Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre d'Aurélia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélia
Royauté
Aurélia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -Aucun-

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyDim 12 Avr - 14:07

La chambre de la jeune princesse est, comme tous ceux de la famille royale, immense. Pourtant, cette chambre ne ressemble en rien à une chambre de princesse. Aucun jouet n’est à la vue d’une personne, un seul toutou se trouve sur l’immense lit baldaquin de celle-ci. Plusieurs pot de fleur son disposer sur les différent meuble de la chambre. La chambre est très claire.

-----------

Alors que je venais à peine de m’endormir dans les bras de mon père, celui-ci venu me porter dans ma chambre. Il ne voulait que le bien de sa fille … Je le comprenais, du moins … plus tard je l’apprendrais. Quand je sentie le lit, j’ouvris doucement les yeux. Ma tête me faisait atrocement souffrir.

-Papa … veux Khaleb … Lui pouvoir soigner ma tête

Je mis mes deux petites mains devant mon visage, éternuant. J’enfonçai alors ma tête dans les oreillers, si confortable. Je pris alors mes couvertes, me couvrant la tête. Le soleil me faisait si mal aux yeux. La seule chose restant voyante étais bien mes petit cheveux blond.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyDim 12 Avr - 14:49

Guidé par l'inquiétude et par mes longues jambes, je me rendis en moins de temps pour le dire dans la chambre de la princesse. Lorsque j'y entrai, sans même frapper, le Roi était là, ainsi que la princesse, étendue sous les couettes. Seuls ses cheveux blonds étaient visibles. Je m'approchai du lit, m'inclina respectueusement devant le Roi puis je m'assis sur le lit.

''Hey, ma princesse!''

susurrais-je en posant ma main sur la petite forme sous les couvertures. J'attendis qu'elle sorte des couvertures, ne voulant pas non plus la brusquer, me préparant mentalement à ce petit exercice. Pas que c'était un travaille exigeant, loin de là, seulement il le fallait...pour de meilleurs résultats. Je caressai ensuite ses cheveux blonds vénitiens, comme je le faisait souvent, pour l'apaiser un peu et la détendre. Ça me faisait mal de ne pas pouvoir la guérir pour de bon, j'avais l'impression d'être qu'un bon à rien. Certes, le Roi ne me voyait pas comme ça, car je soulageais momentanément la douleur de sa fille, je l'aidais à mieux aller. Mais...je voulais faire plus. Je voulais donner à ma princesse une qualité de vie meilleure. Hélas, cela m'était impossible. Et ce n'était pas parce que je n'avais pas essayer!

''Comment te sens-tu?''
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Royauté
Aurélia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -Aucun-

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyDim 12 Avr - 15:05

Je sentie alors quelqu’un s’asseoir sur mon lit. J’entendis aussi une magnifique voix. Malgré mon mal, je souris. Khaleb, mon héro … Il était venu me sauver, sur son cheval blanc ! Je sentie la grande main de celui-ci, se poser contre mon petit corps cacher. Puis il caressa mes cheveux. J’étais au comble de mon bonheur pour la journée ! Doucement, je baissai mon couvre lit, observant avec mes petits yeux, Khaleb. Malgré que je souffre légèrement, je lui offris un magnifique sourire …. Avec deux dents en moins, bien sur !

-Sai bobo ici


Je pointai du doigt mon front, faisant par la même occasion, une grimace de douleur. Je planta mon petit regard bleu dans celui du chevalier. Je murmurais alors, essayant que mon père n’entendre pas.

-Papa et maman fon Encoye des bébés !!

Je secouai la tête positivement, appuyant mes paroles. Je disais absolument tout à Khaleb. Pourquoi cacher quelque chose à mon héro ? Je me redressai doucement, on pouvait voir mes bras branler sous l’effort fournis. Je fus alors assise. Moi qui habituellement étais si souriante, avait perdu se si beau sourire, je voulais m’amuser moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gavin
Royauté
Gavin


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyDim 12 Avr - 18:50

J'entra donc dans la chambre de ma petite puce et j'alla l'étendre sur son lit, mais je ne pus m'empêcher de m'étendre tout près d'elle et de la coller tendrement contre moi. Je savais bien que les servantes pouvaient s'en occuper, mais je me sentais mal de la laisser seule alors qu'elle était malade. Lorsqu'elle se cachait sous la couverte, je m'assoie tout près d'elle et lui caressa les cheveux alors qu'elle me disait qu'elle voulait voir Khaleb. J'aillais pour répondre que celui était surement occupé pour le moment, mais que j'allais toute même demandé de le faire venir qu'il entrait. Je fus un peu surpris et me leva, pas tout à fait habitué encore par le fait qu'il y avait des êtres magiques dans le château, mais je lui fis un sourire reconnaissant. Bien que je n'entendais point ses pensées, j'aurais aimer qu'il puisse enlever la maladie pour de bon, mais je le remerciais chaque fois qu'il lui enlevait les maladies qu'elle avait. Je ne pouvais être plus reconnaissant. Il remettait de la vie dans la château et surtout, le plaisir de jouer à sa fille. Je m'avais bien sur tasser pour le laisser aller auprès de ma fille. Je savais que de toute façon, il était le mieux placé que moi pour faire cela, car je savais qu'elle n'aurait pas voulu voir aucun guérisseur que celui-ci. J'alla m'asseoir un peu plus loin et attendit patiemment qu'il s'occupe d'elle, le temps qu'il voulait, sans le retenir. Bien sur, je n'entendis pas tout ce qu'il disait et je ne voulais pas les dérangé pour autant. Je ferma doucement les yeux et bien que j'étais loin de la chapelle, je décida de prier quand même la déesse d'Émeraude pour qu'elle puisse soigner ma fille de la maladie par l'entremise de ce valeureux chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyMar 14 Avr - 23:12

J'observai la jeune princesse se hisser hors des couvertures et me sourire. Malgré moi, je lui retournai son magnifique sourire. Comment faire autrement, avec elle? Elle pointa alors son front, avouant qu'elle souffrait de là. Je hochai un peu la tête, frottai mes mains ensembles puis je posai l'une de mes paumes sur son front, concentrant mon énergie directement là. La voix de la princesse s'éleva de nouveau, dans un murmure, alors que j'opérais. Ils faisaient des bébés? Je coulai un regard amusé vers le Roi, sachant que, pour la jeune Aurélia, faire des bébés égalait embrasser une autre personne. Depuis le temps que je la connaissais! Certes, au début, ça m'avait étonner, car je croyais vraiment que c'était ce qu'ils faisaient. Mais ça n'avait aucun sens, le Roi ne se permettrait pas tel chose devant sa fille! J'avais finalement compris ce qu'était de faire des bébés pour la jeune princesse. Et, c'était très amusant.

''Ah oui?''

fis-je en feignant l'innocence, les sourcils haussés. Je finis de guérir la jeune fille, ayant fait tomber sa fièvre et disparaître temporairement la douleur. Habituellement, ça durait assez longtemps, jusqu'à ce qu'elle ai une nouvelle crise. Je déposai un baiser sur le front de la jeune princesse puis me tournai vers le Roi, le visage grave, pour lui expliquer ce que j'avais fait, comme à mon habitude.

''J'ai fais tomber sa fièvre et neutraliser sa douleur. Elle devrait être correcte pour un bon moment.''

Je passai mes mains dans mes cheveux de neige, reposant mon regard sur Aurélia.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Royauté
Aurélia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -Aucun-

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyMar 14 Avr - 23:43

Sentir ainsi la main du chef contre mon front, rendait ma journée merveilleuse !!! Je retournai mon regard vers un point invisible, souriant à mon ami imaginaire. Deux Khaleb pour le prix d’un. Mes joues s’enflammaient alors. J’avais toujours été un peux timide devant lui.

-Oui, dans la salle du tône.

Murmurais-je, pour que seul lui puisse entendre. Je ne voulais pas que mon père sache que j’étalais la vie privé de la royauté à tout le monde. Alors que celui-ci enleva mon mal. Je sortis immédiatement des draps.

-Mecis mecis mecis !!!


Je sautai dans les bras de mon héro. Je l’embrassai alors sur la joue, entourant son cou de mes petits bras. Je fermai les yeux étant au comble de joie. Je relâchai alors le chef. Je ne pouvais pas agir ainsi devant mon père, ce n’étais pas digne d’une petit princesse. Je sautai des genoux du chevalier, jusqu’à mon lit.

-Dit Khaleb, va tu mayer une femme ?

Demandais-je, avec toute la curiosité d’une petite fille. J’avais le regard plein d’étoile, espérant qu’il soit encore libre, car le jour de mes 18 ans j’allais le marier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gavin
Royauté
Gavin


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyMer 15 Avr - 0:24

J'étais finalement sorti de ma transe et j'avais joins mes mains ensemble en accotant mes lèvres en regardant l'opération fait de la main du chevalier. Je souria alors à Khaleb, alors que celui-ci lui m'envoyais un regard amuser. Je lui envoya un petit clin d'œil. J'avais un doute sur ce qu'elle avait parlé, mais je ne dis rien. Bien sur, cela arrivait qu'elle nous surprenne, sa mère et moi alors que l'on s'embrassa, mais jamais je n'aurais oser lui montré plus. Je n'aurais jamais aimé qu'elle voit plus. Elle aurait surement été traumatisée.

C'est alors que le chevalier le sortit de ces idées. C'était peut-être mieux ainsi. Je ne voulais plus penser à ce que cela pourrait avoir comme impacte sur ma fille. Celui-ci me disait ce qu'il avait fait sur ma fille et cela me soulageais. Du moins, jusqu'à la prochaine fois, mais j'aimerais tellement qu'il n'y ait pas de nouvelle fois.


- Je vous en suis reconnaissant, Sir.

Je souria au geste de ma fille. Je souria encore pplus et les quitta en caressant les cheveux de ma fille et lui donna un bec sur le front. Je serra un moment l'épaule du chevalier avec un regard reconnaissant, puis, je me dirigea de nouveau vers la salle du trône pour y rejoindre ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyMer 15 Avr - 0:54

J'éclatai de rire lorsque la fillette insista sur ses paroles, affirmant que ses parents faisaient des bébés dans la salle du trône. Elle était tellement..innocente et naïve, d'un certain sens. Elle était tout simplement exquise. La voix de ma douce me tira de mes idées, me refroidissant rapidement. J'eus une rapide discution avec elle, qui me blessa le coeur, puis mon attention fut toute reportée sur la princesse, qui venait de me sauter dans les bras en me remerciant. Un sourire tendre étira mes lèvres et je refermai brièvement mes bras puissants autour de son petit corps fragile, l'étreignant légèrement. Le Roi se leva alors, embrassant sa fille, prêt à nous quitter.

''Tout le plaisir est pour moi, mon Roi.''

répliquais-je en serrant brièvement la main que Gavin posa sur mon épaule. Je le regardai ensuite quitter la pièce alors que la petite voix d'Aurélia résonnait dans mes oreilles. Allais-je marié une femme? Tel était sa question. Et la mienne aussi, d'ailleurs. Je posai mon regard sur la fillette, un léger sourire sur les lèvres.

''Je l'espère bien, ma petite princesse!''

fut tout ce que je trouvai à dire. Après tout, qui me garantissait qu'Alysia accepterait de se marié à moi? Qui me disait, tout simplement, qu'elle me reviendrait? Je ne voulais pas penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Royauté
Aurélia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -Aucun-

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyMer 15 Avr - 1:41

Je fus contente que celui-ci m’entour de ses grands bras muscler. Tout mon corps en vibrait de plaisir. J’écoutai sagement le petit échange que mon père et Khaleb eue. Je regarda, avec le regard brillant, mon père quitter. J’étais seule … avec Khaleb !!! Mon petit cœur s’emballa de nouveau.

-Alors … Moi je veux bien te marier !!


M’écriais-je contente. Il disait espérer, donc … il était libre !!! Alors que le beau chevalier eue un moment de ‘’faiblesse’’ J’en profitai !! Je posai alors rapidement mes petites lèvres contre les siennes, avant de me retirer tout aussi rapidement. Je sautai alors en bas de mon lit, faisant le tour de ma chambre.

-Où les bébés ?


Demandais-je, levant un regard perplexe et remplis de question vers, mon nouveau fiancer ! J’observai sous le lit, rien … Peut-être que cela prenait plus de temps ! Une lueur d’espoir illumina mes petits yeux. Puis, de nouveau je revenu sur mon lit.

-Khaleb, toi l’aiye … tiste ! Tu aime pas les bébés ?

Mes yeux n’exprimais que l’innocence et la pureté même.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyMer 15 Avr - 2:13

Quoi? Elle? Vouloir me marié? Seigneur! Il ne manquait plus que ça! Heureusement, elle était jeune et ne savait pas ce qu'elle disait! Encore légèrement sous le choc de cette révélation, je ne pus réagir a temps; la fillette posa prestement ses lèvres sur les miennes avant de se reculer rapidement et de sauter en bas de son lit. Je faillis tourner de l'oeil. Avait-elle vraiment fait ça? M'avait-elle réellement embrasser? Et la voilà qui cherchait les bébés!

''Ma petite princesse...Les bébés n'apparaissent pas comme ça!''

Je l'attrappai dans mes bras en la faisant s'asseoir sur mes genoux. Je posai le bout de mon index sur son ventre, la châtouillant légèrement.

''Ils grandissent là, les bébés. Et tu es trop jeune pour en avoir!''

Je lui sourit doucement, alors qu'elle me posait encore une question, le regard empreint d'innocence. Mon sourire s'agrandit un peu plus et je touchai du bout du doigt le nez de la fillette en riant.

''Si, bien sur que j'aime les bébés! Je t'aime toi!''

rétorquais-je en tentant d'oublier ma dispute avec la femme de ma vie. Après tout, j'étais là pour changer les idées de la princesse, pas pour m'apitoyer sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Royauté
Aurélia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -Aucun-

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyMer 15 Avr - 21:46

J’éclatai de mon petit rire enfantin, alors que celui-ci, m’attrapa dans ma rechercher aux bébés. Alors qu’il me fit asseoir sur ses genoux, mon petit visage essaya de prendre un petit air sérieux. Je sentie l’index de celui-ci, chatouiller mon petit ventre, de nouveau j’éclatai de rire, essayant, par la même occasion d’échapper à sa petite attaque. Je fus alors bien surprise par la révélation de celui-ci.

-Mais les bébés sont top gyos pou enté là !!

(Mais les bébés sont trop gros pour entrer là !)

Mes grands yeux semblaient effrayer à l’idée d’avoir un bébé là ! Pour moi c’étais insensé, mon petit ventre ne pouvais pas contenir quelque chose d’aussi gros !! Alors que le chef me toucha le bout du nez, cela me sortie de mes petites réflexions. Je lui offris un beau petit sourire, toujours empreinte de cette petite innocence, de jeunesse.

-Aloye, si toi aimé bébé, pouquoi toi à pas ?
(Alors, si toi tu aimes les bébés, Pourquoi tu en as pas ?)

Je relevai mon regard, pour observer les yeux de celui-ci. Pourtant j’aurais voulu m’amuser avec les enfants de mon héro moi ! Je me relevai doucement. Changeant de position. J’accota mon dos, contre le corps de Khaleb. Posant confortablement ma tête contre son torse. Je sentais la fatiguer me gagner, peu à peu. Cela ne m’empêchai pas pour autant, de continuer à parler, avec mon beau chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyJeu 16 Avr - 11:39

Son rire, contagieux, se répandit dans la pièce tandis que je la chatouillais et qu’elle tentait d’y échapper. Je joignis mon rire au sien, pas le moindre du monde insensible à sa bonne humeur. Lorsqu’elle parut surprise, suite à ma révélation, mon visage reprit un air sérieux, avec un soupçon de mesquinerie. Voilà que j’étais en train de lui expliquer comment on avait des bébés! Pfff, c’était pas mon rôle. Je tirai un peu la langue avant de répondre :

''Ça, c’est parce que tu es trop petite encore! Quand tu seras adulte, ce sera différent!''

Je voyais bien l’incompréhension, peut-être un peu de la peur aussi, dans son regard. Je savais pertinemment ce qu’elle pensait; un bébé ne pouvait pas grandir dans son petit ventre. Évidemment, ce qu’elle ignorait, c’était que le bébé, au tout début, n’était pas plus gros qu’une tête d’épingle et qu’il grandissait lentement, en faisait gonfler le ventre avec lui. Mais, elle n’avait pas besoin de savoir ça…Pas pour l’instant d’ailleurs. Sa question suivante me prit au dépourvu et je restai un bon moment sans répondre, ne sachant quoi dire.

''Je n’en ai pas besoin tant que je t’ai, toi.''

Bon, étrange comme réponse, mais je n’était pas pour lui dire…eh bien que j’en avais pas encore fait. C’était un détail qu’elle n’avait pas besoin de savoir. Je la laissai changer de position, m’ajusta à celle qu’elle prit pendant un moment. Le silence plana un instant sur nous; je la sentais somnoler doucement. C’était bon signe. Au bout d’un moment, je la pris dans mes bras et l’étendit sous les couvertes.

''Tu devrais dormir, princesse. Tu en as de besoin. Tu dois reprendre des forces.''
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Royauté
Aurélia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -Aucun-

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptySam 18 Avr - 19:43

J’aimais mieux que Khaleb m’explique la chose que mes parents, car c’étais avec lui que je voulais des bébés ! Jamais je n’aurais imaginé aimer un autre homme et avoir un autre héro que lui. Alors qu’il me posa sous les couvertures, je lui offris un petit sourire fatiguer.

-Mechi Khaleb. Aly est chanceuse d’avoiwe toi

*Merci Khaleb. Ale est chanceuse de t’avoir*

Murmurais-je, la voix légèrement endormit. Je me blotti alors confortablement dans mes couvertures. Je voulais à tout prix, être en pleine forme pour le lendemain. Je n’avais jamais vraiment aimé être enfermé ! Je savais pertinemment qu’un jour, je serais reine … Ce jour là, je ne serais pas en mesure de m’amuser. Je posai alors mon regard sur le visage de Khaleb. Je soupirai légèrement, me sentant protégé. Doucement, lentement, le sommeil m’emporta peu à peu dans un autre monde, un monde ou j’étais plus vieille. Quelque fois je faisais des rêves, qui pouvaient se révéler vrais. Comme des impressions de déjà vu, mais étant sans le moindre pouvoir magique, je ne m’en rappelais jamais au réveille. Je devais vive le moment présent pour le savoir. Je serra doucement mon petit ourson contre moi, sombrant dans un sommeil profond et réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Khaleb
Chef des chevaliers d'Émeraude
Khaleb


Messages : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia EmptyDim 19 Avr - 22:19

Je soupirai à mon tour, silencieusement, alors qu'elle se callait confortablement sous les couvertures. J'aurais aimé me glisser sous mes couvertures, moi aussi. Hélas, une tâche bien plus pressante m'attendait. Aly m'attendait. Me pardonnerait-elle mes paroles? Je l'espérais. Mais, pour le savoir, je devais lui demander. Je restai un bon moment avec la princesse, pour faire sur qu'elle dorme profondément et qu'elle était momentément débarrasser de sa fièvre et de son mal de tête. Entre temps, mon esprit vagabondait, imaginait tel ou tel scénario possibles. Des éventualités. Finalement, je quittai sur la pointe des pieds la chambre de la princesse, traversa l'aile royale, puis le château pour finalement sortir dans la cour. Tout ça sans même adresser la parole à quelqu'un. À quoi bon après tout? Que pourrais-je leur dire? Non, pour l'instant, personne n'avait besoin de moi...Sauf Alysia. Comment avais-je pu la laisser partir seule? J'aurais du partir dès qu'elle m'avait annoncer qu'elle partait. Qu'elle était partie. J'aurais dû abandonner la princesse et aller retrouver ma tendre moitié pour la réconforter et l'encourager...La protéger aussi. Quel piètre amoureux je faisais! Guidé par la rancoeur qui m'habitait - et qui m'était destiné, bien sur- je fonçai rapidement vers les écuries, sans hésité. Je ne devais pas perde une seule seconde. La route était longue. Préparant mon cheval à toute vitesse, je ne pris même pas la peine de m'amener quelques vives. J'arrêterais quelques instants quelque part durant le voyage, au besoin. C'est donc au galop, le coeur gros, que je quitttai Émeraude pour Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aurélia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aurélia   Chambre d'Aurélia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aurélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de l'empereur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: L'aile royal-
Sauter vers: