensé le fit sourire davantage. Dyl attendit un bred moment que son frère prenne se qu,il avait tant chercher et alla prendre appui sur l'encadrement de la fenêtre, près d'un banc.

    - Ne me dit pas que tu avais l'intension de jouer les vieux?!

    Fit-il remarquer a Alasdair. Bien sur, Dyliam fessait référance au fait qu'il était le plus jeune homme de l'Ordre. L'idée était de le piquer malilcieusement pour le faire rire. Non seulement la journée était des plus radieuse mais en plus, elle avait très bien commencer. Se moquer de la tête a Rowran, cela vallait tout l'or du monde. Dyliam tourna le regard, un bref instant, vers la cours du Château d'où il était un peu plus tôt. Le jeune chevalier avait jouer les fantômes et n'avait pas énormément aimer la scène.

    - Tu veux faire quoi te ta journée?

    Question beaucoup trop rapide! Au même moment ou il posait cette question Rowran leurs fesaient par d'une réponse immédiate. Et bien, la journée allait continuer dans le même sens. Dyl soupira doucement avant de finalement tourner les talons. Le jeune chevalier jeta un rapide regard a Alas et disparue au tournant.
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alasdair


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

*La recherche* Empty
MessageSujet: Re: *La recherche*   *La recherche* EmptyMer 22 Avr - 21:01

- Tu devrais plutôt regarder sur les tables, Alas!

Fit une voix famillière derrière son dos.

-J'ai déjà regardé...

Dit le jeune chevalier tout en se retournant vers son frère d'arme qui tennait le bouquin. En faisant une moue encore plus bizzare, il rajouta :

-C'est pas juste ça... J'étais sûr de ne pas l'avoir vu la... Tu dois l'avoir sorti d'une cachette secrète, ou la magie...

Sa voix bougonneuse révèlait son agassement d'avoir chercher pour rien.

- Ne me dit pas que tu avais l'intension de jouer les vieux?!

Cette fois, la remarque le fit sourire!

-Euh... J'essaie une fois de temps en temps... Mais bon, ce n'est pas vraiment par choix aujourd'hui...

Dit Alas en perdant quelque peu son sourire.

- Tu veux faire quoi te ta journée?

Lui demanda Dyliam quoi que notre cher Rowran est devancé la réponse d'Alasdair qui ne pu s'empêcher de rire devant l'échange de ses frères tout en restant à part, profitant de ce spectacle.

-Je croix que je vais faire la même chose que toi!

Il le regarda partir, mais pensait qu'il vallait mieux laisser Dyliam s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Rowran


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2009

*La recherche* Empty
MessageSujet: Re: *La recherche*   *La recherche* EmptyDim 3 Mai - 19:34

    Ayant prit soins de laisser Storm aux écuries avant de se diriger vers le hall du Château, Rowran bouillait intérieurement! Comment avait-il pu laisser partir cette étrangère comme si rien était! Il aurait du se méfier de elle... En fait il aurait du sentir la magie en elle et qu'elle était surement capable d'intercepter ces pensées!

    Fou de rage, il se dirigea vers la bibliothèque. En montant les escaliers menant à celle-ci, Rowran sentit toujours la rage en lui faire fureur! Essayant de la contrôler, il sentit toutefois un chaleur cuisante dans ses mains... Il réessaya de se calmer, mais au moment où il entra dans la pièces pleines de livres, ce fut plus fort que lui! Il lâcha un cri de rage et... Malheureusement, les quelques tables et chaises et également les deux étagères qui contenait de l'encre, des plumes et des bouts de parchemins vierges passèrent au feu! Déconcerté par la puissance qu'il venait de laisser échapper de lui, le Chevalier tomba à genou, tout en sueur! Levant les yeux pour regarder l'ampleur des dégats, il promena son regard azuré dans la pièce et constata que Alasdair s'y trouvait!

    - Alas, je suis désolé... articula-t-il de peine et de misère. Je... je ... je n'ai pas réussit à contrôler ma colère et... et... je crois que tu peux constater le résultat par toi même. haleta-t-il.

    Il se releva et alla s'adosser contre le mur, sachant fort bien que Dyliam ne tarderais pas et ne manquerait probablement pas une occasion comme celle-là pour la lui ramener. Sur ce, il regarda son frère d'armes pour véréfier qu'il n'avait pas l'intention de le réprimander.
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alasdair


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

*La recherche* Empty
MessageSujet: Re: *La recherche*   *La recherche* EmptyDim 3 Mai - 21:02

Alas c'était retourné vers la fenêtre et regardait le paysage lorsqu'il remarqua la présence de Rowran revenant vers le chateau, mais il ne semblait pas être dans son état normal. Il entra dans la cours et se dirigea vers l'écurie où le jeune chevalier le perdit de vu. Il suivit son énergie à travers tout le chateau. Lorsqu'il se rendit compte qu'il vennait tout droit dans vers lui, il se tourna ver la porte, mais il était trop tard pour tenter de calmer. Il explosa, emportant avec lui les livres, les étagères, les tables et les chaises ainsi que lui... Alasdair. Le cri d Rowran fit des échos à travers les murs des pièces et couloirs qui entourait la bibliothèque. Pour ce qui en était de notre pauvre Alas, une chance qu'il était entraîné, car il fut propulsé par le fenêtre, mais il réussit à s'écrocher au rebord de la pierre et se issa au moment ou son frère d'arme s'excusa. Les sourcils, légèrement carbonisés, froncés il se contenta de répliquer :

-Aide moi au lieu de rester là!!

Disont qu'il glissait et avait peine à rester accrocher.

-La prochaine fois, tu fera ça dehors!!

Lui reprocha-t-il d'un ton à la fois sarcastique et en colère.

-Tu sais? Tu as le don "d'animer" mes journées ennuyantes!

Renchogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Rowran


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2009

*La recherche* Empty
MessageSujet: Re: *La recherche*   *La recherche* EmptyMar 5 Mai - 16:57

    Un peu dépassé par les événements, Rowran ne s'apperçut pas que son frères d'armes, légèrement par sa faute, avait malencontreusement été projeté par la fenêtre sous l'impact de la puissance de son pouvoir! Comme l'avait prédit le jeune homme, Alasdair le réprimanda mais Rowran n'eu pas vraiment le temps de s'appitoyer sur son propre sort. Il se dirigea vers la fenêtre d'où son jeune ami avait passé par dessus le chambranle quelques minutes plus tôt.

    Rowran n'eu pas vraiment de misère, car ce dernier possédait une grande force physique. Il concentra sa force dans ses bras et le tira à l'intérieur de la bibliothèque, enfin ce qu'il en restait...

    Après avoir remit Alasdair les pieds sur terre, il se redressa et regarda son jeune frère d'un air navré.


    - Hum... Pardonne-moi Alas. dit-il en baissant le regard. C'est juste que j'ai repéré une mystérieuse étrangère et quand Dyliam est arriver, elle a fichée le camp! J'étais fou de rage , à l'idée de l'avoir laissé filer aussi facilement quand rentrant ici, je n'ai pas pu retenir mon pouvoir.... Bref, qu'est-ce que tu dirait qu'on aille rejoindre Dyl, car j'ai l'impression qu'il ne nous a pas suivi. déclara-t-il une lueur d'espoir dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La recherche* Empty
MessageSujet: Re: *La recherche*   *La recherche* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*La recherche*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: La bibliothèque-
Sauter vers: