Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Salle du trône

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône EmptyMar 7 Avr - 23:45

Je continuai d’observer le paysage, jusqu’à se que l’on arrive au grande porte du château. Mon père s’arrêta sec, moi aussi d’ailleurs. Deux gardes se tenaient à l’entrée. Je l’aie observa de mon petit regard curieux, c’étais sa don ma mère me parlais ? Des hommes, dominant. Du moins je le pensais, car mon père s’adressa à eux avec une politesse que je ne lui connaissais pas !

-Je suis venu payer ma dette, à notre vénérable empereur.

Je me demandais, si mon père connaissait vraiment la définition du mot vénérable. Cela me fit sourire. Je vis les gardes faire qu’un signe, mon père m’entraîna de nouveau avec lui, à l’intérieur de cet immense château. Il me semblait qu’il venait de resserrer encore son étreinte contre mon petit bras menu. Mon petit gémissement de douleur, me parut plus fort qu’il ne l’aurait du. La gifle de mon père, elle, me fit changer d’idée à me plaindre.

-Tu devras être respectueuse et toujours garder le regard bas !!


Tien … Il semblait avoir cessé de me hurler par dessus tête. Cette bâtisse semblait agir sur lui comme de la magie. On entra alors dans une salle, que j’ignorais en faite totalement le nom. Mon père me relâcha alors et sembla prendre les devant. Je le vis s’agenouiller devant un homme, qui me fit pensée à mon père assit ainsi.


‘’Tien il doit être paresseux lui aussi …’’


Pensais-je en roulant les yeux. Je venu me poster près de mon père, qui semblais effrayer devant cet homme, moi je ne fit qu’observer cet homme … cet … chose … Mon père me prit fermement la main et je fut entrainer dans une chute. Je fit à genoux dans un rien de temps devant le paresseux qui se tenais devant nous.

-Mon … Mon seigneur … Je … Je vous dois une énorme dette. Prenez ma fille en échange. Elle est très bonne pour servir le monde … elle fait la cuisine, le ménage tout !! Je voulais vous offrir ma femme, malheureusement … celle-ci est comment dire … Geler …

‘’Elle l’avait mériter’’

Pensais-je alors avec un demi sourire au lèvre. Je regardai le sol n’osant pas bouger. De tout façon je me doutais que ma mère puissent payer avec sa simple beauté les dette de mon père … Je remarqua alors que mon père, avant de partir. M’avais vêtus d’une cape et m’avais couvert d’un énorme capuchon avant d’entrer … Pourquoi ? L’homme devant nous n’avais donc pas le droit de me voir … Étais-je plus affreuse que ma mère !?!
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 8 Avr - 0:20

La journée était longue. Interminable. Que faire? Alors que j'étais assis dans mon trône, je revisai tout ce qu'il y avait à faire; c'est à dire rien! Chose normale après tout! Ce n'était pas pour rien que j'engageais des serveurs. Néanmoins, puisque j'était un excellent empereur, je faisais tout régulièrement. Résultat; aujourd'hui je n'avais rien a faire. Oh...Si! Il y avait ce cher Seth qui me devait quelque chose. Je me décidais justement à aller lui rendre une petite visite lorsque un garde entra dans la salle du trône, m'annonçant la venu de deux visiteurs. Bon! Voilà un peu d'action! Je me rassis donc sur mon trône en faisant signe au garde de les faires entrer. Quelle ne fut pas ma surprise de voir justement Seth apparaître, traînant derrière lui ce qui devait être sa femme. Je savais à quel point la femme de Seth était...eh bien disons le, affreuse! Je n'étais donc pas surprit qu'il lui ai fait mettre une cape et un capuchon. Toutefois, j'avais vu maintes fois sa femme, alors pourquoi prenait-il la peine de la couvrir ainsi? Malgré mes nombreux questions, mon visage resta neutre, n'exprimant qu'un ennui profond. Accoudé au bras de mon trône, je posai mon menton dans le creux de ma paume, acceuillant l'homme d'une vague grognement alors qu'il s'agenouillait devant moi. L'autre, par contre, resta obstinément debout. Ce manque de respect aurait du m'irriter. Toutefois ce ne fut pas le cas. Non, en fait, il ne m'inspirait que la curiosité.

-Mon … Mon seigneur … Je … Je vous dois une énorme dette. Prenez ma fille en échange. Elle est très bonne pour servir le monde … elle fait la cuisine, le ménage tout !! Je voulais vous offrir ma femme, malheureusement … celle-ci est comment dire … Geler …

Sa fille?!?! Je ne prêtai aucune attention au sort de sa femme. Je me levai d'un bond gracieux et m'approchai de Seth, les yeux plissés. Je n'étais pas au courant qu'il avait eu une fille...Hors, toutes personnes naissant sur ce continent devant être inscrit dans le registre. Et j'étais certain que Seth n'avait que des garçons. Ma mémoire était infaillible. Avait-il oser me mentir? Oser me cacher la présence de sa fille? Et puis, dans quel but avait-il fait cela? Calmement, je me penchai et, aggripant la tunique de l'homme par le collet, je le redressai sur ses pieds. Il m'arrivait à peine à la poitrine. Je le pris ensuite par la gorge de ma main gantée et le levai du sol, mon visage n'exprimant rien d'autre que l'ennui, encore une fois.

''Ai-je bien entendu, Seth? As-tu dis ta fille? Si ma mémoire ne me trompe pas, ce qui n'est pas le cas, tu n'as que treize garçons...Dans le registre, il ne fait pas question de fille. M'aurais-tu mentis, Seth? Aurais-tu oser commettre une telle erreur?''

Ma voix était douce et calme, ce qui renforça la menace de mes paroles. Resserrant mon emprise contre sa gorge, je l'entendis soufflé comme un cochon et, rapidement, son visage vira au rouge tomate. Poussant un soupir exaspéré, je le relâchai et il s'effondra au sol comme une poupée de chiffon.

''Tu me déçois, Seth. Moi qui te croyais mon plus fidèle serviteur. Vraiment, je suis blessé.''

continuais-je en faisant signe à deux gardes de s'emparer d'eux. Je passai ma main dans mes cheveux mauves, réfléchissant à une punition digne d'une trahison. En temps normal, je torturais les traitres. Ce que je pouvais toujours faire pour Seth. Mais pour la fille? Après tout, ce n'était pas de sa faute si son imbécil de père lui interdisait de sortir de la maison. J'ordonnai mentalement au garde qui tenait la fille de lui retirer son capuchon, ce qu'il fit sans hésiter. Contre toute attente, ce fut le visage magnifique d'une jeune femme qui apparut sous le vêtement. Je m'étais plus attendu à une laideur comme Seth et sa femme...Hors, elle était d'une beauté étonnante pour quelqu'un qui avait des parents aussi laids. Comme toujours, aucuns sentiments ne se lisaient sur mon visage. Je sentis toutefois la perplexité des gardes, qui dévisagèrent sans retenu la jeune femme.

''Quel est ton nom?''
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 8 Avr - 0:41

Du à mon étonnement je me reculai quand l’homme prit, il me sembla du moins, sans même forcer mon père … Finalement il n’était surement pas aussi paresseux que je ne l’aurais penser ! Donc mon père n’avais jamais parlé de moi, même au roi … Empereur … Peux importe. Se qui me fit le plus peur fut bien son ton de voix. J’avais appris, que ceux qui étais calme étais souvent les plus dangereux. Quand il relâcha mon père, je ne pris même pas la peine de me porter à son ‘’secoure’’ . Depuis la matinée il ne faisait que me mettre en colère, alors pourquoi m’inquièter de lui ? Selon moi il aurait du le tuer …

Je sentie alors les garde me retenir, je n’osa même pas me débattre contre eux. Je trouva par contre qu’il ne me tenais pas aussi fort que mon père l’avait fait un peux plus tôt. Intérieurement je leur en fut reconnaissante. J’observa tant bien que mal, l’empereur. Il semblait pensée … Je sentie alors ma capuche se retirer, libérant enfin mon visage a celui-ci. Je fermai un moment les yeux. Je me dit que jamais je n’allais m’habituer à cette lumière aveuglante. Du moins … c’étais moins fort que le soleil je devais bien l’admettre. J’ouvris lentement et doucement les yeux, posant mon regard bleutée sur l’empereur. Je n’osai même plus le regarder dans les yeux, encore moins lui désobéir.


-Oxana

-Maître ... Maître ... Je ne vous est pas trahis ... Je ... Je voulais ... seulement vous faire la surprise ... vous ... vous la donner. Oh grand maître ! Accepter cette offrande je vous en prit ...


Je ne semblais pas passer par quatre chemin, je n’essayais même pas de le charmer, ou encore paraître la meilleure devant lui. Je baissai doucement la tête, entraînant ma longue chevelure ondulé, dans le mouvement. Ceux qui restaient coincer dans la cape sortie, révélant aux personnes présentes, le gris et le blanc qui se pointa à leur bout. Je me mordillai doucement le lèvre du bas. L’incompétence de mon père allait surement nous couter la vie ! Je rageais intérieurement. Comment pouvait-il être aussi … Juste y pensé cela me découragea.

*J’aurais du le geler lui aussi …*

Pensais-je mécontente. Je relevai légèrement la tête pour regarder mon père, qui n’avait pas osé se relever. Malgré tout les pensées qui trottaient dans ma tête, mon visage était celui d’une ange. Je retournai mon regard innocent vers l’empereur. Admirant pas la même occasion le plancher. Je n’osais pas le regarder …
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 8 Avr - 1:19

Toujours immobile, je regardais pensivement la jeune femme, réfléchissant toujours au sort que je leur réservais. Car il était certain qu'ils seraient punis. Seth, du moins. J'hésitais encore pour la femme. Après tout, elle pourrait peut-être me servir. Pour quoi, ça je l'ignorais encore. Mais je lui trouverais bien un petit travaille à faire. La jeune femme se présenta alors; Oxana. Joli nom. Très originale. Toute comme celle qui le portait. Je détaillai encore un moment la fille de Seth, alors que ce dernier tantait vainement de s'expliquer. Une surprise hein? Tu parles!

''Mmmm...D'accord...je veux bien l'accepter. Mais je vais m'assurer personnellement que tu ne me trahiras plus jamais de ta minable vie, Seth. Sois-en sur!''

menaçais-je, toujours calmement, lasse, comme si cela ne m'atteignait pas du tout...Ce qui était vrai finalement. Je fis signe au garde de relacher Oxana puis, a celui qui tenait Seth, de l'emporter...Dans mes cachos. Je ne savais pas encore si je le tuerais, mais, chose certaine, je le torturerais! Et avec plaisir même. Mais bon. Aucune importance. Le garde s'éloigna avec Seth, qui ne cessait de me remercier...Comme s'il ignorait ce qui l'attendait. C'était peut-être cela aussi. Il le saurai très bientôt si ce n'était pas le cas. Une fois les autres sorties, je me retrouvai seule avec ma chère Oxana. Je fixai mon regard sur le sien, comme si je tentais de lire en elle.

''Dis-moi...Que sais-tu faire exactement qui pourrait m'être utile? À moins que tu préfères finir comme ton père...''
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 8 Avr - 17:19

Je devais avouer que, le voir immobile ainsi, m’effrayais ! Il semblait si pensif … Pourquoi faisait-il cela en me regardant !?! Je fus assez contente de le voir détourner le regard pour le poser sur mon père. Me faire détailler ainsi étais bien la pire chose que … cet homme pouvais faire.

* Je ne suis même pas sur que ce soi un homme !!* Pensais-je.

Jamais je n’avais vu d’homme aux cheveux mauve … C’étais peut-être une autre sorte d’humain. Je sortie de mes pensées, alors que l’empereur prit la parole. Il allait donc ce charger personnellement de mon père, cela me paraissait être une bonne idée, j’aimais bien le fait qu’il ne m’incluse pas. Car avec ce ton calme, lasse … Cela m’effrayais. Pourtant mon père le remerciais, pourquoi ?!? Il semblait si naïf … À sa place j’aurais trouvé à tout prix un moyen d’échapper à l’empereur. Hors je n’avais nullement l’intention de faire cela, pour l’instant je semblais encore en vie et je n’étais pas menacer. C’était, selon moi, un bon début. Je sentis alors les gardes me relâcher. Je me sentie immédiatement soulager, avec la force que mon père avait exercé sur moi … Mes bras en avait bien trop souffert. J’osai finalement relever le regard, je rencontrai aussitôt ceux de l’empereur. Malgré la peur qui m’habitais, je ne pu baisser le regard. C’étais comme une force … ses yeux … Malgré son calme, je sentais au fond de moi tout la puissance que l’homme dégageais. C’est bien pour cette raison que je ne le fis guère attendre dans ma réponse.

-On ma enseigner la cuisine et je crois être en mesure de subvenir au besoin personnelle d’une personne.


Tout en disant cela, je rebaissai le regard. Il n’avait pas l’air d’un homme à aimer les mensonges, ou encore … que l’on lui cache ou dissimule quelques chose. Je levai doucement une main devant moi. Au creux de celle-ci il pu voir une petite fleur de glace.

-Je …. Je sais aussi … faire sa


Murmurais-je un peux gêner. Mes parents m’avaient si souvent traité de monstre. J’avais vite compris qu’ils avaient peur de ce qu’ils ne pouvaient maîtriser. Mais lui … cet empereur. Je refermai doucement ma main contre ma petit œuvre de glace. Toujours avec cette même douceur je ramenai mon bras le long de mon corps. Peut-être allais-je rejoindre mon père dans les cachots … Cette idée ne m’enchantais pas … Mais je devais m’avouer que j’étais bonne à rien. Je n’étais pas digne de travailler dans ce château, encore moi d’adresser la parole à qui que ce soit ici. Je n’étais qu’une erreur de la nature.

*J’aurais au moins vu l’extérieur une fois dans ma vie …*

Je devais bien me consoler avec cela, car dans les deux cas … Sois j’allais mourir, sois … et bien sois que je restais dans ce château enfermer de nouveau. Quoique ce terrain me semblait beaucoup plus grand que la petite maison de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 8 Avr - 20:42

Perdant mon regard derrière l'épaule de la jeune femme, je repris mes réflexions. Je ne voyais pas à quoi elle pouvait me servir, sauf dans les cuisines. Et puis, une personne ne plus, ce n'était pas grand chose. J'ouvris la bouche pour répondre quelque chose mais elle me prit de court avec une petite fleur bleuté...Une fleur de glace! Pour l'une des rares fois dans ma vie, une légère lueure intriguée traversa mes yeux violets alors que mes sourcils se haussaient un peu sous la surprise. Ainsi donc, elle possèdait un pouvoir. Et un pouvoir qu'elle savait maîtriser, qui plus est! Comme c'était interessant! Je me mis à faire les cents pas devant la jeune femme, de nouveau perdu dans mes pensées. Il était hors de question que je la garde comme simple cuisinière. Pas avec ce don! Quelques minutes passèrent avant que je ne m'arrête devant elle, le visage toujours aussi lasse.

''Eh bien, ma chère! Je ne sais pas encore quoi faire de toi...Mais, pour l'instant, je t'offre le poste de cuisinière personnelle...Si tu veux, bien sur. Sinon eh bien...tu rejoindras ton père. Je crois que le choix est assez facile, non?''

Je lui adressai un sourire malicieux et entendu, car je connaissais déjà sa réponse. Je savais ce qu'elle éprouvait pour son père, et je connaissais l'inverse aussi. Je m'approchai d'elle et posai doucement ma main sur son épaule. Malgré l'épais vêtement qu'elle portait, je pouvais sentir la froideur de son corps et j'en restai légèrement surpris, même si cela ne parut pas sur mon beau visage. J'inclinai un peu la tête, exerça une légère pression sur l'épaule de la jeune femme puis lui fit signe de se diriger vers la porte.

''Je vais aller te montrer l'endroit où tu travailleras...Tu pourras faire connaissance avec les autres cuisiniers. Tu te plairas ici, j'en suis certain!''
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 9 Avr - 0:17

Je le suivis du regard, alors que celui-ci fit les cent pas devant moi. Il faut dire que j’ignorais la capacité de mon don. Mais il devait être bien puissant. Sans vraiment me rendre compte, je suivais le cour des pensées de l’empereur. Il refusait donc de me garder simple cuisinière … Pas avec mon don !! Que voulait-il bien insinuer par là. Quoique ma surprise pu se lire sur mon visage, car … Il n’avait pas remué les lèvres !! Alors, comment … Je fermai les yeux un moment, essayant d’oublier se petit … incident.


''Eh bien, ma chère! Je ne sais pas encore quoi faire de toi...Mais, pour l'instant, je t'offre le poste de cuisinière personnelle...Si tu veux, bien sur. Sinon eh bien...tu rejoindras ton père. Je crois que le choix est assez facile, non?''


Finalement … Les cuisines … Sa m’allais parfaitement. Je ne voulais pour rien au monde finir comme mon pauvre père. Je ne fis qu’un petit mouvement de la tête, n’osant pas faire plus. En faite, j’avais l’impression que je n’avais même pas besoin de parler, qu’il savait … Je sentie alors la main de celui-ci ce posé contre mon épaule. Une légère pression, j’en fus surprise, il avait été si … hors de lui-même ... en faite non j’ignorais totalement comment pouvais bien pensée cet homme. Je savais qu’une seule chose … Je lui devais obéissance et calme. J’avançai alors, comme il me le demandait. J’entendis plus loin … des pas. Alors que j’arrivai près de la porte. Je vis ma mère foncer vers moi.

-Je devais être à ta place salle garce !!!

Alors que celle-ci essaya de … me toucher ? Du moins sa tentative était bien médiocre. J’attrapai son poignet … Si on pouvait encore appeler cela ainsi. Il faut dire que je ne ressemblais en rien à ma mère. Celle-ci était si mince que ses os étaient bien en vu, ses cheveux n’avaient certainement pas été lavés depuis des années … et … bref. Elle me dégoûtait. Je resserrai mon emprise contre son maigre poignet.

-Je crains que l’empereur n’apprécie ce langage sous son toit … et … Mère, voyons. Vous à ma place …

J’éclatai de rire. Un rire à la fois sarcastique mais doux. Avant même qu’elle ne parle, celle-ci venait de … geler … Je relâcha doucement la statue de glace qui se tenais devant nous. Du bout du doigt je ne fis … que la, pousser. La glace, ainsi que ma mère, éclata en mille morceaux. Comme son organisme avait aussi gelé, surement qu’elle ne ressentie pas sa mort, dommage. Je me raidis alors. Je … venais de salir le château. Très lentement je me retournai vers l’empereur.

-Désoler …

Ma voix n’était qu’un murmure qui se brisa. Je me sentais si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 9 Avr - 1:47

Je savais déjà qu’elle accepterait mon offre…Qui ne le ferait pas d’ailleurs? Je lui offrait la vie et une place, auprès de moi. J’étais prêt à parier que plusieurs des femmes du village la tuerait pour avoir mon poste. Certes, je ferais en sorte que personne ne touche à cette gamine. Elle possédait un don particulier qui pouvait peut-être m’être utile éventuellement, il était hors de question que je mette sa vie en jeu. Bref. La main toujours sur son épaule, je la guidais vers la porte au moment où une femme entra. La mère de Oxana. Irrité, je poussai un profond soupir en retirant ma main de l’épaule de la jeune femme, après qui la mère semblait en vouloir.

‘’Je devais être à ta place sale garce!’’

hurla la femme, ivre de rage. Je levai les yeux au ciel, décourager. Qu’avais-je dit? Bien des femmes voudraient la place d’Oxana. Je levai la main pour m’interposer entre eux deux mais la gamine me devança. Saisissant le poignet maigrichon de sa mère, elle répliqua, lui riant au visage, puis elle la congela en moins de deux. Eh bien! Ce pouvoir ne cessera jamais de me surprendre. Elle, Oxana, ne cessera jamais de me surprendre. Je l’avais vu pour la première fois cinq minutes auparavant et déjà, j’étais obnubiler par elle, par sa beauté et son don mystérieux. Elle pouvait être si…mmm…cruelle! Elle n’en était que plus exquise! J’observai de mon regard froid le corps glacé de la femme se fracasser contre le sol alors que la jeune Oxana venait de pousser la statue; la forme se répendit en milliers de petits éclats parfois bleus ou blancs, ou encore rouge pâle lorsqu’il s’agissait de l’intérieur du corps. Je relevai mon regard violet sur elle, un vrai sourire fendant mon visage.

‘’Désoler…’’

fit-elle, presque honteuse. De nouveau, je posai ma main sur son épaule.

‘’Décidément, Oxana, tu ne mérites pas ta place comme cuisinière personnelle!’’

Je me contentai de secouer la tête puis je lui fit signe de continuer. J’appelai des gardes et leur ordonnèrent de tout nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 9 Avr - 21:12

Quand je réussis finalement à relever les yeux, l’empereur souriait, un vrais sourire ! Je trouvais cela assez … étrange. Lui qui depuis le début, étais insensible, lasse et terriblement … Je secoua légèrement la tête me sentant assez mal d’admirer cet être diabolique … Quoique, au fond, nous étions identique ! De nouveau, je sentie la main de celui-ci, se poser contre mon épaule. Un léger frisson traversa alors mon corps entier.

‘’Décidément, Oxana, tu ne mérites pas ta place comme cuisinière personnelle!’’


Cette phrase me glaça. Alors allais-je rejoindre mon père ? Non ce n’étais pas possible, le sourire que j’avais vu, cette lueur dans ses yeux. Ses intentions n’étaient sûrement pas de me torturer ou même de me tuer. Alors que je sortie de mes pensées, je me décidai enfin à avancer. Marchant, sans le moindre remord et sans même être dégoûter, sur le corps de ma mère. Écrasant sous mes pieds ses restants. Je regardai alors de nouveau autour de moi. Mémorisant chaque recoin du château, ainsi je ne serais guère perdu si je devais revenir. Quoique … Mon sort m’était inconnu. Je m’arrêtai alors que je venais à peine de franchir la porte. Je retirai alors la cape que mon père m’avait donnée et … La jeta sur les restants de la femme.

L’empereur pu découvrir que sous cette cape, ce cachais un corps petit et menu, mais oh combien meurtrier. Mes cheveux ondulaient sans retenue jusqu’au bas de mon dos. Plusieurs couleur s’y voyais, l’ai rendant unique. Ma peau, blanche comme neige, étais aussi froide que la neige. Je repris lentement ma marche, d’un pas léger, sans bruit. Tout ma vie, j’avais été ainsi, discrète … comme le vent.


[Désoler du petit poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 10 Avr - 0:10

Je suivis Oxana, alors qu’elle se décidait à avancer, marchant sur les éclats de glace de sa mère sans même y porter attention. Je fis de même, écrasant de mon lourd poids les morceaux rougeâtres répandu sur mon sol, et m’arrêtai aux côtés de la jeune femme alors qu’elle s’arrêtait de nouveau après avoir franchi la porte. Elle se débarrassa de sa cape, la jetant sur les morceaux de glace, maintenant derrière nous. Je découvris alors le restant du corps d’Oxana. Elle possédait un corps mince et menue, presque fragile, dont la peau était d’un blanc étonnant, contraste surprenant avec ses magnifiques cheveux longs et sombres, striés de gris bleuté et de blanc à quelques endroits. Elle était vraiment unique comme femme et je ressentis une légère pointe de fierté m’envahir en pensant qu’elle était mienne, maintenant. Enfin, dans un certain sens. Je détaillai le dos de la petite silhouette qui s’éloignait, droit devant moi, silencieuse. Je la rejoignis rapidement et la conduisit aux cuisines, ou mes cuisiniers s’affairaient à faire à manger ou à nettoyer les lieux. Lorsque j’entrai dans l’immense pièce, le silence s’abattit subitement dans les cuisines et tout les corps courbèrent le torse en une révérence synchronisée.

''Voici Oxana…Ma nouvelle cuisinière personnelle!’’

Dans les cuisines, les corps se relevèrent, les yeux gros comme des balles. Un vague sourire étira mes lèvres mauves alors que des murmures réprobateurs s’élevèrent dans la pièce. Il était rare que j’annonçais ainsi une nouvelle…et c’était la première fois que j’avais une cuisinière personnelle.

''Silence! Ordonnais-je de mon ton plate et lasse. Je vous averti tout de suite; si quelqu’un ose la toucher, je promet de le faire regretter amèrement. Je me suis fait bien comprendre?’’

Comme toujours, mon ton lasse et ennuyé eut l’effet voulu, la peur transforma les traits des cuisiniers et ile hochèrent frénétiquement la tête. Bien. Je me tournai vers Oxana et lui sourire un peu, malicieux.

''Ce sont les autres cuisiniers. En temps normal, tu n’auras pas affaire à eux…Mais si jamais il y a quelque chose, tu viens me le dire, d’accord?’’
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 22 Avr - 1:38

¤¤¤

Il avait osé me provoquer ? Il pensait être le meilleur et celui à qui personne ne tiendrais tête ! Alors la il se frappait littéralement à un mur. J’apparus alors, furieuse dans la salle du trône. Avant même que notre chers empereur puisse ouvrir la bouche, je le figeai. En faite … il était gelé. J’arrivai alors près de lui. Je frappai sans retenue la tête de celui-ci, la glace éclata en mille morceau, dégelant par le même fait seulement sa tête.


-Tu crois pouvoir me tenir tête ? Tu crois que je vais rester là à partager ta couche ? Tu te trompe mon chers … tu n’es qu’un ignoble homme, répugnant, sans cœur et surtout …. !!!


Je m’arrêtai sec, je ne trouvais rien d’autre à lui dire. Je repris mon souffle tant bien que mal, tout ceci … Arg ! Je bouillais encore de rage, comment avait-il seulement osé ? Je fermai les poings, je devais évacuer ma colère, sinon le royaume de celui-ci allait se transformer en royaume de glace ! Je croisai doucement mes bras contre ma poitrine, retrouvant mon sang froid.


-Tu sais quoi … Trouve-toi autre chose. Je ne peux pas endurer la tête enflé que tu es !


Je me retourna dos à lui, marchant vers les grandes portes de la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 22 Avr - 1:52

Avant même que j'ai pu prononcer un mot, ou même bouger ne serais-ce qu'une infime partie de mon corps, Oxana apparut devant moi, folle de rage, me congelant sans hésitation. Mmmm bon, je n'avais pas été très brillant sur se coup-là, car j'aurais pu l'éviter. Mais à quoi bon? J'étais un bon à rien en ce qui concernait les états d'âme. Particulièrement ceux des femmes. Enfin. Le choc du coup de poing de la jeune femme se répercuta férocement dans ma tête alors que la glace éclatait en morceaux. Toutefois, je ne trouvai pas la force de répliquer de vivre voix à ses paroles. Toutefois, les réponses à ses deux premières interrogations étaient positives. Lentement, la glace se mit à fondre contre mon corps bouillant et je posai mon regard calme et ennuyer sur celui de la jeune femme. Me trouver autre chose? Pour la remplacer? Avais-je le choix?

''Tu n'as qu'à aller rejoindre ton père dans ce cas...''

J'avais dis cela sans grande conviction...Mais comment lui dire que je ne voulais qu'elle comment impératrice? Comme maîtresse? Je l'ignorais. Et puis, a quoi cela lui servirait-il de le savoir, puisqu'elle ne pouvait pas supporter celui que j'étais? Lassement, je pris ma cape, que j'avais ôter avant l'irruption de la jeune femme, pour le jeter sur mes épaules, question de me réchauffer un peu.

''Que seras-tu, sans moi? Sans personne?''

En vérité, la question était plutôt «que serais-je sans elle»? Mais, ça non plus, ça ne lui servait à rien de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 22 Avr - 2:05

-Surement serais-je mieux avec lui …

Murmurais-je, baissant lentement la tête. En faite, je n’avais pas pensée les paroles que je venais de dire. Zephyrr … étais mon dieux à mes yeux. Pourtant, sa … Je ne voulais l’admettre. J’aimais l’empereur … Autant ses airs arrogants, que son corps. Je me retournai, lui faisant fasse. Je regrettais mes paroles, mais … se qui était dit était dit. J’assumerais mes conséquences sans protester. J’aurais bien prit celui-ci dans mes bras, pour le réchauffer … Mais je ne le pouvais. Je serrai fermement les poings, je ne pouvais même pas vive normalement !!


- Je … Je … Je n’es déjà personne.


J’avançai de quelques pas vers lui. Mais à quoi bon ? Il n’y avait que le mal dans son cœur. Je m’arrêtai … Si seulement … Si seulement il serait comprendre. Je resserrais l’emprise autour de mon ventre. J’angoissais à chaque fois que j’étais face à lui …


-À quoi bon …

Je baissai de nouveau la tête, laissant couler une larme … qui se glaça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 22 Avr - 2:32

Je n'entendis pas ses premières paroles murmurées, ça m'était bien égal d'ailleurs. Je fermai les yeux, la tête légèrement renverser vers l'arrière, accoté contre le dossier de mon trône. Je devais réfléchir. Réfléchir à une solution, à comment la garder auprès de moi. Devais-je changer pour elle? Cesser d'être aussi tête enflée, comme elle le disait si bien? Je n'en savais rien. J'ignorais comment me comporter avec elle et ça m'enrageais. Je ne voulais pas la perdre mais...en même temps...Je ne voulais pas me perdre, moi. En valait-elle la peine? Devais-je me perdre pour la garder auprès de moi? Et puis, après tout, je n'étais pas grand chose, sans elle. Arf, tout ça était trop compliqué, mon cerveau n'arrivait pas a fonctionner correctement.

''Moi non plus, je n'ai personne...''

murmurais-je à mon tour dans un soupir lasse en réouvrant les yeux pour la regarder un moment. Le silence s'installa de nouveau entre nous. Elle avança de quelques pas avant de s'immobiliser. Je restai, pour par ma part, immobile. Mon regard se planta dans le sien, sa voix s'éleva de nouveau.

''Oui. À quoi bon?''

À quoi tout cela nous menait-il à la fin? À quoi aboutirons-nous? À rien, j'en avais bien peur. Je frottai mes paupières du bout des doigts, toujours aussi lasse. Je me redressai, puis finis par me lever de mon trône, le dos légèrement voûter, le visage décomposer.

''Pars. Si c'est vraiment ce que tu veux, pars.''
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 22 Avr - 2:45

Je sentis mon cœur se serrer. Les deux nous étions seuls au monde. Seulement … Lui, devait avoir vécus une vie remplis d’obstacle. Je savais qu’il n’était pas jeune. Sa dernière phrase me brisa totalement en miettes. J’avais raison … Il ne voulait pas de moi. C’était donc pour cette raison qu’il m’avait envoyé sur Enkidiev … Non ! Pas lui … Pas après se qu’on avait fait. Je perdis tout mes moyens, m’avançant d’un pas rapide vers lui. Je me blotti contre son corps, muscler et bien dure. J’enfouis mon visage dans son cou.

-Oh Zéphyrr … Tu sais bien que … que je … Je ne pourrais vive loin de toi !


Je retenais mes sanglots, je serrai les dents, voulant à tout prix me contenir ! Il était le seul à pouvoir me dominer, me tenir tête … Ses chevaliers n’étais rien près de lui. Je colla doucement mon corps glacé au sien, voulant être le plus près possible.

-Je t’en pris … Ne baisse pas les bras … Je suis là pour toi !


Pour accompagner mes propos, j’allai chercher un baiser à ses douces lèvres. Je ne pouvais m’en empêcher … J’étais fait pour lui …
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyrr
Empire
Zéphyrr


Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyMer 22 Avr - 4:23

Je l'acceuillis dans mes bras d'un pas chancelant, enfouissant mon visage dans ses cheveux. Le soulagement m'envahis alors; elle ne pouvait vivre loin de moi. C'était une bonne nouvelle, non? Pourtant, malgré la vague de soulagement, quelque chose me pesait encore. Quoi, exactement? Je n'en savais rien. En fait...Si, j'en savais quelque chose. Mais c'était enfouit profondément en moi. Tellement, que je ne voulais pas me l'avouer. Ça atteindrait sans doute mon orgueil. Je la serrai un peu plus fort contre moi, comme pour lui transmettre ce que je ne pouvais lui dire.

''Moi aussi, je suis là pour toi.''

Je répondis à son baiser, les yeux clos, sentant à peine la morsure du corps glacé de la jeune femme contre le mien. Mon corps gardait encore les séquelles de ma congélation temporaire. M'enfin! Même si je bouillerais, cela n'aurait aucune importance car je savais que je m'accoutumerais à la froideur de son corps... Car nous étions fait l'un pour l'autre. Depuis cent cinquante ans que je l'attendais. Involontairement bien sur. Mais tout de même. Je mis fin au baiser, recula mon visage, et la contempla longuement, les lèvres pincées. Je ne savais pas ce que je ressentais pour elle. J'ignorais si c'était de l'amour ou non, car je n'avais jamais éprouvé cela. Mais, ce que je savais, c'est que je n'étais rien sans elle et qu'elle était vitale à ma survie mentale. Je caressai du bout des doigts la joue glacée d'Oxana, plongeant mon regard dans le sien.

''Je ne veux personne d'autre que toi près de moi, Oxana.''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Première étage-
Sauter vers: