Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 - Ayzael - ( À terminé ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayzael
Nouveau
Ayzael


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Pouvoirs : - Quelqu'uns -

- Ayzael - ( À terminé ! ) Empty
MessageSujet: - Ayzael - ( À terminé ! )   - Ayzael - ( À terminé ! ) EmptySam 18 Avr - 21:38

Nom : D’Émeraude

Prénom : Ayzael

Surnom : Ay, Zael, Sinon trouver vous-même xD

Âge : 18 ans

Race : Fée

- - - - - -

Physique : Ayzael a une longue chevelure couleur blé qui lui descends facilement jusqu’au mi-dos. Elle a aussi hérité de sa mère des yeux vert éclatant en forme d’amande et non des yeux bleus classiques des fées. La plupart de ses traits prouvèrent de qu’elle race elle vient. Par exemple, son visage semble si gracieux, ses cheveux si soyeux, son regard si intense que cela en devient parfois surréaliste. Zael a des traits bien définis, son visage est parfaitement ovale, elle a un corps svelte et mince et a une grandeur assez proportionnelle au reste de son corps. Sa peau est très pâle, mais reste légèrement halée dû à ses longues heures passé sous le soleil tapant. La caractéristique principale d’une fée et bien elle ne la pas! Ayzael est une des rares fées qui ne portent plus ses ailes à part les chevaliers d’Émeraude. Dans son dos on peu bien voir deux marques cicatrisés montrant l’ouverture de la sorti de ses ailes maintenant disparu.


Signe Particulier : - Aucun -


Psychologie : Ayzael est un peu trop protectrice, et cela se voit très bien Cœur un peu trop sensible, elle est capable de montrer pleinement ses émotions, mais seulement en de la compagnie qu'elle apprécie. Si elle ne l'aime pas, Zael fera sa tête dur et refoulera rapidement ses sentiments au fond d'elle et restera impassible à toute demande de la comprendre. Déterminée, elle aime savoir qu'elle a fini quelques choses du début à la fin. S’arrêter en plein milieu est pour elle un peu lâche, sauf bien sur si il y a une raison valable! Ayzael est parfois très solitaire et silencieuse, mais rien n'est inquiétant parce que cela arrive n'importe quand, au fil de ses pensées. Elle est une femme assez simple, d’une sagesse qui augmente avec l’âge, elle ne prend presque jamais de risque. Elle ressemble a une petite fille parfaite mais elle ne l’ai point. Assez responsable, elle c’est découvert avec le temps une intelligence rapide et fort utile qu’elle eut la chance d’agrandir en habitant au château et en ayant accès à la bibliothèque pendant la nuit lorsqu’il n’y avait personne. Elle a trop peur que ses propres pouvoirs la rendre plus ce qu’elle ait, elle préfère donc ne les utilisées qu’en dernier recours. Malgré qu’elle soit un peu mystérieuse, elle est d’une sympathie accueillante et d’une oreille fort à l’écoute.

Pouvoirs Magiques :

-Télépathie, à tout le monde en même temps et/ou une seule personne à la fois.

-Création d'illusion (douée en cet art!)


- - - - - -

Histoire : [Un minimum de 15 lignes sera demandé pour l'histoire de votre personnage]

Connaissances & Relations avec d'autres personnages : La famille royale évidemment et en grande partie, les chevaliers d’Émeraudes ^-^!

Rang : Servante au Château d’Émeraude


Dernière édition par Ayzael le Mar 21 Avr - 8:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

- Ayzael - ( À terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: - Ayzael - ( À terminé ! )   - Ayzael - ( À terminé ! ) EmptySam 18 Avr - 23:00

Je fais que passé, avant que tu aies fini ta présentation, que tu as trop de pouvoir pour une simple servante. Donc, j'aimerais que tu modifie un peu cela.

Merci!
Nex
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Ayzael
Nouveau
Ayzael


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Pouvoirs : - Quelqu'uns -

- Ayzael - ( À terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: - Ayzael - ( À terminé ! )   - Ayzael - ( À terminé ! ) EmptySam 18 Avr - 23:13

Oh c'est correcte j'allais en enlever effectivement xD
Parce que j'ai changé une dizaine de fois de rang avant de me décider >_<...

Donc j'ai édité et j'espère que c'est correct!
Sinon je vais corrigé avec plaisir =D!
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

- Ayzael - ( À terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: - Ayzael - ( À terminé ! )   - Ayzael - ( À terminé ! ) EmptyLun 20 Avr - 21:26

Bon, encore là, le contrôle des éléments me chicote encore :S, justement parce que tu n'es qu'une servante :S
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Ayzael
Nouveau
Ayzael


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Pouvoirs : - Quelqu'uns -

- Ayzael - ( À terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: - Ayzael - ( À terminé ! )   - Ayzael - ( À terminé ! ) EmptyMar 21 Avr - 8:57

Tiens j'ai réglé le problème xD
Je vais finir ma présentaton cette semaine ^-^''
S'il y a encore un problème, dites moi le =D!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Ayzael - ( À terminé ! ) Empty
MessageSujet: Re: - Ayzael - ( À terminé ! )   - Ayzael - ( À terminé ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Ayzael - ( À terminé ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Début :: Présentations-
Sauter vers: