Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zéphyrr, Empereur d'Irianeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Zéphyrr, Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Zéphyrr, Empereur d'Irianeth   Zéphyrr, Empereur d'Irianeth EmptyMar 7 Avr - 0:26

*Nom ::
D'Irianeth
*Prénom ::
Zéphyrr
Surnom ::
Bah tout ce qui a un lien avec la «royauté»
*Âge ::
150 ans
*Race ::
Hybride, mi-Insecte, Mi-Humain

- - - - - -

*Physique :: Croisement entre un homme-insecte et une humaine, il est le portrait cracher de son père. Il possède les membres longs et puissants de ce dernier - il mesure près de six pieds cinq; un dos larges, des épaules carrées, un corps parfait et bien bâti ; sa magnifique et longue chevelure mauve, de même que ses beaux yeux violets, moins foncés que son père cependant. Son visage est légèrement triangulaire, se terminant par un menton pointu qu'il retient plus de sa mère. Il a un nez long et droit ainsi que de belles lèvres, également violettes. Dans son visage, tout ce qu'on y lire ce résume à l'ennui, au contraire de son père.

Signe Particulier ::
Ses yeux, ses lèvres et ses cheveux violet.

*Psychologie :: Zephyrr à un caractère plutôt froid et distant. Tout le laisse indifférent et il a un côté «je m'en foutisme» très élevé, à la limite, il est égoïste. Enfin, lorsque cela concerne les autres car, lorsque cela à un lien directe avec lui, comme ne pas payer ses dettes ou le trahir, il devient très méchant! Aussi têtu et fougueux que sa mère, il obtient tout ce qu'il veut et, surtout, quand il le veut. Il a un caractère calme étonnant, il est très difficile de le faire sortir de ses gons, dans le sens où il ne hausse jamais le ton et qu'il ressent rarement de la rage. Du moins, pas au point d'en être aveugler. Il préfère néanmoins la violence et il est rare qu'il accepte de négocier, ou même de discuter, lorsqu'il est provoquer.
Pouvoirs Magiques ::
*La collectivité;
*Rayons ardents, Rayons incendiaires, Rayons brûlants;
*Lévitation;
*Guérison;
*Une très bonne endurance

- - - - - -

*Histoire ::
J'étais, autrefois, un guerrier insecte aux services d'Amecareth. J'étais, sans vouloir me vanter, son meilleur guerrier. Lorsque Irianeth fut détruit par le porteur de Lumière, moi et quelques autres insectes étions en mission, question de pouvoir étendre les territoires de l'Empereur. Nous fûmes tous ébranlés de découvrir les ruines de notre continent à notre retour et surtout l'absence de l'Empereur. Étrangement, nous savions tous qu'il était mort, comme tout ceux qui étaient restés là. Quelque chose d'étrange se produisit alors; ceux qui revenaient de leur mission, moi y compris, commencèrent à se battre...À la mort. Notre réaction avait été instantanée. Maintenant que l'empereur était mort, qui règnerait sur Irianeth? Ici, c'était la loie du plus fort. C'est donc pour ce rang que nous nous entretuâmes. Je gagnai la bataille, évidemment. J'étais le meilleur guerrier...J'étais le meilleur dans tout en fait. Bref.

Immobile entre les cadavres de mes anciens confrères, j'observai l'étendue rocheuse qu'était mon royaume. Le spectable était désolant; le château ne faisait plus qu'un amas de pierre effondrée, du moins, une partie. Je pris des jours à savoir ce que je ferai de cette terre rocailleuse. C'est finalement au bout d'une semaine qu'un «dieu» m'a éclairer. Il n'a jamais voulu me dire son nom, ni ce qu'il était...Seulement qu'il était prêt à m'aider dans la reconstruction de l'Empire. Évidemment, je savais qu'il faudrait que je paie un jour. Mais, encore là, il ne m'a jamais dit ce que serait ce paiement.

«Tu le sauras en temps et lieux, Zéphyrr.»

Furent ses seules paroles à ce propos. Après quoi, nous commençâmes la construction d'Irianeth. Nous détruisîmes les ruines du château et en fabriquâmes un autre, basé sur l'image de l'un des châteaux d'Enkidiev que le Dieu avait vu. D'ailleurs, la construction entière fut basé sur les royaumes que l'on retrouvait sur l'autre continent. Il rendit les terres fertiles, transforma les rocheuses en verdures et la pierre en terre. Nous créâmes aussi un village, des chaumières, des commerces. Nous mîmes deux ans à tout faire. Et ça en a value la peine; le résultat était splendide. C'était un mini Enkidiev version plus sombre. C'était de toute beauté! Le Dieu m'aida ensuite à peupler mon continent, kidnappant probablement des gens de l'autre continent, puis il disparut pour ne jamais réaparaître...Ni même réclamé son dût.


Connaissances & Relations avec d'autres personnages ::
Les gens de son continent, bien sur! Même si ce n'est pas personnellement.

*Rang ::
Empereur D'Irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Zéphyrr, Empereur d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Zéphyrr, Empereur d'Irianeth   Zéphyrr, Empereur d'Irianeth EmptyMar 7 Avr - 23:51

Acceptéee !!! Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Zéphyrr, Empereur d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Début :: Présentations :: Présentations Accepteés-
Sauter vers: