Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aurélia princesse d'Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurélia
Royauté
Aurélia


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009
Pouvoirs : -Aucun-

Aurélia princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Aurélia princesse d'Émeraude   Aurélia princesse d'Émeraude EmptyJeu 9 Avr - 0:52

.::Nom::.
-D'Émeraude-
.:: Prénom::.
- Aurélia-
.::Surnom::.
-Auré, ma petite princesse-
.::Âge::.
-5 ans-
.::Race::.
-Humaine-

- - - - - -

.::Physique::.
Sa ressemblance physique avec le roi est frappante. Tout comme son père Aurélia possède les yeux bleus. Elle à aussi hériter de la belle chevelure blonde de son père, à la différence, ceux de la jeune princesse cascade sans retenue, jusqu’au bas de son dos. Sinon elle ressemble en tout point à sa mère. De petite taille, on voit bien en la regardant qu’elle ne sera jamais de bonne grandeur, comme son père. Elle allait surement être dans la moyenne. Malgré sa petite taille, cela n’empêche guère la jeune princesse d’être une petite aventureuse. La peau de celle-ci est légèrement bronzé, du à ses longues journées à jouer à l’extérieur. Tout comme la reine, elle possède une peau extrêmement douce. On peux souvent voir la jeune princesse vêtus d’une simple tunique. Car malgré les nombreuse robe qu’elle possède, aucune la satisfait, car tous son trop … Voyante. Tout dans son visage laisse paraître que la jeune princesse est douce et calme …

.::Signe Particulier::.
-Aucun en particulier pour le moment-

.::Psychologie::.
Aurélia est bien une des rares princesse à ne pas se prendre la tête par son titre. C’est une jeune fille débordante de vie et qui ne manque aucune seconde de sa liberté. Chaque jour elle découvre quelque chose de nouveau, qu’elle s’empresse de raconter à ces parents. Mais elle possède aussi un cœur d’or. Elle est bien la première à partager ses jouets avec d’autre enfant. Jamais ses parents ont pu la voir possessive ou encore agressive. Malgré son âge, elle sait être d’un calme impeccable quand elle doit assister à d’importants évènements. Tout comme son père la jeune princesse est ambitieuse et ne lâche jamais son bout quand elle tien à quelques chose. Il est très difficile de mettre cette jeune fillette en colère. Elle possède aussi une excellente mémoire, ainsi qu’une vive intelligence qui lui sera beaucoup utile dans l’avenir.

.::Pouvoirs Magiques::.
-Aucun-

- - - - - -

.::Histoire::.
Je vis le jour, alors que le jour se levais. Une nouvelle vie, un nouveau jour.
L’accouchement fut assez douloureux pour la reine, mais ses yeux n’exprimaient que l’admiration, quand elle posa son regard sur moi. Oh le roi aussi était content. Alors que plusieurs monarques auraient regardé leur fille avec regret, le roi d’Émeraude lui, était heureux. Peux lui importais, il allait aimer son enfant de tout son cœur.

Ma mère eue raison de m’appeler son ange. Je possédais plusieurs caractéristiques de ceux-ci. Cheveux blond presque blanc, de grands et magnifiques yeux bleus ainsi qu’une peau blanche et douce. Je ressemblais en tout point à mon père. Bien qu’en vieillissant j’allais prendre les trait de ma magnifique mère. Je fus, comme tout enfant, bien gâter durant mes premières années. Recevant plusieurs jouets, des livres … Tout !! Mais malgré cela je ne fus jamais une fille très égoïste. J’étais plus aventureuse et j’adorais par-dessus tout apprendre. J’étais comme mon père, je possédais sa vive intelligence et sa bonne mémoire. C’est aussi grâce à cela que j’appris rapidement à parler.

Pour mon quatrième anniversaire, je demandai au roi, mon père, de se rendre au village avec tout les jouets don je ne me servais plus. Je distribuai donc ceux-ci au enfant du village, tout souriante. Cette journée, j’allais m’en souvenir tout ma vie ! Comme je préférais m’amuser à l’extérieur je n’avais plus besoin d’autant de jouet, je ne gardais que le nécessaire, en cas de pluie.

À mes cinq ans je perdis mes deux petites dent de devant. Cela eue pour résulta, de déformer certain mot. Mais cela n’en restais que plus mignon.
Mais ce fut aussi une année terrible pour ma mère. Car souvent je tombe malade, comme la mère de celle-ci autrefois. Mais je réussis toujours à me soigner, avec beaucoup de repos et de la bonne soupe chaude ! Je retourne souvent jouer à l’extérieur la journée d’après profitant pleinement de ma liberté, car je savais … qu’un jour. Je serais reine d’Émeraude.

.::Connaissances & Relations avec d'autres personnages::.
La famille royal et quelque personne du château

.::Rang::.
Princesse d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Aurélia princesse d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Aurélia princesse d'Émeraude   Aurélia princesse d'Émeraude EmptyJeu 9 Avr - 19:53

Acceptée.... Wink
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
 
Aurélia princesse d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aurélia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Début :: Présentations :: Présentations Accepteés-
Sauter vers: