Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre les ranger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyDim 5 Avr - 21:39

Malgré la belle journée ensoleillée, j’étais enfermé, avec des livres poussiéreux. En faite je ne cherchais qu’un livre en particulier. Mais celui-ci étais en quelques sorte … Inatteignable. Je croisai alors mes bras contre mon petit corps. C’étais bien un désavantage d’être la plus petite. Certes j’étais la plus petite … mais j’étais aussi une tête dure. Je soupirai, sachant que regarder se livre n’allait m’aider en rien pour l’obtenir. J’allai donc me chercher une chaise, afin de me grandir un peux.

*C’est vraiment ma veine … *


Pensais-je décourager. J’eus beau être monté et être sur le bout des pieds … Je touchais à peine le livre. J’osai un pied sur une tablette. Avec mes ongles j’essayai d’extraire le livre que je convoitais.

*Aller … Pour moi …*


Cela était bien inutile, le livre ne voulait pas m’obéir. J’eus alors un petit sourire. Je ne fis qu’un léger mouvement du doigt et le livre sortie avec un peux trop de force, emportant avec lui trois autre livres dans sa chute. Je ferma les yeux, sachant que je venais encore une fois de faire une bêtise. Je savais pertinemment que la lévitation n’avais jamais été ma tasse de thé. Je fis alors la moue boudeuse. Le livre que je voulais étais sortie … Mais je devais en replacer deux autres !! Je sautai de ma chaise. Je ramassai les trois livre au sol, en prenant bien soin de mettre celui que j’avais besoin de coter. Je relevai alors la tête … Comment allais-je mit prendre moi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyDim 5 Avr - 23:33

Le château était presque désert par ce temps si magnifique, seul quelques serveurs faisaient des aller et venus dans les corridors. Quoi de plus normal, après tout? Le soleil était bien haut dans le ciel, il faisait chaud, mais pas trop. C'était le temps parfait pour aller faire des activités à l'extérieur. Mais pas pour moi. Non, moi je n'aimais pas le soleil et les journées chaudes; elles me propulsaient toujours à cette journée, celle où j'avais tuer ma soeur. Et c'était tout simplement intolérable. Alors je restais à l'intérieur des murs de pierre du château, où je gerrais mes affaires et surveillais mes chevaliers. Justement, alors que je faisais le tour de mes chevaliers pour prendre des nouvelles, j'avais sentis la présence d'Alysia dans le château, à la bibliothèque plus précisèment.

*Tiens tiens, que fait-elle là*

pensais-je, intrigué, en me dirigeant vers l'immense pièce d'un pas léger. J'arrivai enfin devant la porte, la poussai silencieusement puis errai entre les rangées jusqu'à trouver Aly. Au même moment, un léger vacarme brisa le silence de la bibliothèque, me faisant tressaillir. Aly venait de sauter de sa chaise et tenait des livres, apparement de trop, entre ses mains. Un vague sourire étira mes lèvres et, toujours silencieux, je passai mes bras autour de sa taille, me situant derrière elle, et m'emparai des livres avant de les remettre à sa place. Tout ça, sans bouger d'un poil, sans même me hisser sur la pointe des pieds.

''Que fais-tu ici par un temps pareil, Alysia?''

questionnais-je ensuite, l'air grave, en reculant de deux pas avant de croiser les bras sur ma poitrine. Je la fixai de mon regard gris, ne pouvant m'empêcher de l'admirer intérieurement. Ses magnifiques cheveux sombres et soyeux, ses yeux d'un bleu éclatant, ses lèvres pâles et attirantes, son corps petit qui semblait si fragile. Maintes fois j'avais rêver pouvoir la tenir entre mes bras et maintes fois j'avais eu peur de la briser entre mes grosses mains puissantes. Oh, je savais parfaitement qu'elle n'était pas faible, loin de là! Seulement...Je me savais bien puissant et elle...M'enfin! Elle était trop petite, trop délicate. Secouant légèrement la tête, je la regardai de nouveau dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyDim 5 Avr - 23:45

Mon corps entier se raidit. J’étais, à ma connaissance la seule personne présente dans la bibliothèque. Alors … Qui … Je relevais alors ma tête et vit Khaleb. Un petit sourire éclaira mon visage. Mes sourires étais bien rare, mais quand je le montrais il étais vrais.

-Je savais que tu viendrais à ma rescousse.


Plaisantais-je. Tout en le regardant placer les livres sans la moindre difficulté. Je croisa mes bras contre mon corps menu, boudant de nouveau. J’avais accepter d’être la plus petite, mais la … C’étais vraiment de l’injustice ! Par contre je ne pu garder plus longtemps mon petit air boudeur. Quand Khaleb étais près … Je ne pouvais aller mal.

-Tu voudrais pas me donner un peux de ta grandeur, je crois bien que sa me serrais utile.


Je lui fit un petit sourire timide, je n’étais pas du genre à lancer des petites plaisanterie ainsi. Je retourna sur mes talons, me dirigeant vers une table la plus proche. Tout en étant dos à mon chef j’eus un air de découragement pendant un moment.

*Chaque fois que je lui parle … j’ai l’air folle*

Pensais-je avant de retrouver mon éternel visage d’enfant sage. Je reposa le gros volume sur la table avant de me retourner pour observer Khaleb. Je tandis mon bras pour m’accoter contre la table, mais n’attrapas que le vide. Je me rattrapa rapidement de mon autre main. Parfait … Je ne pouvais avoir l’air plus ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyLun 6 Avr - 0:00

''C'est à ça que ça sert, un chef. Non?''

rétorquais-je à mon tour avec un minime sourire amusé. Moi aussi, je n'avais pas le sourire facile. Quoique...Un peu plus facile que lorsque j'étais gamin. Je me rappellais vaguement être un garçon peu aimable à cette époque. Heureusement, c'était du passé. Bref. Je souris un peu plus devant l'air boudeur de la jeune femme et j'inclinai un peu la tête de côté. J'haussai un sourcils, intrigué. Lui donner un peu de ma grandeur? Pfff! Et de quoi j'aurais l'air moi? Dans mon idée, un chef se devait d'être le plus âgé et le plus grand. Hors, c'était ce que j'étais; le plus âgé et le plus grand. Pour rien au monde j'aurais voulu perdre de ma grandeur, ne serais-ce qu'un peu. Mon orgeuil ne le supporterait pas.

''Mais qu'est-ce que tu radotes? Tu es parfaite comme ça!''

dis-je en secouant la tête de gauche à droite. Mais je regrettai aussitôt mes paroles et je sentis mes joues s'enflammées un peu. Elles délaissèrent même leur teinte cireuse pour devenirent légèrement rosée. Je détournai aussitôt la tête; heureusement, elle venait de tourner les talons. Un petit soupir franchit mes lèvres et je lui emboîtai le pas, faisant un pas alors qu'elle en faisait trois. Je m'arrêtai à quelques pas d'elle et l'observai, ayant retrouver mon visage impassible. Aly tenta alors de s'accouder à la table mais ne rencontra que le vide, perdant légèrement l'équilibre du même fait avant de se rattrapper de justesse à la table. Malgré moi, j'éclatai de rire, m'étant retrouver à ses côtés en moins d'un pas, les bras légèrement tendus vers elle pour la rattrapper. De nouveau, je reculai en reprenant mon sérieux. Tentative plutôt moche. Pinçant les lèvres, je cessai finalement de rire.

''Ça va?''
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyLun 6 Avr - 0:17

Parfaite comme j’étais ! Il rigolait ou quoi. J’étais celle qui courrais la moins vite … J’étais la moins forte et surtout la plus petite !!! Sauf si … Non Khaleb ne pouvais pas m’admirer. Il était l’homme le moins expressif que je connaissais. Alors que je me retournai et manqua ma manœuvre d’accotement , il éclata de rire. Mon visage prit alors une teinte de rouge tomate. Je me redressa lentement et légèrement tremblante, sous mon humiliation total. Alors que je fut debout et droite je garda la tête et le regard bas.

-O … Ou … oui


Finis-je enfin a balbutier. Je me contentai de croiser mes bras contre moi. Jamais je n’avait été aussi humilié de ma vie. Peut-être que si un autre personne aurais rit cela m’aurais moins affecté. Mais c’étais Khaleb … le beau Khaleb. Je frotta doucement mes bras de mes mains.

-Tu … voulais me voir ? Pour un sujet en particulier ?


Demandais-je pour changer rapidement de sujet et de mettre l’accent sur autre chose que ma petite manœuvre. Je releva doucement la tête puis mon regard. Je planta alors mon regard bleutée dans ceux de Khaleb. Je sentie mon cœur s’arrêter sec. Je n’avais même pas remarquer que le bout de mes cheveux venais de prendre feu. Cela m’arrivais souvent … Surtout quand je ressentais autant de sentiment en moi, tel que … l’admiration … la timidité et … L’amour …
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyLun 6 Avr - 0:42

Voyant que je l'avais offenser, j'avais pincer les lèvres et je m'étais tu, le plus rapidement que je pouvais. Je ne voulais pas la blessé, loin de là, seulement...seulement j'adorais sa maladresse! Ça me faisait littéralement craquer et j'avais sans cesse l'envie de la prendre contre moi et de la couvrir de baiser lorsqu'elle était ainsi maladroite. Malheureusement, je ne pouvais lui expliquer cela.

''Excuse-moi...Je ne voulais pas...''

commençais-je sans finir ma phrase, baissant légèrement la tête pour contempler le sol. Quel imbécil! Je passai ma main dans mes cheveux pâles, les ébouriffant plus qu'ils ne l'étaient déjà, puis soupira un peu de nouveau en pinçant les lèvres. Au bout d'un court moment, la voix de la jeune femme s'éleva de nouveau et je relevai les yeux sur elle. Si je voulais la voir? Pour quelque chose en particulier? Non. En fait, j'avais momentanément oublié ce que j'étais venu faire ici.

''Non, je faisais simplement le tour des Chevaliers...Voir si tout allait bien.''

expliquais-je doucement avec un léger haussement d'épaule. Je ne cillai pas lorsque le regard bleuté de Alysia se planta dans le mien, me contentant de lui retourner son regard. Je sentis le rythme de mon coeur s'accéler dans ma poitrine. J'eus même l'impression qu'il battait dans mon estomac, tordant se dernier, me coupant légèrement le souffle. Elle était si belle! Je serrai imperceptiblement les poings pour m'empêcher de tendre les mains vers elle et de caresser sa peau d'ivoire. Je remarquai sans vraiment le voir le feu qui animait le bout de la chevelure de la jeune femme, trop perdue dans le regard magnifique de mon soeur d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyLun 6 Avr - 9:27

Je vis qu’il avait l’air si désoler. Je savais pertinemment que son intention n’avait pas été de me blessée. Quoique, cela restais un épisode humiliante que ma maladresse venais de marquer. Il s’excusait … Pourquoi s’excuser, je devais avouer que cela devait être drôle. Alors que Khaleb est éclater ainsi de rire, j’aurais du en être fière, malheureuse cela en fut autrement. Si seulement je n’aurais pas été en présence de mon supérieur, cela m’aurais moins affecté.

-Ne t’excuse pas Khaleb, c’est moi qui est trop orgueilleuse.


Quoique cela étais faux, j’étais surement la femme la moins orgueilleuse du monde ! Mais je voulais faire baisser la petite tension qui régnait entre nous. Le voir ainsi ébouriffer ses cheveux ne le rendait que plus craquant, lui donnant un air jeune. Car il fallait avouer une chose, pour moi Khaleb étais trop vieux. Je réalisai avec amusement un petit détail que je n’avais jamais prit compte auparavant. Khaleb, était le plus grand et le plus âgé des chevaliers. Alors que moi j’étais la plus petite et la plus jeune ! Tandis que notre chef fêtait ses vingt deux années de vie, moi j’arrivais à dix sept… Je n’étais même pas majeur … Encore une gamine pour lui. Malgré le fait qu’avec mon expérience de vie, je n’avais rien d’une mentalité de jeune fille de dix sept ans. Je me consolai en me disant que bientôt, moi aussi j’aurais dix huit ans ! Alors que j’étais perdu dans mes petits calcule, mon regard se reposa sur le chef, ce plantant dans ses yeux blanc.

-Oh … Je crois bien avoir été la seule en détresse.


Malgré le fait que j’aurais peut-être du sourire en tant normal, je n’eus aucune vraie émotion. J’étais trop obnubiler par le regard de celui-ci. Je venais de trouver la table, m’accrochant de mes mains, contre le bord. J’étais légèrement pencher vers l’arrière pour mieux le voir. Je sentie mon cœur manquer quelques battement, mon souffle étais même court. Je resserrai ma prise, par chance la table ne pouvait pas souffrir. Je fus la première à détourner le regard, essayant de reprendre mon souffle. Je relâchai alors la pauvre table.

-Dit Khaleb, tu … tu … voudrais m’apprendre à manier la double épée ?

Je savais qu’il était l’un des seules à savoir manier tout les épées possible. Alors que moi … Avec ma maigre force je devais me démener comme une folle avec une épée qui pesait surement deux fois mon poids. Ce qui, étais un lourd désavantage, calculant que je me fatiguais plus vite. Le feu qui flambait au bout de mes cheveux s’arrêta aussi rapidement qu’il venait de s’allumer. Je n’avais jamais vraiment accepté d’être la plus faible, je savais qu’en temps de guère mon rôle ne serais que de protéger les arrières. Je savais aussi que le magicien ne m’avait autorisé dans se groupe que pour mon immense pouvoir du feu … Il faisait plus de ravage que n’importe quel élément. Je me retournai dos au chef, je ne voulais pas qu’il lise la rage dans mes yeux. Mon regard se perdit dehors. Je devais m’entraîner, devenir plus forte, plus rapide … Je n’allais pas me décourager aussi facilement. J’étais encore jeune, ma vie ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Xiona
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Xiona


Messages : 15
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 32
Pouvoirs : tout ce que un cheuvalier peu faire mais a des pouvoir d'eau a la place de feu

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyLun 6 Avr - 14:21

Xiona marcha tranquillement dans les couloirs du château pour allez a la bibliothèque, tenant dans sa main gauche un livre noir avec une tête de dragon dessus, à vrai dire c'était le celle que son père qi’il lui a donner avant qu'il ne la laisse au château il y a bien longtemps déjà. En arrivant à la bibliothèque elle entendait des voix tien, mais ce n'était pas Alysa et Khaleb. Elle qui pensait qu'elle pourrait lire tout seul ça ne donnais pas, alors temps pi. Xiona continua à sourire a plaine dent, tien, tien Alysa semblait timide elle décida de fouiller un peu dans la tête de sa chère sœur d'arme (lire ses pensées) tien elle semblait en amour. Elle rentra sans faire le moindre bruit arriva tranquillement derrière Alysa posent un bras autour de ses épaules.

-Et moi qui pensais être seul, il fait si beau faut pas reste renfermer.

Celle-ci regarde un moment son frère et sa sœur d'arme avec un large sourire elle fit une caresse a Aly comme d'habituellemant pour la saluer ,comme toujours sa peau était douce. Elle regarda Khaleb droit dans les yeux comme d'habitude pour le saluer aussi, il ne faudrait pas qu’elle reste planté devant lui sans même le saluer.

-Ta peau est toujours douce Alysa je suis jalouse. Dit-elle joyeusement Et dit donc vous deux, Vous ressemblez à des amoureux, il serait de vous embrassez vous trouvez pas? Mais un baiser passionnant, hin! Dit-elle en riant un peu. Bon je vous laisse faite comme si je ne suis jamais venu.

Sur ses mots elle marcha plus profondément dans la blibliothèque pour allez s'asssire tranquillement et ce mettre a lire. ses yeux ne quitta pas le livre, et son visage était sérieux sans la moindre expression s’afficher dessus. et laissent les deux tranquilles espèrent qu'elle n es pas fait rougire Alysa et mettre le chef dans l'embarra. Aussi une chance qu'elle n'est pas raconter au chef l'histoire du bain que Alysa et Xiona on eu dans la martiner, la pauvre elle serait rouge comme une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyLun 6 Avr - 21:14

Elle? Orgueilleuse? Pff! C'était bien la dernière à être orgeuilleuse ici! Toutefois, je captai sa tentive pour détendre l'atmosphère entre nous et je lui en fus reconnaissante. J'esquissai donc un léger sourire, sans prononcer un mot, faisant une croix sur ce petit épisode. Qu'aurais-je pu faire d'autre, de toute façon? Ne voulant pas la blessé, je ne lui aurais pas remit ça sur le tapis! M'enfin. Je frottai ma joue fraîchement rasée en jetant un bref coup d'oeil autour de nous, reposant ensuite mon regard dans celui, captivant, de ma jeune amie. Sa deuxième réplique me fit sourire de nouveau, légèrement. En effet, elle était la seule en détresse...Ma douce princesse en détresse. Serais-je un jour son prince charmant? Celui qui, grimper sur un magnifique cheval blanc, ira la délivrer? Mmmm, peu probable, malheureusement.

''Mais...Je ne m'en plains pas, Alysia!''

avouais-je, tout bas, comme si je disais un secret qu'elle seule devait entendre. Un autre petit moment s'écoula avant qu'Alysia détourne le regard. Je fis de même, observant le plancher tout en tentant d'étouffer les battements sourds de mon coeur. Heureusement, Alysia parla de nouveau. Et sa requête m'étonna beaucoup. Lui apprendre à manier l'épée double? C'était bien trop dangereux! Je ne voulais pas prendre le risque qu'elle se blesse...Toutefois. Eh bien, je savais ce qu'elle pouvait bien ressentir, à cause de sa petite taille. Et, si je lui refusais cela, je savais que j'allais la blesser. Grattant le fond de ma tête, j'ouvris la bouche pour parler lorsque Xiona, une autre guerrière, apparut derrière Aly, un bras passé autour des épaules de la jeune femme. Je refermai la bouche, légèrement irrité par cette interruption. Toutefois, rien ne parrut dans mon visage. Je me contentai de la regarder faire une accolade à Aly puis elle planta son regard dans le mien. J'inclinai la tête en guise de salut, comme à mon habitude. Xiona parla de nouveau, me prenant au dépourvu. Des amoureux? Nous? C'était la meilleure! Quoique...Mon visage parlait-il donc autant que cela? Étais-ce aussi évident que j'étais fou amoureux de ma soeur d'armes? La panique s'empara de moi, bien que rien ne parut sur mon visage. Je frottai ma nuque en prenant un petit air gêné, question de faire plaisir à notre chère Xiona.

''Ne dis pas n'importe quoi, Xiona!''

soupirais-je en roulant mes yeux pâles, l'air exaspéré. Je la regardai s'éloigner puis reposai de nouveau mon regard sur la belle Aly, lui adressant un léger clin d'oeil avant de reprendre mon sérieux. Bon, maintenant, revenons à nos moutons...Les leçons du maniement de la double épée! J'hésitais encore, un peu craintif de ce qui pourrait arriver à ma soeur d'armes. Mais, elle n'avait rien à craindre, puisque j'étais là. Je mordillai ma lèvre, indécis, pesant le pour et le contre, puis je finis par lâcher;

''D'accord!''
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyLun 6 Avr - 21:36

Alors que je m’attendais à entendre la voix de mon chef, ce fut Xiona qui prit la parole. Je me raidis de nouveau, que faisait t’elle ici, dans la bibliothèque … Cela ne me déranger pas, loin de là ! Je lui rendit alors sa petite caresse, toujours avec ma timidité éternel.

-Ne dit pas sa Xiona … Ma peau n’est pas …

Je n’osais pas continuer, le rouge avait déjà gagné mes joues. Puis ce fut certainement le coup de grâce … Nous des Amoureux !!! S’embrasser … Passionnément … Non mais !! À ses propos j’avais même reculé de quelques pas, trébuchant même contre la table. Je regardai alors ma sœur d’arme partir s’asseoir au loin. Une chance pour elle ! Sinon Xiona aurais légèrement regretté ses propos. Je sentie un léger soulagement quand mon chef prit la parole. Au moins je savais parfaitement que nous étions sur la même longueur d’onde. Un silence passa, un peux long à mon goût.

‘’D’accord!’’


Mon sourire apparut de nouveau, au moins il étais d,accord … Mais tout d’abord je devait absolument … Je reprit le livre que j’étais venu chercher, il semblait même plus lourd que moi a première vu.

-Mais avant je dois vraiment apprendre à contrôler … mon feu intérieur. Sinon … de grave … conséquence …

Je me tu … Je ne devait pas vraiment parler des conséquence .. Du moins le maître m’avais dit que cela pourrais me tuer, mon pouvoir étais trop grand pour moi, mon petit corps. Je baissa la tête tristement repensant alors a cet discution.

-Je dois vraiment y aller …

‘’avant qu’il soit trop tard’’

Finis-je par pensée. Je passa alors près de Khaleb, serrant contre moi le livre, comme si ma vie en dépendait … Quoique c’étais le cas. Je partie d’un pas plutôt rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger EmptyLun 6 Avr - 22:27

Je fus heureux de constater que j'avais fait le bon choix; Aly semblait heureuse de ma décision. Et si elle était heureuse, je l'étais aussi. Au diable les conséquences! Enfin, pas totalement, mais j'étais confiant et je ne la laisserais pas se blesser. Je la vis alors prendre l'énorme livre qu'elle avait poser sur la table. Elle radota alors quelque chose dont je ne compris pas trop le sens. Apprendre à contrôler son feu intérieur? Parlait-elle de....son pouvoir? Et quelles étaient les graves conséquences?

''De quoi parles-tu? Quelles conséquences?''

questionnais-je alors qu'elle partait d'un pas rapide. Je fixai sa petite silhouette s'éloigné, me plantant là, comme un imbécil. Je soupirai en massant mes paupières clos, tentant d'ignorer la curiosité qui me torturait. Que pouvait-elle bien faire? Et pourquoi réagissait-elle ainsi? C'était comme si...comme si elle cherchait à prouver quelque chose. Pourtant, elle n'avait rien a prouver. C'était comme apprendre à manié la double épée! À quoi cela pouvait-il lui servir? Trop de question m'assaillais et je sentais un début de migraine s'immiscer dans ma tête. Je quittai la bibliothèque en faisant le vide dans mon esprit, me concentrant plutôt sur les futurs leçons que je devrai donné à ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre les ranger Empty
MessageSujet: Re: Entre les ranger   Entre les ranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les ranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: La bibliothèque-
Sauter vers: