Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de l'empereur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyVen 10 Avr - 22:25

Alors que je venais de retirer la cape, je pouvais sentir le regard de l’empereur me … découvrir. Pourtant, je ne me sentais pas intimider. J’eus un petit sourire, il fallait dire que tout le monde se fiais aux apparences, même lui. Tous pensaient toujours la même chose de moi. Belle, fragile … sans défense. Pourtant … Tout en marchant de mon pas calme et silencieux, je ne pouvais m’empêcher de sourire. Si l’empereur me croyait remplie de surprise et bien il n’avait pas tout vu ! Il allait être étonné, je cachais plusieurs chose encore, en faite non … Je ne cachais rien, seulement … j’étais une des femmes les plus mystérieuse de cette île. Mon apparence trompeuse en étais un vague signe. Tout comme mes pensée … mes actions. On ne savait pas me cerner, du moins … c’étais très difficile.

Je me laissai alors guider vers les cuisines. L’empereur entra le premier, ce qui me semblait bien. Car je me doutais fort bien, que le personnelle de ce château accepte aussi facilement les nouveaux. Je n’avais pas peur pour moi, oh sa non ! J’éprouvais plus de la peur pour eux … L’empereur ne serais pas content si je tuais ses cuisiniers. Se ne fut pas une grande surprise de voir tout ses personnes se courber devant cet homme mauve. Se ne fut pas plus une grande surprise que tout murmure sur un ton réprobateur. Je roulais les yeux, ayant moi aussi, un air lasse et ennuyer. Mais cet air fut immédiatement remplacer par de la surprise. Si quelqu’un osais me toucher … Il allait le faire regretter amèrement. Je ne comprenais rien. Il m’envoyait ici, dans le but de le servir et il croyait que les cuisiniers allaient m’accueillir à bras ouvert ! Non, en faite … Il devait s’en douter, sinon il n’aurait pas mit cette menace sur le tapis. Je retournai mon regard, calme, vers l’empereur. Je lui retournai un petit sourire, qui parut gêner et timide. Il faut dire qu’en voyant cela … Les cuisiniers me croyais déjà tout petite et innocente.


*Oh … L’innocence incarner*

-Bien mon seigneur.

Ma voix paraissais douce, calme … bref … Je me retournai alors que l’empereur quitta. Les cuisiniers me regardaient, moi aussi d’ailleurs. Je m’avançai d’un pas sans bruit jusqu’à mon poste respectif. Du moins, ce devait être là. Je regardai alors une charmante demoiselle qui se trouvait à ma droite. Elle semblait … Surprise. Moi donc ! Non en fait … J’allais parfaitement, du moins pour l’instant.

-Salut …

Je roulai les yeux. Alors que je venais à peine d’ouvrir les lèvres, la jeune femme partie. Un bon départ … Moi qui ne voulais que savoir les goûts de sa majesté ! Je regardai autour de moi, voyant se qui m’entourais. Plusieurs plat comportais en majorité de la viande cru, bon c’étais un début. Donc c’étais des carnivore. Je me retournai, prenant soin de nettoyer mon espace de travail. Je n’avais jamais vraiment aimée … La saleté. J’allai me prendre un verre. Puis dans celui-ci, j’y déposai deux petites fleurs. Ayant observé ce qui m’entourais, l’eau que ses cuisiniers utilisais me dégoûtais, cela devait venir avec l’odeur. Je jetai un coup d’œil par dessus mon épaules … Peut-être finalement que c’étais eux la source de l’odeur. Je rapportai doucement mon regard vers mon petit travail. Même la viande me paraissait, bien … Elle n’était pas fraîche ! Cela me mettait toujours de mauvaise humeur. Surtout que c’étais les cuisiniers eux même qui m’avais emporté se bol remplis de morceaux, sur le bord d’être pourris !! Je me retourna, toujours avec cette éternel visage doux, innocent.

-Je n’aime pas jouer à ses petits jeux …

D’un mouvement de ma main, qui pouvait bien sembler anodin … Les congela. C’était mieux ainsi, j’avais la paix … et je pouvais agir à ma guise. Une belle soirée s’annonçais … Je n’avais jamais été de celle qui trainait la patte. Le repas fut près en un rien de temps. Je baissai alors mon regard sur mes habits, humm … Je l’ai avait tâché de sang. Je me retournai de nouveau vers les cuisiniers … congeler. Humm … Tunique noir … Non c’étais trop sombre pour moi. Bien j’allais devoir me présenter ainsi. Je retournai mon regard bleu, vers mon petit verre d’eau. Avec mes deux petites fleurs, j’avais créé un verre d’eau … de l’eau pure ! Pour notre empereur. J’entendis des bruits de pas, doucement … je retournai mon petit regard innocent vers le garde.

-Ils l’ont bien mérité …


Dis-je dans un petit haussement d’épaule. Je pris alors le petit plateau et le suivis, jusqu’au appartement royaux. Je rentrai alors, sans même n’éprouver aucune gêne dans les appartements de l’empereur. Je me dirigeai immédiatement vers la table, déposant sans bruit et avec douceur, son repas. J’avais, durant se laps de temps, remonter mes cheveux en un chignon vite fait. Laissant alors à la vu de tous … se que mes cheveux voulait bien dissimuler. Je sorti de mes poches, des petites serviettes de table ainsi que des ustensiles que j’avais prit personnellement, le temps de nettoyer. Tout semblait parfaitement aligner, et cela … sans le moindre bruit. Je restai près de la table. Croisant mes mains derrière mon dos. Attendant patiemment la venu du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptySam 11 Avr - 1:08

Après la confirmation d’Oxana, je quittai les lieux, abandonnant la jeune femme dans les cuisines sans m’en faire pour elle. Après tout, elle savait fort bien se débrouillée seule, comme elle venait de me le montrer. C’est donc d’un pas rapide, le corps raide, que je me dirigeai vers mes cachots, là où on avait enfermé Seth. Il devais, malgré tout, payer sa traitrise, bien que j’en aima le sujet. Mais cela ne changeait rien à son geste. Et je ne pardonnais jamais une faute. Du moins, pas facilement. Bref. L’humidité des cachots et l’odeur aigre du sous-sol se firent sentir dès que je franchis la lourde porte qui menait au sous-sol, mais ils ne me perturbèrent pas pour autant. J’étais totalement insensible à cette odeur ainsi qu’à l’air froid qui émanait des pierres glacées. J’avançai silencieusement dans les couloirs et je finis par trouver la cellule que je cherchais; deux gardes étaient postés devant la porte, bien droit et sérieux, le nez légèrement plissé dû à l’odeur âcre qui régnait autour d’eux. Je les renvoyai d’un signe de tête puis poussai la porte, entrai dans la cellule et prit Seth par le collet, le tirant de force de là. Je le tirai jusqu’à l’aile voisine, le poussai devant moi dans une salle et refermai la porte derrière moi, toujours habité par cet aire ennuyer qui m’étais connu.

''Alors, Seth. Vas-tu enfin m’expliquer pourquoi tu m’as cacher la naissance de ta fille?’’

Seth garda le silence, tordant ses mains, évitant soigneusement mon regard. Il faisait assez clair pour que je vois la sueur perlé sur son front et dégouliné le long de ses tempes grisonnantes. De longues minutes s’écoulèrent ainsi. Mais ma patience avait des limites.

''Réponds-moi quand je te parle!’’

sifflais-je entre mes dents, empoignant le cou du malheureux entre mes doigts griffus. Il glapis quelque chose que je ne compris pas; je resserrai mon emprise sur lui, le soulevant dans les airs sans le moindre effort. Le virage de Seth prit rapidement une teinte rouge, mais je ne pus savoir si c’était dû au manque d’air ou seulement parce qu’il était en colère.

''Je…J’avais…T-trop…Honte….mon…mon seigneur!’’

réussit-il à articuler. Je relâchai légèrement la pression pour qu’il puisse parler correctement. Il avait honte? Mais de quoi? Du physique de sa fille? Pourtant, elle était beaucoup plus belle qu’eux deux…et de loin qui plus est. Elle avait ce petit côté mystérieux, accentué par sa chevelure tricolore et sa peau de glace. Ou étais-ce peut-être de son pouvoir? Mais, encore là, il était exceptionnel. Il n’y avait rien d’honteux là dedans. Soudain, je compris. Il était jaloux. Jaloux de la beauté de sa fille et de son don incroyable. Il avait peur de l’attention que je lui porterais si jamais je la rencontrais. Il avait peur de perdre sa place, de se faire remplacer par sa fille…J’aurais du en être flatté. Car, après tout, n’étais-ce pas là le signe évident d’une fidélité puissante? Si bien sur…Mais, la flatterie, ça ne marchait pas avec moi. Je n’étais pas le genre de personne avec qui il suffisait de dire les bons mots pour être apprécier de moi. En fait, j’avais littéralement horreur de cela.

''Non…Non ce n’était pas réellement pour ça.’’

Conclus-je d’une voix lente, presque compatissante. J’observai l’homme pendant un moment puis le relâchai sans ménagement avant de commencer à faire les cent pas devant lui, les bras croisés dans mon dos. Je lui débitai toutes mes suppositions alors que l’autre blêmissait à vu d’œil, commençant à comprendre là où je voulais en venir. Il n’était pas trop tôt! Comment pouvait-on être aussi lent d’esprit? C’était décourageant, à la fin! Mais bon! Je m’arrêtai en face de l’homme, qui était à genou et pleurait à chaude larmes, le corps tremblant de peur.

''Ainsi…C’est la vérité. Tu étais jaloux…Tu avais peur de ta fille…que je la choisisse elle plutôt que toi…’’

terminais-je enfin alors qu’il se mettait à me supplier. Rampant à quatre pattes jusqu’à moi, je sentis ses bras entourer mes cuisses et sa tête se posa contre mon bas-ventre.

''Je ferai tout ce que vous voudrez, maître…Mais je vous en prit, ne me tuer pas! J’ai une femme…Et des enfants!’’

pleurnicha-t-il, le corps entier secouer de sanglots. Je fermai les yeux en posant ma main contre sa tête, refoulant cette montée de désir qui m’envahissait. Puis, comme s’il avait sentit mon désir qui faisait vibrer mon corps entier, Seth bougea légèrement les doigts contre mes cuisses, juste sous mes fesses, m’étreignant un peu plus. Je pouvais sentir son menton trembler contre la partie inférieur de mon bas-ventre. Instantanément, mes muscles se raidirent et, empoignant la chevelure grasse de l’homme, j’éloignai son visage de mon corps.

''Il y a bien quelque chose que je peux faire pour me faire pardonner, mon seigneur…’’

susurra-t-il en agrippant mes hanches. Ses intentions étaient très clair, probablement autant que l’élan d’excitation qui m’habitait. Un rictus se forma sur mon visage et je renversai sa tête vers l’arrière, le faisait gémir.

''Tu veux vraiment me faire plaisir, Seth? Tu le désires vraiment?’’

L’homme hocha frénétiquement la tête, déglutissant péniblement à l’idée de ce qu’il pourrait me faire. Je le relevai sans même forcer et je retirai le bout de linge qui me servait de chandail pour bander les yeux de mon traitre.

Les cris de l’homme, retenu par les murs de bétons, n’avaient alerter personne. Toutefois, le sang qui tâchait mon torse nu révéla tout. Je remontai rapidement les marches puis me dirigeai sans attendre vers mes appartements, là où ma nouvelle servante attendant. Ma belle et attirante servante. L’excitation, qui avait envahit mon corps dès le début de…enfin de la torture que j’avais infligé a Seth, augmenta rapidement à la vision de la belle jeune femme qui m’attendait, seule, dans mes appartements. J’entrai tranquillement dans ceux-ci pour découvrir justement Oxana, debout, près de la table, les mains croisées dans son dos. D’un pas décidé, je me dirigeai vers elle, l’attrapai par la taille et la pressai contre mon corps parfait, dans l’intention, bien clair, d’assouvir enfin ma soif de plaisir qui m’assaillait. Je tâtai son corps, imaginant ses formes sous mes doigts. Je finis par retrousser son vêtement jusqu’à la taille, bien qu’elle se débattait furieusement contre mon corps, et je finis par entrer en elle avec un soupir de soulagement tandis que son corps s’immobilisait un instant sous le choc. Aussitôt, j’entrepris d’aller et venir en elle, le visage exprimant pour l’une des rares fois autre chose que de l’ennui…Du vrai et pur plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptySam 11 Avr - 17:13

J’hésitais encore à rester, si ma présence n’était pas … désirer ! J’ignorais totalement si je devais, ou pas rester. J’entendis alors l’empereur marcher dans la pièce. Mon corps entier se raidit. Je regardai l’empereur avancer vers moi, d’un pas me semblait-il, décider. Je sentie alors ses bras, dure comme le béton, entourer ma mince taille. Me pressant contre lui. Mon regard, lui n’exprimait que la peur. Le torse nue de l’empereur … étais couvert de sang ! Allais-je être la prochaine sur la liste ? Mon cœur battait à la chamade. Je sentie alors les mains de celui-ci explorer mon corps. J’étais insulté ! Je n’étais pas venue ici dans le but de me faire tripoter, encore moins d’être son jouet ! Férocement je me débattais contre lui, l’idée de le congeler m’avais effleuré l’esprit, mais je ne pouvais pas … Je … ne voulais pas. Maintenant … il … il essayait d’enlever … mes … mes vêtements !!! Furieusement, je me débattis. Essayant par tout les moyens possible d’empêcher ce … viole.

Peine perdu … Je posai rapidement mes mains contre son torse, mon cri de douleur parut me revenir, comme un écho. Il venait de me détruire. Si seulement j’aurais pu pleurer, surement que cela s’aurait produire. Hors … Mon système ne pouvais fournir aucune goûte d’eau. J’ouvris alors les yeux, que j’avais fermés quelque seconde plus tôt. Il semblait ressentir du plaisir, quoique, je ne voyais rien de plaisant dans cela. J’enfouis mon visage contre son cou, je ne pouvais lui résister, j’étais à lui … corps et âme.


-Je vous appartiens …

Soufflais-je dans un gémissement de douleur. Je me résignai à subir ce traitement désagréable. Espérant, au fond de moi-même, que jamais … au grand jamais, je n’aurais à subir cela de nouveau.

[Petite … poste … tk …]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptySam 11 Avr - 23:51

Rien de mieux que quelqu’un qui se débattait! Ça mettait un peu de piquant dans l’acte. Tout comme torturer quelqu’un, d’ailleurs. C’était très…excitant. Oh, bien sur, j’étais le seul a penser comme ça. Mais bon. Je ne m’en plaignais pas; j’avais une réputation qui faisait en sorte que tout le monde me respecte. Enfin, pour la plupart. Lorsque Oxana se blotti contre moi, enfouissant son visage contre mon cou en gémissant, un vague sourire éclaira mon visage. Certes, là elle n’aimait pas ça…Mais cela viendrait. J’en étais certain. Comment ne pas aimer ce petit plaisir de la vie? Bref.

''Oui…Tu m’appartiens…pour l’éternité…’’

soufflais-je à mon tour en serrant les dents, raidissant tout les muscles de mon corps, avant d’échapper mon semence en elle, dans un léger soupir de soulagement. Je restai toutefois immobile, fixant mon regard violet dans le sien en esquissant un sourire satisfait. Je caressai doucement ses cheveux soyeux, son visage, suivant le contour de sa mâchoire. Puis je me retirai d’elle, rhabillant mon engin, puis allai m’asseoir à la table, où m’attendait toujours mon plat. Ça semblait délicieux. J’entrepris de manger tranquillement, comme si de rien était, nullement écœuré par les heures de torture que j’avais infligé à Seth ni au viol que je venait de commettre sur la fille de ce traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 0:12

Un second gémissement de douleur franchis mes lèvres alors que celui-ci s’arrêta au fond de moi, délaissant un liquide chaud qui m’écœurait au plus haut point ! Alors que celui-ci semblait satisfait, moi j’étais dégoûter et surtout … briser. Il avait franchis une barrière invisible que je m’étais promis de garder. Essayant de ne pas donner tout se qui me restais à l’empereur. Je marchai vers la porte tête basse. À quoi cela me servait de rester ? Le voulait-il ? Surement pas ! Il venait d’avoir se qu’il voulait.

J’avais mal au cœur, je me sentais seule, dérouter. Il était vraiment immonde. Je croisai mes bras contre mon ventre, baissant par la même occasion mon regard vers mon corps. Il avait raison dans un certain sens, je lui appartenais … Il venait, du moins dans ma tête, c’étais comme si il venait de laisser sa trace en moi. Je du surement perdre mes seul couleur que j’avais. Les hauts de cœur venait de me frapper, j’étais si dégoûter par cet acte … mais je su me contrôler. Je prit appuie de ma main gauche contre le cadrage de la porte, tout en tenant mon ventre de l’autre. Je semblais réellement petite et sans défense ainsi … Je me sentais si faible … Tout se sang qui couvrais mes vêtements … De nouveau je fus prise de haut le cœur …


*Pitié … Je eux pas vomir … Non ….*

Je fermai les yeux, essayant de nouveau de contrôler mes hauts le cœur. J’essayai de me convaincre mentalement à ne pas … Cette chaleur qu’il avait laissé en moi … Semblais me bruler ! Je le détestais … Oh oui je le détestais. J’ouvris doucement les yeux, mon souffle étais court. Je me laissai glisser et fut à genoux au sol, face au mur. Je me sentais … si étrange. Jamais je n’avais ressentie autant faible face à une personne. D’une main tremblante j’allai toucher ma joue qui étais mouillé. Des larmes ? Depuis quand … Je fermai les yeux désespérer. Qu’es qui m’arrivaient !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 0:33

Mmmm…elle semblait plutôt mal réagir suite à notre liaison. C’était bien la première fois qu’une femme réagissait ainsi face à mes avances! Habituellement, même si elles n’étaient pas consentantes, elles finissaient par apprécier. Et en redemandait toujours. Hors là..Oxana semblait…eh bien, elle semblait dégoûtée. La voyant se diriger vers la porte, s’agripper à celle-ci et se laisser glisser le long du mur, je fronçai les sourcils. Délaissant mon assiette, je me levai pour aller la rejoindre, m’accroupissant près d’elle en posant une main sur son épaule.

''Ne t’en fais pas…Tu vas t’habituer! Tu en redemanderas, même!’’

soufflais-je en caressant du revers de la main sa joue. Je pinçai mes lèvres violettes puis la prit dans mes bras, me releva, puis j’allai la porter dans mon lit, pour qu’elle puisse se reposer. Je m’adossai au mur pour la surveiller, ne voulant pas prendre la chance de la laisser fuir. Je passai mes mains dans mes longs cheveux, réfléchissant au pourquoi elle réagissait ainsi. Le problème ne venait surement pas de moi; j’étais imbattable à ce jeu là! Alors…pourquoi? Étais-ce parce qu’elle avait été enfermé quelque part pendant dix-huit ans? Qu’elle n’avait pas goûter à ce genre de plaisir? C’était possible. Quoiqu’il en était, je me promettais de la convertir, de lui faire aussi plaisir…
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 0:47

Je l’entendis alors s’approcher, je n’osais même pas lui jeter un regard. C’était trop pour moi. Je sentie alors la main de celui-ci contre mon épaule. Comme si cela allais changer quelque chose !! Ce qu’il me dit, ne fit qu’empirer mon malaise. Je ne voulais pas, non pas encore … Pour rien au monde je ne voulais revive cette expérience. J’agrippais mon ventre fermement, cette chaleur me levait le cœur !! Hors je ne pouvais geler cela, au risque de me blesser moi-même ! je me sentie de nouveau prise entre ses bras. Bien que cela me plaisais bien, dans se cas si … ses bras ne m’inspirais pas confiance. Je m’agrippai à lui. Je sentie alors qu’il me déposa dans son lit.

Je ferma doucement les yeux au caresse de celui-ci, malheureusement cela n’enlevais pas l’odeur du sang qui me puais totalement au nez. J’entendis alors de nouveau ses pensées.


-Ne pense même pas …. !!!

J’arrêtai ma phrase sec, ayant ouvert les yeux. Il n’avait pas parlé … étais-je devenue folle !?! Entendais-je vraiment ses pensées ?? Que m’avait-il fait … Je me redressa rapidement, empirant par le même fait mon mal de cœur, mais la surprise … M’avait littéralement … Effrayer ! Je le regarda de la tête au pied.

-Tu … tu … Comment ?!?


Je ne comprenais plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 1:28

''Ne pense même pas…!!!’’

Cette phrase me tira subitement de mes pensées, ne m’étant pas attendu a l’entendre. Je fronçai les sourcils. De quoi parlait-elle, à la fin? Je n’avais dit aucuns mots…Étais-ce possible qu’elle…non! Pouvait-elle réellement entendre mes pensées? C’était…très inhabituel. Lorsqu’elle s’empressa de ce relever, je me précipitai vers elle pour la forcer à s’étendre de nouveau, appuyant doucement, mais fermement, sur ses épaules.

''De quoi tu parles?’’

Je caressai son front et ses cheveux pour dissiper sa frayeur. Si elle entendait vraiment mes pensées et qu’elle réagissait aussi mal, c’était qu’elle l’ignorait. Qu’elle ignorait qu’elle avait le pouvoir de lire les pensées des autres. Pas étonnant, avec le passé qu’elle avait eu! Personne dans sa famille, à ma connaissance du moins, ne possédait de pouvoir…Donc personne pour lui en parler. Pauvre fille! Délaisser à elle-même. M’asseyant sur le rebord du lit, je posai mes mains sur mes cuisses, observant la jeune femme. Si elle avait deux pouvoirs qui s’étaient, jusqu’à maintenant, manifesté, peut-être en avait-elle d’autre? Décidemment, c’était une jeune femme très exceptionnelle! Pleine de potentiel!

''Ainsi…tu ne sais pas. C’est le même principe que ta glace, ma jolie…Tu as la capacité de lire les pensées des gens.’’

*Et qu’elle ne se ravise pas de suivre le cour des miennes!* maugréais-je intérieurement, irrité par cette intrusion dans ma tête. Certes, là, ce n’était pas de sa faute. Après tout, elle ne contrôlait pas encore son pouvoir – chose que je devrais lui apprendre rapidement – et ce n’était pas chose facile. Mais tout de même. Je caressai de nouveau ses cheveux, légèrement absent.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 8:06

Je vit bien qu’il ne s’était pas attendu à cela, moi non plus d’ailleurs. Alors que je m’étais relever, prête à m’enfuir, il me rattrapa. De nouveau, il me recoucha. Il osa me demander de quoi je parlais !!!

-Vous avez encore pensée à … à me … Tu veux encore me violer !!!

Hurlais-je, hors de moi-même. De ma main je tassai la sienne. Je ne voulais certainement pas être touché par lui !!! Ses pensées m’effrayais, lui aussi d’ailleurs. Je savais que peux importe ce que je ferais, toujours il me rattraperait ! Ce sentiment d’impuissance me mettait mal alaise. Finalement, je regrettais d’être sortie ce matin. D’avoir vu les beautés qui m’avaient été dissimulé … Mais ce que j’avais découvert par la suite. La douleur, la soumission total … la peur. Je ne souhaitais pas sa ! Je n’étais pas née pour cela, j’avais des rêves … Mon rêve n’étais pas de passer ma vie près de lui, à le servir … à endurer ses désirs. Pensez à cela, ne fit qu’empirer mon état. Il parla de nouveau … Sa jolie …

-Je ne suis PAS ta JOLIE !!!

Je cognai de mes petits poings, impuissant, contre le lit. Je criai alors de surprise, le lit venait littéralement d’éclater en mille morceaux, m’emportant dans la chute. Par chance, je ne pouvais tomber plus bas ! De millier de petit morceau glacer c’étais éparpiller au sol. Je relevai alors un regard apeuré vers l’empereur. Jamais mon pouvoir de glace ne s’était manifesté aussi fort … Bien que je ne ressentais que de la haine et du dégoût envers lui, il était bien le seul en mesure de m’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 12:39

Ses paroles m’agressèrent vivement, sonnant faut à mes oreilles. Avait-elle vraiment oser me tutoyer? Tutoyer son empereur? C’était bien la première à oser faire cela! Et probablement la dernière! Personne ne tutoyais l’Empereur! C’était la dernière fois qu’elle le faisait! Oh oui! La dernière fois! Je serrai les dents, les entendant grincer sous la pression que mes mâchoires exerçaient. Comment pouvait-elle être têtue à ce point? Comment pouvait-elle oser me tenir tête ainsi? Elle paierait de ces gestes, c’était évident.

''J’aurais….attendu…que tu me le demandes! Mais…vu ton audace…’’

rétorquais-je, un malicieux sourire aux lèvres. Je la regardai frapper mon lit, qui s’effondra presque immédiatement, en mille morceaux. Qu’avait-elle fait, encore? Je la vis relever son regard apeuré sur moi et je poussai un profond soupir. Elle était définitivement puissante pour une gamine. Je la saisie par le poignet et la hissai sur ses pieds, la serrant peut-être un peu plus fort que nécessaire. Soudain, je saisi. Elle était la seule à me tenir tête, la seule à posséder autant de puissance…Elle était la seule qui pouvait combler le poste…d’Impératrice…J’écarquillai les yeux devant cette révélation et je la relâchai, presque comme si sa peau brûlait la mienne. Je lui tournai le dos et commençai à faire les cent pas dans la pièce. Étais-ce possible? Était-elle réellement destinée à être l’Impératrice de ce continent? De régner à mes côtés? Si c’était le cas…Mpphhh, elle serait invivable! Quelle horreur! Qu’avais-je donc fait pour mérité une impératrice comme elle?
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 13:05

Alors qu’il ‘’m’aida’’ à me relever, je ne sentie rien. Du moins ... Pas plus qu’il fallait. Alors qu’il me relâcha, je vis bien qu’il pensait … Tien pour faire changement ! Je roulai les yeux, soupirant. Sans même l’avoir voulu, de nouveau c’est pensée … Fur en quelque sorte dévoiler.

-Non mais !!! Invivable, je dirais la même chose que toi …

Répliquais-je tout en l’observant de la tête au pied. Si moi j’étais invivable … Lui il était pire !! J’époussetai mes vêtements, quelque morceau du lit était resté contre moi.

-Tu veux que je te montre … ce que tu fais vraiment aux autres !


Je m’approchai de lui et sans même demander, plaqua mes lèvres au sienne. Je mis même l’une de mes mains derrière sa tête, le forçant quelque peux. Je me retirai alors doucement … Mes joues ayant prit une teinte rouge. Finalement … Ses lèvres … J’aimais bien. Je lui fit un petit sourire qui semblais surement timide a l’œil.

-Finalement … J’ai rien dit, c’est plaisant …

Murmurais-je tout en relâchant l'empereur.


-Tu sais ... je ... je peux me montrer vivable. Tu as juste à me renvoyer dans les cuisines ... ou encore me torturer ... et puis sa mes bien égale !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 14:22

Moi? Invivable? Ce n’était pas nouveau! Mais personne ne s’en plaignait! Après tout, je ne partageais ma vie avec personne…ma couche, peut-être. Mais pas ma vie. Pas encore. Hors, je devrais la partager avec elle. Je savais qu’elle était invivable lorsqu’elle le voulait, mais elle pouvait aussi être le contraire si elle le désirait. Elle me proposa alors de me montrer ce que je faisais subir aux autres et elle s’approcha de moi. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Allait-elle vraiment faire ce que je venais de lui faire? Peu probable! Non, en fait, elle se contenta de plaquer ses lèvres froides sur les miennes. Elle eut également l’audace de mettre sa main sur ma nuque, comme pour me retenir. Comme si j’allais me défaire d’elle! Ce fut elle, en fait, qui s’éloigna, les joues rougies. Elle avoua alors que c’était plaisant. Un léger sourire triomphal naquit sur mes lèvres. Bien sur que c’était plaisant!

‘’Je te l’avais bien dit! Tu y prendras goût.’’

Affirmais-je en frottant ma nuque, là où elle avait poser sa main glacée. Je pouvais encore en sentir la fraîcheur. Lorsqu’elle parla, ce fut sur un ton étrangement détaché. Comme si elle se moquait de ce qui pouvait bien lui arriver. Un vague sourire étira de nouveau ma bouche. Ah oui? Vraiment? Interessant! Ainsi, je pouvais en faire ce que je voulais.

‘’Mmmm…Excellente idée…Mais pourras-tu supporter la douleur, ma jolie?’’

Pour appuyer mes dires, je tournai autour d’elle un instant puis posai mon index sur sa peau de glace, exerçant une pression avec mon ongle pointu pour ouvrir la chair. Mon expression ennuyé laissa place à un air sadique, presque terrifiant.

''Ton père…ne l’a pas supporter. Je douterais que tu puisses le faire…Quoique…tu es…comment dire. Plus puissante que lui.''

Elle n’avait pas résister à ce que je venais de lui faire, alors comment pourrait-elle supporter d’être torturer? Le viol qu’elle venait de subir n’était qu’une caresse comparé à ce que je pouvais lui faire. Ce fut alors à mon tour de mettre ma main contre sa nuque et de l’embrasser longuement, pressant son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 14:44

Bon, il avait raison sur se point. Je devais admettre, que ses lèvres … son corps, tout cela m’attirais !! Mais ce qui touchais, au … bref. Je n’avais pas aimé mon expérience. D’accord … mes parents faisaient cela chaque jour, dans le seul but d’avoir … Je sentie alors mon petit monde tomber autour de moi. Des enfants … Non … C’étais impossible ! Je n’eus malheureusement pas le temps de m’apitoyer bien longtemps sur mon sort. L’empereur parla de nouveau, mettant l’histoire des enfants … légèrement de coter. Supporter la douleur, hein !? Surement, depuis plus de dix-huit années je l’endurais, une de plus ou de moins … Je sentie alors les griffes de celui-ci m’entailler la peau. Celui-ci pu remarquer que mon sang ne coulait pas, la blessure ne prit même pas de temps à se refermer !! J’avais un léger sourire aux lèvres.

-Tu ose encore me comparer à cet … chose ?

Sifflais-je entre mes deux. Je lui envoyai un regard meurtrier. Quoique, cela devait être bien drôle à voir, je n’étais pas très douer pour être comment dire … Méchante. Je sentie alors la main de celui-ci contre ma nuque, puis de nouveau ses lèvres. J’eus un petit sourire triomphant à mon tour, répondant à son baiser. Ses bras d’acier passer autour de moi, me donnais un impression que je lui appartenais …

*Finalement … C’est assez amusant lui appartenir.*

Pensais-je alors souriante. Je passai doucement mes bras autour de son cou, collant d’avantage mon corps au sien. J’allai doucement mordiller la lèvre du bas de l’empereur. Je plantai alors mon regard bleuté dans le sien. Il pouvait facilement voir le plaisir que j’éprouvais en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 15:59

Je regardai avec un léger étonnement la plaie ce cicatriser sans même saigner, au contraire de son père. Épatant. Quel autre aptitude avait-elle, cette chère Oxana? «Tu oses encore me comparer à cette...chose?» siffla-t-elle alors, me lançant un regard meurtrier. Bien sur que je la comparais encore à lui! Il n'était pas encore mort...à ce que je sache. M'enfin, tant qu'il serait toujours de ce monde, je pourrais me permettre de la comparer a lui. Pourquoi pas après tout?

''Tu es sa fille, ne l'oublie pas!''

rétorquais-je plattement, sifflant aussi entre mes dents. Lorsque je l'embrassai a mon tour, elle répondit à cet échange avec plaisir, elle passa même ses bras autour de mon cou, collant davantage son corps au mien. Pff! Elle ne voulait pas partager ma couche mais elle ne faisait rien pour l'éviter! Elle mordilla alors ma lèvre mauvre puis planta son regard dans le mien. Regard dans lequel se lisait du plaisir. Merveilleux!

''Dommage que tu aies briser mon lit...''

soufflais-je avec un air malicieux sur le visage, croyant qu'elle me désirait. Bah, ça serait possible, après tout. Mes mains se firent baladeuse, exerçant une légère pression, tel une douce caresse, sur son corps, parcourant son dos et ses épaules, ainsi que ses hanches étroites. Je frissonnai légèrement de plaisir contre son corps, retournant l'embrasser avec un peu plus d'audace.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyDim 12 Avr - 23:07

Si seulement j’aurais pu changer ma famille. Mes parents n’avaient jamais été, de très bon model. Bien que l’empereur me fasse rappeler de petit détail, je le balayai du revers de la main. Que je sois ou pas sa fille, cela ne changeais rien. Il n’était qu’une chose à mes yeux. Alors que nos lèvres se rencontra de nouveau, il me semblait que tout autour de moi … étais nouveau. Commençais-je vraiment à ressentir de l’amour pour cet être ignoble et sans pitié ? Peut-être finalement étais-ce ma destiner. Je mordillai alors sa lèvre doucement, avant de planter mon doux regard bleuté dans ceux du jeune homme.

-Humm … Je ne l’aimais pas, il faut croire.

Je lui souriais moqueusement, comment en faire autrement ? Je sentie alors les mains de celui-ci, explorer mon corps une seconde fois. Ce geste aurait pu de nouveau me dégoûter … Mais cette fois cela fut, plus doux. Je me sentais bien, protéger … dominer … Mais surtout, je savais parfaitement que je lui appartenais. De nouveau, je sentie les lèvres de celui-ci, trouver facilement les miennes. Plus audacieuse, mais toujours aussi délicieuse ! Étrangement, une partie de moi était totalement et follement amoureuse de lui, tandis que la seconde … étais comment dire, dominante ! J’étais déchiré entre deux parties de moi-même. Mais ce fut celle qui était éperdument amoureuse qui l’emporta.

-Peut … importe … le … lit … tu … es … des … meubles.

Tellement que je ne voulais me séparer de ses lèvres, je dus parler entre plusieurs baiser. Je pris la taille de celui-ci de mes deux mains. Le faisant avancer, alors que je reculai. Arriver à un bureau, je pris place dessus, tout cela, sans même lâché un instant les lèvres de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyLun 13 Avr - 23:40

Plus le temps passait, plus la réaction d'Oxana me confirmait ce que j'avais découvert quelques secondes auparavant; elle était destiné à être l'Impératrice. Et, plus les secondes s'écoulaient, plus elle commençait à m'apprécier. Elle qui, quelques instants plutôt, était réticente à ce que je la touche, là, elle voulait que je sois de nouveau en elle. Pas que ça ne me déplaisait pas, loin de là! Et puis, je lui avais-je pas dit qu'elle en redemanderait? Mais ce changement de comportement était étonnant. Mais je ne dis rien. Je me contentai de l'embrasser, la suivant jusqu'au meuble, où elle s'installa. Je cessai un instant de l'embrasser, pour retrousser encore une fois ses vêtements...Mais, après mur réflexion, je lui enlevai tout, la dénudant rapidement. La vue de son corps, mince, parfait, augmenta mes frissons de plaisir, mais je ne prit pas mon temps pour l'observer. Je pressai de nouveau son corps nu contre le mien en retournant chercher ses lèvres, écartant ses cuisses d'un même mouvement. Je m'arrêtai de nouveau un moment, pour lui susurrer à l'oreille:

''J'ai un meilleure poste pour toi, ma jolie...''

Je mordillai un peu le lobe de son oreille, pressant mon torse nu contre le sien, sentant ses seins contre mon corps, recouvrant ma peau de milliers de frissons tant sa peau était glacé. C'était une sensation étrange, mais bien agréable pourtant. Sa peau était douce, tout comme la mienne, mais froide...peut-être un peu plus dure que la mienne même. Évidemment, il fallait être très observateur pour le savoir, car c'était infime, mais mon sens du toucher était, ma foi, bien développer. Tout comme mes autres sens. Bref. J'observai sa peau, la caressant du bout des doigts, intrigué par cette étrange sensation que me procurait ce toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyMar 14 Avr - 22:54

Je sentie alors, l’empereur retrousser mon vêtement. Je roulai les yeux, pensant que cela allait être plate et ennuyant, comme la première fois quoi. Je fus surprise qu’il retire le tout, moi qui pensais qu’il était aussi ennuyeux, cela étais bien le contraire. Je le regardai m’admirer, mon sourire était bien là, triomphant. Je commençais à aimer me faire regarder ainsi, ma beauté me rendait que plus meurtrière. Il me colla alors contre son corps. Il semblait si chaud contre le mien que cela m’en donna quelques frissons. Je répondit avec hâte à son baisé. Je le sentie alors écarter mes jambes, puis ses lèvres quitter les miennes … encore -_-

-tu étais mieux … Sinon j’aurais continué à te faire languir …


Murmurais-je. Mon ton semblais amuser et joueur. Je fermai doucement les yeux, adorant ce petit geste. Doucement, je posai mes fins doigts contre le torse de celui-ci, le caressant du bout des doigts. Comme la dernière fois cela fut douloureux et tout aussi nouveau, autant pour moi que pour mon corps. Une fois cela fini, je prit quelque vêtement de l’empereur, m’improvisant une tenu.

-Tu sais … Finalement tu avais raison …

Je faisais bien sur allusion … à ses dires un peux plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyMer 15 Avr - 1:10

''J'avais raison à quel propos?''

demandais-je en m'habillant aussi, revêtant d'autre habits plus propre. Je relevai un regard légèrement interrogateur vers elle, intrigué. J'avais dit bien des choses en quelques heures, alors allez savoir de quoi elle parlait! Et puis, j'avais toujours raison, de toute façon. Je passai ma main dans mes cheveux violets, les ôtant de mon visage pour pouvoir mieux l'observer. Ainsi accoutrer de mes vêtements, elle me rappellait ces pauvres humaines captives de Amecareth. Très loin d'être digne d'une Impératrice. Personnellement parlant, bien sur. Je frottai ma joue, perplexe devant cette scène. Il était rare que je voyais des femmes revêtirent mes vêtements après nos ébats. En fait, c'était bien la première fois que j'en voyais une faire. Je pouvais deviner les courbes de son corps sous le vêtement, bien que se pourrait être difficile pour quelqu'un qui ne l'avait jamais vu. Je reposai mon regard sur le sien, attendant sa réponse en réfléchissant de mon côté, tentant de savoir de quoi elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptyVen 17 Avr - 20:44

-Que j’allais en redemander.

Dis-je souriante. Je le regardai alors s’habiller, admirant le corps musclé de l’empereur. Les pensées de celui-ci, revenue alors dans ma tête. Je roulai les yeux, il se croyait toujours être le plus fort ! Je m’approchai de lui et sans même éprouver un remord quelconque, je lui assénai un petit coup derrière la tête.

-Dit … Tu savais qu’à continuer ainsi, tu vas te prendre la grosse tête ?

Ma voix semblais ennuyer mais n’avais jamais perdu son calme. Je soupirai, comment ce pouvais-t-il qu’il soit aussi tête enfler. Cela me décourageait ! Je l’entendis alors pensée à mes courbes …

-Non mais tes accro ou quoi ?

Quoique, me faire admirer me plaisait bien. Je roula un peux les yeux de nouveau, bien que je savais ma beauté étais rare, je n’aimais pas pour autant l’exposer.

-Tu sais, comme je vais être impératrice … J’ai déjà une idée

Je souri, un de ses petits sourire sage et innocent bien a moi. Je m’approcha de lui et lui vola un rapide baiser. Je me dirigea vers la porte de la chambre et regarda un garde.


-Tien … Toi montre moi ou son tout les tissus.

Je lui pointa mes vêtements pour lui faire comprendre. Il semblait avoir compris ! Parfait. Je fit un petit signe de la main à Zéphyrr. Je disparut dans les nombreux corridor
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptySam 18 Avr - 1:02

''Oh! Ça!''

Évidemment! Pauvre idiot! Bah, c'était une évidence...Qu'elle en redemanderait, bien sur. Elle ne faisait pas exception à la règle. Moins intrigué maintenant que je savais, je retournai à mon habillage, ajustant les plis de mes vêtements et retouchant ma coiffure. Enfin...façon de parler. Lorsque je la sentis approcher, je me redressai de toute ma hauteur, la dévisageant légèrement. Je ne vis pas le coup venir et j'en restai légèrement surprit, même si cela ne m'avait pas fait mal. C'était à peine si j'avais bouger. Bref. Je la fusillai du regard, passant ma main là où elle m'avait frappé.

''Ah oui? Et qu'est-ce que ça fait? Ça dérange quelqu'un, peut-être?''

rétorquais-je avec arrogance. Un silence s'installa de nouveau entre nous, une affaire de quelques secondes, avant qu'elle parle de nouveau. Moi? Accro? Il était temps qu'elle le sache! Mais...comment savait-elle? Enfin, pourquoi disait-elle ça? Lisait-elle encore mes pensées? Je roulai des yeux avant de la fixer.

''Tu as fini de lire mes pensées?!''

m'exclamais-je plattement, néanmoins menaçant. J'avais horreur qu'on piétine ainsi dans mes pensées. Dans mon intimité. Sa voix résonna de nouveau à mes oreilles et je soupirai. Elle se savait déjà impératrice et je ne le lui avait même pas dit! Elle s'approcha ensuite de moi, baisa rapidement mes lèvres avant de s'éloigné. Je la suivis.

''Ah oui? Super, parce que moi aussi j'en ai une! Tu partiras en mission pour moi...Sur l'autre continent. Et, pour cela, je te prêterai un pouvoir bien spécial le temps que tu reviennes...''
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur EmptySam 18 Avr - 20:51

-Oui ça !

Retoquais-je, presque immédiatement. Je l’observai un moment recommencer son habillage. Il était bien drôle comme empereur, du moins, à mes yeux. J’étais prête à parier que j’étais bien là seule à le voir ainsi. Surtout, j’étais la seule à pouvoir le taquiner ainsi. J’eus un petit sourire aux lèvres à cette pensée. Je me surprenais moi-même aujourd’hui. Je venais à peine de mettre le nez dehors et de commencer une nouvelle vie, que … que je me sentais une autre. C’était peut-être la cause de mon futur statu d’impératrice.

-Oh, non … Pas moi. Seulement, ne t’avise pu de regarder une femme et d’avoir se genre de pensée, une fois que nous serons marier. Ma fureur sera certainement plus grande.

Malgré le fais qu’une centaine de femme aurais dit cela en criant, moi j’étais calme, un peux trop même. Je souris de nouveau, il était rapide ce petit !

-Non, c’est trop drôle …

J’aimais le contre dire, c’étais un petit jeu pour moi, tout étais un jeu … J’allais justement m’amuser. Alors que je marchais dans le corridor il m’annonça une mission. Mon sourire s’élargie encore un peux plus, sur l’autre continent ! Parfait, un nouveau terrain de jeux. Alors que je m’arrêtai devant la salle de couture, je me retournai face à l’empereur.


-C’est une excellente façon de t’envoyer en l’air ailleurs, tu es très logique je trouve. Mais … Je t’aime bien comme sa, c’est l’important … enfin … je crois. Peut importe.


Je rentrai dans la salle, sans un mot de plus. Je n’étais pas l’une de ses idiotes qui tombais à ses pieds et qui le vénérais. J’étais là pour gouverner à ses coter, à tuer et torturer. Mes yeux bleus parcoururent la salle rapidement, je trouvai ce que je cherchais. Tissu bleu, blanc … Parfait. Je m’amusai à me confectionner une nouvelle robe. Le résulta en fut exquis. Je devais à tout prit ressembler à une villageoise et non à une impératrice noir. Je retirai les vêtements de mon tendre ‘’ami’’. J’enfilai alors ma nouvelle robe, je ressemblais à une vraie petite villageoise, sage et calme.

-D’accord, je vais aller sur l’autre continent … Pour toi.

Je m’approchai de nouveau de lui. J’accotai doucement ma tête contre le torse de celui-ci. C’était stupide mais, il allait me manquer. Je respirai doucement le doux parfum qu’il dégageait, voulant me souvenir de lui. Je relevai doucement ma tête, me mettant sur le bout des pieds. Je baisai de nouveau ses lèvres. Sans vraiment comprendre je disparus …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de l'empereur Empty
MessageSujet: Re: Chambre de l'empereur   Chambre de l'empereur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de l'empereur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aurélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Première étage-
Sauter vers: