Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oxana d'Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Oxana d'Irianeth Empty
MessageSujet: Oxana d'Irianeth   Oxana d'Irianeth EmptyLun 6 Avr - 2:35

*Nom ::D'Irianeth
*Prénom :: Oxana
Surnom :: ---
*Âge :: 18
*Race :: Humaine

- - - - - -

*Physique :: Oxana ne ressemble en rien physiquement à sa famille. Elle possède une longue chevelure bleue, dans ceux-ci, par endroit on peut y apercevoir des mèches blanches. Ce qui ne fait que ressortir d’avantage son teint blanc. Ses yeux son d’un bleu magnifique, chaque fois que l’on y plonge le regard on pourrait se croire devais une glace, bleu. Sa peau, qui parait sur douce et lisse est trompeuse. Son corps entier est aussi froid que la glace. Derrière se visage calme et serein pourrais se cacher un être redoutable. Malgré le fais que son corps est blanc comme neige, ses lèvres eux, crée un léger contraste. Ceux-ci son toujours d’une couleur plus rosée. Malgré le fait qu’elle soit âgée de 18 ans, son visage semble figé dans le temps.

Signe Particulier :: Sa chevelure bleutée, qui par endroit parais blanc.

*Psychologie :: Malgré le fais que ma famille son des êtres sans le moindre émotion, moi je suis tout autre. J’ai toujours eue un petit penchant pour tout ce qui pouvait bien toucher à la lumière. Mais cela est bien trompeur. Pour moi cela n’est qu’un jeu. Je peux m’avérais bien cruelle si l’occasion se présente. Je ne suis pas de celle qui prenne les autres en pitié. Bien que je sois excellente pour cacher mon jeu … En apparence, je suis timide et distante. À la limite je parais fragile … Peut-être un jour montrerais-je mon vrais visage.

Pouvoirs Magiques :: La glace, l’auto guérison, lire les pensée (Se pouvoirs n’est pas encore développer).

- - - - - -

*Histoire :: Mes parents était assez, comment dire ... Étrange. Ils avaient leur propre croyance et voulais à tout prit plaire à l'empereur. Ce considérant comme une famille bien vu auprès de celui-ci, il faut dire que mes parents s'en prenait un peux la tête pour sa. Il faut dire qu'à Irianeth rien n'étais une partie de plaisir. Bref ... Ne soyez pas surpris, je ne suis pas née d'un amour passionnée. Mes parents, eux voulait seulement avoir le plus d'enfants possible. Surtout des garçons ... quoique je fus surement une erreur de la nature à leur yeux.

La première chose que mon père dit à ma mère lors de ma naissance n'étais pas se qu'un père normal aurait dit.

-Cette fille restera enfermer dans cette maison jusqu'à sa majorité !!!

Morgana, ma mère, ne faisait que suivre mon père dans ses projet. Elle ne voulait pas le contrarier. Malheureusement je n'étais pas enfant unique. Je devais bien être la quatorzième de la famille. Je n'eus pas la chance de voir mes treize autre frères, ceux-ci avait se qui m'étais interdit ... De la liberté

Je grandis dans un environnement assez ... féroce. Mes frères essayait toujours d’être meilleur qu’un autre, c’étais souvent la bagarre. Je n’y pouvais rien. Je n’avais pas mon mot à dire.

Alors que je su à peine marcher, ma mère m’apprit les tâches que tout femme devait accomplir. Je devais trouver un mâle dominant et m’accoupler avec, prendre soin de la maison et faire des enfants !!! Malgré que j’étais jeune cela me dégoutais au plus haut point. Bien malgré tout les efforts de mes parents et mes frères je restais, trop … Gentille. J’étais douce et m’exprimais trop poliment, du moins pour eux. J’adorais tout se qui touchais a la nature. Malgré le fait que sortir m’étais interdit, j’observais par la fenêtre tout se qui ce trouvais dehors. Comme je savais maîtriser un peux la glace, je m’en faisais des petites figurines, certes il ne restait pas longtemps … Car la glace étais éphémère, mais je pouvais l’admirer assez longtemps avant que ma sculpture ne s’évanouisse …

Me voyant ainsi, me père se décida à me donner une excellent éducation. Chaque fois que je m’exprimais de façon trop polie, ou que je ne m’adressai pas à ma mère de façon autoritaire. Mon père me frappait avec son fouet. Ce fouet n’étais pas comme les autres, du moins je le su très vite. Mon père travaillait comme dresseur de dragon, ce fouet … contenait des piques de fer forgé. Chaque coup m’arracha une bonne quantité de peau. Heureusement pour lui je pouvais me guérir seule, sinon je serais morte depuis bien longtemps déjà. J’appris plus tard que je devais être sa monnaie d’échange. Avait-il autant de dette ? À qui je devait être donner !?! Toutes ses questions me hantaient.

Alors que les années passa, cette conversation semblait lointaine dans mon esprit. Heureusement pour moi ! Dans les rares occasions, ou mes frères rentrais à la maison. Chacun d’eux réussissaient à me taquiner. Ils pensaient que j’avais été adopté, je ne ressemblais en rien à ma mère et encore moins à notre père. Peut-être étais-ce une bonne chose après tout ! Mon dix-huitième anniversaire arrivais à grand pas … Cela m’effrayais. Qu’allais-je devoir faire ? Quel étais les projets de mon cher père à mon égard ? J’allais le savoir assez rapidement.

Connaissances & Relations avec d'autres personnages :: Aucun sauve sa famille.

*Rang :: Villageoise d'Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Oxana d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Oxana d'Irianeth   Oxana d'Irianeth EmptyMar 7 Avr - 20:09

Présentation acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
 
Oxana d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison d'Oxana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Début :: Présentations :: Présentations Accepteés-
Sauter vers: