Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amylianne Paysanne d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amylianne
Paysan/ne
Amylianne


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2009

Amylianne Paysanne d'Émeraude Empty
MessageSujet: Amylianne Paysanne d'Émeraude   Amylianne Paysanne d'Émeraude EmptyLun 6 Avr - 17:57

*Nom :: d'Émeraude
*Prénom :: Amylianne
Surnom :: Amy, lili, lianne ... Plusieurs quoi ^^
*Âge :: 17 ans
*Race :: Humaine

- - - - - -

*Physique :: Je dois avouer que je me compte parmi les jeunes filles qui on de la chance, car je retenue de mes deux parents physiquement. Mes cheveux atteignent presque mes fesses et son de la même couleur que la chevelure de mon père, noir. Mais … j’héritai aussi des cheveux plats de ma mère. J’avais beau faire plusieurs essaie, mais jamais mes cheveux n’avait démontré une seule ondulation. Mais cela ne me découragea pas pour autant. Mes yeux son d’un brun noisette, tout comme ma mère. Pour mon âge je semblais malheureusement plus âgée. J’avais grandit plus vite que la normal. Cela n’étais ni surnaturel, ni de la magie … seulement la génétique. Malgré cela je possède un corps menu et fragile. Cela ne me dérange guère, étant femme au foyer cela me convenais parfaitement.

Signe Particulier :: Aucun

*Psychologie :: Je suis une femme assez simple, je suis ma routine à chaque jour avec mon sourire éternelle. Jamais je ne suis de mauvaise humeur, du moins que très rarement. J'aide toujours les gens dans le besoin, je ne peux me permettre de voir ainsi un ami dans le besoin. Malgré le fais que je ne suis que simple paysanne, j'ai une passion pour l'apprentissage. Je pose souvent beaucoup de question, n'ayant pas peur du ridicule. Car c'est en posant beaucoup de question qu'on acquière la connaissance. Je ne sais ni lire, ni écrire. Mais cela ne me décourage pas, loin de là !

Pouvoirs Magiques :: Seulement la capacité de faire pousser les plante par magie

- - - - - -

*Histoire :: Je vis le jour au royaume d’Émeraude. Lors de ma naissance tout ce passa sans complication, autant pour la nouvelle née et la mère. Cela eue pour effet d’apaiser mon père qui, depuis déjà plusieurs heure, semblait aussi raide qu’une planche. Il fallait aussi dire que c’étais la première fois qu’il était père et qu’entendre souffrir sa femme ainsi … l’avais légèrement mis sur les nerfs. Quand il m’entendit pleurer tout son corps sembla se détendre d’un coup. Durant tout le dure travail et la longue ‘’Opération’’ Il avait tenue compagnie à Allana, qui elle … lui avait littéralement mit la main en compote. Mais cela lui en étais bien égale, sa femme, sa fille … sa famille allait bien !! Que pouvait-il souhaiter de plus ? William étais un homme combler. Alors que je fut nettoyer et enrouler chaudement dans une couverture, on m’apporta à mes parents, qui eux, étais au ange. Depuis le temps qu’il voulais fonder leur famille.

Comme tout nouveau parents je fut leur grand centre d’intérêt, je ne m’en plaignait pas au contraire !! Mon père se dépêchait chaque jours pour rentrer de bonheur à la maison retrouver sa nouvelle famille.

Ma mère, elle m’apprenait chaque jour. En faite à cet âge j’en avais à peine conscience. Mais aujourd’hui je me souviens encore les douce berceuse qu’elle me fredonnait avant que je dorme. Bien malheureusement les années passèrent bien vite. Je marchait, courrais et mettais du désordre dans tout les coins de la maison et bien sur criais à tue tête que pour avoir à manger. Il faut dire que je n’avais pas donné la vie facile à mes parents. Sauf quand j’atteignis mes 5 ans. Mon changement d’attitude était assez frappant. Je posais sans cesse des question, touchais à tout et surtout j’adorais sortir dehors. Ma mère me laissait jouir d’une certaine liberté, tout en ayant des règles très simples. Ne jamais m’aventurer dans la forêt seule et ne jamais au grand jamais aller dans la cours du château. Ma mère s’avais exactement que c’étais un endroit très fréquenter et que malgré mon âge elle me voyait encore comme sa petite fille qu’elle pouvait tenir dans ses bras. Quoique cela étais encore faisable ^^

Je profite donc de ma liberté, car dans moins de deux années j’allais commencer mon éducation de femme à la maison. Étant une jeune fillette aventureuse je voulais apprendre le plus possible, ainsi quand je devrais suivre mon éducation de femme au foyer, je pourrais me consacrer entièrement à la tâche. Je profita bien de ses deux années, j'avais rencontrer beaucoup de personne, entre autre un dénommer Nex.

Ma mère commença alors mon éducation de femme à la maison. Aujourd'hui je suis devenue une vrais femme exemplaire à l'esprit vif et joyeux. Malgré que mes parents venais de rendre leur âme à parandar, je savais me débrouiller. Heureusement se fut pour eux une mort belle et paisible, dans leur sommeil. Ils étaient mort de vieillesse. Ma peine fut moins grande mais Néanmoins présente.

Connaissances & Relations avec d'autres personnages :: Nexis, chevaliers d'Émeraude. Quelque villageois du village

*Rang :: Villageoise d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Amylianne Paysanne d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Amylianne Paysanne d'Émeraude   Amylianne Paysanne d'Émeraude EmptyLun 6 Avr - 18:36

J'ai rien à dire que le faite que c'est acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
 
Amylianne Paysanne d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maisonnette d'Amylianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Début :: Présentations :: Présentations Accepteés-
Sauter vers: