Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gavin
Royauté
Gavin


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 9 Avr - 1:18

Cette immense salle où se trouvait le trône de Sa Majesté sur une petite plate forme, n'avait rien de particulier. Cette pièce de marbre blanc et drapé de vert, couleur du royaume d'émeraude, avait une décoration assez simple. Un tapis rouge couvrait presque entièrement la plate forme, quelques tableaux représentants certains monarques ayant déjà gouvernés sur le royaume et quelques petites tables ouvragés sur lesquelles étaient posés des vases contenant des fleurs qui répandaient une bonne odeur et donnait à la salle une couleur un peu différente du vert.

Comme je le faisais souvent alors que j'avais un moment seul dans cette très belle du château, je marcha de long en large, réfléchissant à la manière que je pouvais aider mon royaume ou mon château, avec ce que je récoltais comme information dans la journée ou encore, je pensais à ma famille. Ce qui me fit largement sourire. Ça me fit penser que les chevaliers avaient étés séparer de leur famille alors qu'ils étaient encore enfant. Jamais je n'aurais aimé être séparer de mes parents, étant jeune et je n'aimerais pas que cela arrive à mes enfant et ma femme. Je les aimais trop pour que cela arrive.

Je finis par me poster à la fenêtre et admirer le beau temps. C'était le temps que je préférais, car la pluie me rendait souvent morose. Mais je m'efforçais chaque jour d'être le plus joyeux possible lorsqu'il pleuvait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Royauté
Amélia


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -aucun-

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 9 Avr - 13:18

Amélia ce promenais comme d'habitude elle laissa sa fille allez s'amuser a l'extérieur, bien sure pas tout seul elle avait demandé a quelque garde de la surveiller. Son marie lui manquai déjà, elle qui c'était trop attache a celui-ci, Alors elle décida de faire un tour dans la salle du trône surement il ce trouverai là. Amélia ouvra délicatement la porte de la salle du trône il ne semblait avoir personne... elle chercha son mari et le trouva assez rapidement comme une gamine elle avança ver celui-ci une fois assez proche elle lui fit une caresse remplie d'amour.

-Humm... à quoi penses-tu Gavin...

Dit-elle avec une douce voix mielleuse comme toujours. Elle pose sa tête sur l'épaule de celle-ci.

- Si tu te demande ou es passé notre fille tu le sais fort bien jouer dehors. Quelque personnes la surveille comme cela rien ne lui arrivera de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin
Royauté
Gavin


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 9 Avr - 18:21

Perdu dans mes pensées, je n'entendis pas ma douce moitié entrée dans la salle. Je sursauta alors qu'elle me fit une caresse. Je la serra doucement contre moi et l'embrassa sur le front, alors qu'elle posait sa tête sur mon épaule. Je souria un peu en entendant sa douce voix mielleuse que j'aimais tant.

- Je pensais à toi et à notre fille. Et je pensais que je n'aimerais pas être séparé de vous pour le moins du monde. Je vous aime trop pour cela.

Je la serra un peu plus et colla ma joue contre son front. Par contre, je me demandais bien ou se trouvait ma fille. Bien sur, je m'ennuyais bien de ma femme, mais de ma fille aussi. C'est alors que la reine me dit qu'elle jouait à l'extérieur. Cela ne m'étonnais guère, car je savais qu'elle aimait bien joué dehors. Je ne l'avais pas empêcher, mais tout comme sa mère, je la faisais surveiller. Je ne voulais pas l'enfermer dans le château. Qu'elle profite de sa jeunesse. Je finis par passer ma main dans les cheveux de ma femme en souriant de plus belle.

- Alors, profitons-en, Amélia.

J'allais doucement embrasser celle qui partageait ma vie sur les lèvres avec la plus grande tendresse et avec beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Royauté
Amélia


Messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -aucun-

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 9 Avr - 23:21

Celle-ci ce mit un peu a rougire quand il posa un baiser sur son front. Elle posa ses yeux dans celui de l'homme devant elle. Son regard resta celui d'une personne follement amoureuse. A chaque fois qui la tenais dans ses bras elle ce sentait en sécurité comme si rien ne pourrai lui arriver.

-C'est une bonne idée.

Dit-elle en souriant joyeusement, acceptant fièrement son baiser. Il était vraiment l'homme parfait. Après avoir briser le baisser elle montra un petit regard attrister.

-Comment te dire...je me sens mal de ne pas t'avoir aimer dé le premier regarde, désoler j'avais ça sur le cœur depuis très longtemps. Et je voulais dire que je suis désoler.

Sourit-elle du plus belle, une idée passa dans la tête, es qu'il voudrait avoir d'autre enfant avec elle? C'était maintenant le temps de lui demander. Elle le regarda une fois de plus dans droit dans les yeux de son amour. Posant une de ses main sur la joue de celui-ci.

-Aussi je me demandais es que tu aimerais avoir un autre enfant? Mais c est aussi pour notre fille je suis sure que par fois elle ce sent seul. C'est aussi pour ça que je te demande.

Amélia en voulait en avoir d'autre aussi, pour être honnête avec elle même, et surtout pour ça fille qui pourrai avoir un compagnon de jeu? Elle pencha la tête sur le coté gauche en ce demandant, si c'était bien de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Royauté
Aurélia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -Aucun-

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 10 Avr - 1:00

Alors que je venais de faire une découverte étonnante je me dirigeai vers la salle du trône. Suivis de prêt, par ma … garde personnelle. En chemin, j’ouvris les mains pour observer mon nouvel ami. Mais le petit papillon réussit à s’enfuir. J’osai alors les épaules, me disant que je le retrouverais plus tard. Je gambadai jusqu’à la salle du trône sourire aux lèvres. Je saluai, en chemin, les servantes qui s’affairaient dans le château. Arriver près de la salle je m’arrêtai. Tien les grandes portes étais entre ouverte. Je me cachai, espionnant mes parents. Je fis alors une grimace de dégoût.

-Eurk … y fon encore des bébés

Maugréais-je en les regardant s’embrasser. Puis la reine évoqua le désir de vouloir d’autre enfant. Mais je ne voulais pas de frère ou de sœur … J’étais bien étant enfant unique !! Malgré cela j’entrai dans la salle du trône souriante. Je courrai et doucement, alla me blottir contre les jambes de mon père.

-Papa !!

Je souriais à ma mère, on pouvait clairement voir mes deux dents manquantes. On pouvait voir sur mon petit visage d’ange, que par endroit j’avais de la terre. Ma tunique, qui un peux plutôt étais blanche paraissais brune. Des feuilles et de la terre étais même emmêler dans ma chevelure.

-Je vous vuu !!! Vous faite des bébés … encoye !

Je lança des petits regard à mes parents. Car pour moi, par un simple baiser on pouvais faire des bébés !!! Je j’enfuis mon visage dans la tunique du roi. La salissant sans même me rendre compte ….
Revenir en haut Aller en bas
Gavin
Royauté
Gavin


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 10 Avr - 1:38

Je posa, à mon tour, mon regard sur le sien et je m'y perdit un peu, mais je voyais dans celui-ci l'amour qu'elle avait pour moi, cette amour fou, qui me faisait toujours frissonner un peu. Je lui souria alors qu'elle parlait de son amour qui avait t'arder à venir. En faite, je ne lui en voulais pas.

- Ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas.

Je la regardais toujours fixement, avec dans le fond de mes yeux, l'amour que je portais pour elle. Je l'aimais tellement. Lorsqu'elle posa sa question, je dois dire que cela me surpris un peu, même si j'y avais penser aussi, quelques temps plus tôt, déjà. C'est certain que je voulais en avoir d'autres. C'était pour moi un merveilleux moment que de vivre la naissance d'un enfant. Je lui souria tendrement avant de répondre.

- Je veux, moi aussi, avoir d'autres enfants. J'adorerais avoir une ribambelle d'enfants avec toi.

C'est alors que je sentis quelque chose se blottir dans mes jambes. Juste comme je baissa mon regard pour voir ce que c'était, j'entendis le son de ma petite princesse adorée.

- Ma petite princesse.

Je lâcha un peu à contre cœur ma tendre moitié et prit ma fille dans mes bras, malgré la terre qui salissait aussi mes habits. De toute façon, elle l'avait un peu salit en enfouissant son mignon dans mes pantalons. Quand cela concernait mon petit ange, même la saleté ne me dérangeais pas. Je la serra doucement contre moi et l'embrassa doucement sur sa joue taché de terre.

- Tu n'aimerais pas avoir un petit frère ou une petite soeur, toi, me petite fée. Mais sache que je t'aimerais toujours comme ma petite princesse. Personne ne pourra changé ça pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
Royauté
Aurélia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -Aucun-

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyVen 10 Avr - 21:25

Je souriais, alors que mon père me prit dans ses bras. J’acceptai le baiser contre ma joue, avant d’enfouir mon petit visage contre le cou de celui-ci. Il me demanda alors mon avis, sur un ou une nouvelle, sœur ou frère. Rapidement je retirai mon visage, qui semblais un peux triste.

-Non … Je vais pede ma place.

Cela pouvoir semblais drôle, car je ne pouvais articuler mes ‘R’ correctement, en faite je n’étais pas capable du tout. J’enfouis de nouveau mon petit visage contre le cou du roi. Il pouvait sentir la grande chaleur qui s’échappait de mon front. De nouveau sa petite princesse était malade. Cela avait toujours été, à ma connaissance comme cela. Chaque fois ca arrivait si vite ! Je passai mes petits bras encore tout menu, autour du cou de mon père. Doucement je fermai mes deux petits yeux. Avoir couru ainsi tout la journée m’avais exténué ! J’entrouvris doucement les yeux, regardant un peux plus loin, mon ami imaginaire. Lui aussi semblais vraiment fatiguer. Je refermai doucement les yeux, me laissant aller à la respiration régulière de mon père. Cela, suffit à me faire sombrer dans un petit sommeil, espérons le … Réparateur. Je n’avait jamais aimer être malade, mes parents non plus d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin
Royauté
Gavin


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptySam 11 Avr - 18:27

- Mais ma petite princesse, tu sais bien que tu garderas toujours ta place.

Bien que j'aille dis cela, il semblait que ma princesse venait de s'endormir dans mes bras. J'avais aussi ressenti que le front de celle-ci était chaud, alors que celle-ci avait cachée son visage de nouveau dans mon cou. Je caressa doucement sa chevelure et la serra un peu plus contre moi. Pauvre petite enfant. Encore malade. Bien que je n'aimais pas qu'elle soit malade, j'en prenais soin toute de même.

- Nous nous reprendrons un peu plus tard, ma chérie, je vais allé couché cette petite.

Dis-je à ma femme. Je l'embrassa doucement avant de me diriger vers l'aile royale et la chambre de ma petite princesse pour la coucher dans son lit, où elle serait plus confortable pour dormir et reprendre sur sa maladie. J'espérais seulement que cela ne prendrait pas trop de temps, car je souhaitais toujours le mieux pour ma famille, mais surtout ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gavin
Royauté
Gavin


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône EmptyJeu 23 Avr - 21:55

J'avais pris un moment avant de revenir à la salle de trône. J'avais en fait penser à sa fille qui avait un œil sur Khaleb. Je savais bien que cela ne se terminerait pas comme ça fille l'imaginerait, mais il ne lui enleva pas son plaisir pour autant. Sourire aux lèvres, je revins à mon point de départ et j'alla rejoindre ma femme, qui était rester là où je l'avais laisser un peu plus tôt. Je passa tendrement mes bras autour de sa taille et la colla doucement contre mon corps.

- Je suis désolé de t'avoir laisser seule, mais je peux te dire que notre fille se sent mieux et qu'elle est entre bonne main.

Je passa un moment ma joue contre celle de ma douce et alla ensuite l'embrasser dans le cou avec amour. Je me sentais triste lorsque ma fille était malade, mais aussi lorsque j'étais avec ma reine et que nous pouvions être seuls pendant un bon moment. Je profita donc du moment présent avec joie et plaisir. Comment faire autrement? Il était bien rare de pouvoir se retrouver ainsi, sauf lorsque tous les deux, nous allions nous couchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle du trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le grand hall-
Sauter vers: