Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arriver innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

L'arriver innatendue Empty
MessageSujet: L'arriver innatendue   L'arriver innatendue EmptyDim 19 Avr - 9:10

Après un long et pénible voyage, j’arrivai enfin à Rubis. Ce royaume … m’avait toujours effrayé, depuis le tout début. Ma mère y avait trouvé la mort … c’est aussi ici que j’avais connu la souffrance. Je ne faisais que rentrer dans le royaume, que j’angoissais déjà. Si mon père ne voulait pas me voir ? Si de nouveau il allait me rabaisser ?

Malgré tout ses pensées, ses souvenirs qui me revenais … Je continue mon chemin. Arriver aux écuries, les palefreniers s’occupèrent de mon cheval. J’aurais pu jurer que mon arriver étais attendus … Pourtant … Je secouai doucement la tête, essayant de sortir tout idées de ma tête. Sans me presser, je me dirigeai vers la salle du trône. Mon corps tremblait sous la peur, l’inquiétude … Jamais je ne m’étais sentie aussi petite.

Pourtant ce fut tout autre. Mon frère m’attendais au grande porte du château avec une femme à ses coter. À voir ses habits, je n’eus guère de mal à deviner, c’étais sa futur femme. Très ravissante d’ailleurs ! Alors que je gravissais les marches du palais, celui-ci viens à ma rencontre. Je fus bien surprise qu’il me sert dans ses bras. Je restai raide comme une planche, ne sachant guère comment réagir à cette marque d’affection.

-Oh Alysia ! Cela fait si longtemps.

Longtemps, sa il pouvait le dire ! Je n’avais jamais pu le rencontrer ou même lui parler ! Il me parlait comme si j’étais une amie de longue date. Là vraiment, il venait de me perdre. Je ne comprenais pas, du moins je n’essayai pas de comprendre. Il m’entraîna avec lui dans le château. Je me rappelais très bien de chaque détail. Il me parlait, mais je n’écoutais qu’à moitié, je ne pouvais me concentrer … Cette dispute avec Khaleb … m’avais quelque peux dérouter. Mais le prince su me ramener à moi.

-Père voudrais bien te rencontrer, mais … te voir habiller ainsi ne lui plaira certainement pas !

Je blêmis, mon père … Mon bourreau …. Ma torture … Je retournai mon regard apeuré vers mon frère. Celui-ci souriait avant de me laisser au bon soin de sa tendre. J’essayai de refuser, mais aucun son ne voulu franchir mes lèvres. De nouveau, je fus entrainé. J’entendais bien la voie de la future princesse, pourtant … je n’y trouvais aucun sens. J’étais, de nouveau plonger dans mon passer douloureux. La princesse me vêtis d’une magnifique robe, le tissu, si doux me démangeais. Je me sentais tel une princesse sans défense ! Je ne portais aucune arme, l’angoisse me frappa de nouveau. S’il me frappait, comment allais-je réagir ? Si de nouveau, il me rabaissait ? Je n’aurais jamais du venir seule, Khaleb avait raison ! Juste à pensé à celui-ci, mon cœur se serra.

-Ne vous en faite pas. Il à bien changer.

Comment pouvais-t-elle le savoir ? Savait-elle ce qu’il m’avait fait ? L’avait-elle seulement subi ? NON !! Je tiens mes lèvres clos, je ne pouvais lui en vouloir. De nouveau, elle m’entraîna avec elle. Je suivis docilement la jeune femme, jusqu’à la salle du trône.

---------

La journée touchait déjà à sa fin. Ma rencontre avec mon père m’avais, surprise ! Il avait bien changer, mais au fond il était resté le même. Une gentille et jolie servante, m’avais guidé jusqu’à ma chambre. En faite c’étais mon ancienne chambre. Je m’approchai doucement du lit, si grand … Je pouvais même reconnaître les peluches. Un petit sourire éclaira mon visage. C’étais étrange et à la fois réconfortant. Je me laissai tomber sur le lit confortable et moelleux. Malgré que j’étais fatiguer … la dispute que je venais d’avoir avec mon chef, m’avais démolie. J’essayai de nouveau, de reprendre contact avec mon beau Khaleb.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

L'arriver innatendue Empty
MessageSujet: Re: L'arriver innatendue   L'arriver innatendue EmptyDim 19 Avr - 22:43

La journée était bien avancée, peu de gens circulaient dans les alentours du château de Rubis. Je m'arrêtai à quelques mètres pour observer la haute silhouette du château se dresser devant moi, intimidante et menaçante. Et si j'arrivais trop tard? Ou encore...si...si elle ne voulait pas me voir? Mon coeur se serra violement à cette seule pensée douloureuse. Que ferais-je si elle me rejetait? Si elle m'annonçait qu'elle avait fait une erreur et qu'elle me chassait de sa vie? Je ne voulais même pas y penser! Prenant mon courage à deux mains, je continuai mon chemin pour finalement arriver devant les deux immenses portes du château, gardées par deux gardes, tout aussi immense selon moi. Bon, ils étaient peut-être de la même taille que moi, mais bon. Ils semblèrent également étonné de voir un homme si grand, portant des cheveux gris mais ayant pourtant l'air jeune. Mais ils se ressaisirent aussitôt, me barrant légèrement la route.

''Qui êtes-vous, monsieur?''

demanda l'un des hommes de sa voix grave et ennuyé, comme si cela était une routine. Quoique se devait l'être. Prenant mon expression dur et froide qui faisait de moi un chef sérieux, je rétorquai:


''Khaleb, Chef des Chevaliers d'Émeraude. J'ai entendu dire que l'une de mes soeurs d'armes étaient ici. Alysia d'Émeraude.''


Les gardes se jetèrent un coup d'oeil, me dévisagèrent de nouveau, comme pour évalué par crédibilité, puis l'un de se repositionna près de la porte, comme à mon arriver, alors que l'autre s'inclinait devant moi.

''Je vais vous conduir à sa chambre, Sir Khaleb. Si vous voulez bien me suivre!''

J'hochai légèrement de la tête, en guise de salut à l'autre garde - qui me le retourna - puis je suivis le costaud devant moi. Je sentais la sueur goutté sur mes tempes alors que mon coeur redoublait ses battements et que mes mains devenaient de plus en plus moites. J'essayai de ne pas penser aux choses qui pourraient se dire ou se faire qui pourrait compromettre notre union, tâchant d'être le plus positif possible. Chose peut évidente, d'ailleurs. Car, c'était plus fort que moi, la peur prenait le contrôle de mon corps et de ma tête. Ce fut des coups, cognés contre une porte, qui me sortirent de ma tête.

''Dame Alysia? Un visiteur voudrait vous voir!''

Oui. Un visiteur. J'avais demander au garde de ne pas m'annoncer, au cas où. Je savais qu'elle pouvait me percevoir, mais quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

L'arriver innatendue Empty
MessageSujet: Re: L'arriver innatendue   L'arriver innatendue EmptyDim 19 Avr - 23:07

J’entendis alors cogner à la porte, malheureusement pour le garde, mon mutisme n’étais pas terminer. Je ne fit que relever mon regard, remplis de tristesse vers la servante. Celle-ci alla ouvrir doucement la porte.

-Dame Alysia … ne …

La servante s’arrêta sec dans ses paroles. Elle venait de reconnaître l’homme, je lui en avais parlé un peu plus tôt. Je me redressai doucement, me dirigea vers la porte. Je m’arrêtai sec. La servante avait fait entrer Khaleb … et elle était sortie !!! J’ouvris grand les yeux, avant de tourner rapidement sur mes talons, me dirigeant rapidement vers le balcon. J’avais besoin d’air. Khaleb ne pouvait être là … en faite si … Non … Je me retournai de nouveau pour l’observer. Il pouvait clairement voir les larmes à mes yeux. Mes lèvres tremblèrent légèrement, j’essayai de contenir mes sanglots. Je me dirigeai alors vers lui. Me blottissant contre son corps de pierre. J’éclatai enfin en sanglots.

-Tu es… là … Oh mon dieu …. Khaleb …. Je … je… je suis tellement désoler !!!


Je m’accrochai à lui, ayant peur qu’il ne s’évapore tel un mirage. Depuis mon départ d’Émeraude je culpabilisais. Je ne pouvais imaginer le perdre !
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

L'arriver innatendue Empty
MessageSujet: Re: L'arriver innatendue   L'arriver innatendue EmptyDim 19 Avr - 23:57

Je voyais au-delà du garde, la jeune servante venir vers la porte. Malheureusement, Alysia m'était encore invisible. J'entendis à peine la voix de la servante, je sentis à peine le départ du garde qui m'accopmagnait. Je n'avais qu'Alysia dans ma tête et tout le reste n'avait aucune importance. Du moins, jusqu'à ce que la servante me laisse entrer et...parte par la suite. Alors là, mon univers chamboula. Elle se tenait là, immobile, les yeux ronds. Plus belle que jamais dans cette magnifique robe qui lui allait à merveille. Mais tout cela ne dura qu'un instant; elle tourna précipitament les talons et s'éloigna, me fuyant comme la peste. Elle se tourna de nouveau vers moi, m'observant, les yeux remplis de larmes. Mon coeur se serra de nouveau et je fis un geste vers elle. Je voulais la prendre dans mes bras, l'étreindre avec force, mais surtout avec amour. Mais je ne pus faire autre chose qu'elle se lança dans mes bras, se blottissant contre moi, s'aggripant à mon corps imposant. Elle fondit en larmes, déchirant mon coeur d'amour. Je refermai mes bras autour d'elle, la berçant tendrement contre mon coeur.

''Chut, mon amour. Ça va aller, ne t'en fais pas. Je suis là maintenant.''

susurrais-je en caressant sa chevelure sombre avec délicatesse, l'étreignant toujours un peu de façon rassurante. Pour lui prouver que j'étais là et que je ne l'abandonnerais pas. Non, plus jamais je ne la quitterait. C'était trop dure. Autant pour moi que pour elle, à ce que je pouvais voir.

''Tu n'as pas à t'excuser, je...C'est moins qui suis désolé.. J'aurais pas dû...Je...''

Les mots ce coincèrent dans ma gorge et j'enfouis mon visage pâle dans ses cheveux sombres, incapable d'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

L'arriver innatendue Empty
MessageSujet: Re: L'arriver innatendue   L'arriver innatendue EmptyLun 20 Avr - 13:47

Je me fis alors petite contre lui. Collant mon corps au sien de façon à fondre parfaitement avec le sien. Ses paroles eue un effet bénéfique sur moi, me relaxant un peux sur la peine qui venais de me frapper. Je fermai les yeux, essayant de cesser le flot de larmes qui venaient d’envahir mes yeux. J’entendis de nouveau. Sa magnifique fois s’éleva de nouveau, il s’excusait !?! Pourtant je l’avais insulté, jurer et traiter de tout les insulte possible ! Il s’excusait … Je secouai la tête.

-Non Khaleb … tu …. Tu n’as pas à t’excuser ! J’étais … nous étions furieux tu … tu ne savais pas …

Ma voix se brisa. J’avais certainement trop pleuré durant la journée. J’essuyai doucement mes joues, ainsi que mes yeux. Je n’aimais pas pleurer, surtout pas devant Khaleb. Je blotti de nouveau ma tête contre le corps de celui-ci. Je me sentais stupide d’avoir agis ainsi ! Seulement … rien ne se serais passé ainsi … si Khaleb, étais venu. J’entendis alors le ventre de celui-ci crier famine. Avec l’inquiétude et le stresse il n’avait pas pensée à manger !! Je me séparai doucement de lui. Je me dirigeai vers la porte, comme je n’avais jamais vraiment été princesse dans ma vie, demandé aux autres de m’apporter de la nourriture, n’étais pas chose facile pour moi. Surtout devant Khaleb.

-Je … hum … j’aurais besoin de … de nourriture … Je … je …. Enfin si vous pouvez … humm ...

-Ne vous en faite pas princesse.

Je refermai doucement la porte. Mon visage s’assombri. Je n’aimais pas être traité ainsi … Pourtant en se moment je n’y pouvais rien. On cogna alors à la porte. Je n’avais même pas eue le temps de retirer ma main !!! J’ouvris de nouveau la porte … Un homme se trouvais là, je ne le connaissais pas … sûrement aurais-je du … Il avait même rougis ! J’ignorais en quel honneur mais bon. Il me tandis alors un parchemin et s’enfuis presque en courant ! Je refermai la porte pour la deuxième fois. Je reviens vers Khaleb.

-À croire que je suis hideuse …


Je soupirai à fende l’âme. J’allai me blottir de nouveau contre Khaleb. C’était bien contre lui que je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arriver innatendue Empty
MessageSujet: Re: L'arriver innatendue   L'arriver innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le château-
Sauter vers: