Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alasdair
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alasdair


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée) Empty
MessageSujet: Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée)   Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée) EmptyMer 15 Avr - 19:08

Nom :: D'Émeraude
Prénom :: Alasdair
Surnom :: Alex, Alas , bref... ce que vous voulez...
Âge :: 20 ans
Race :: Humain

- - - - - -

Physique :: Alas est un jeune homme dont son apparence ne dément pas son âge. Les cheveux d'un chatain clair, mi-long, ne dépassent pas ses épaules bien charnues. Ses yeux se rapprochent étrangement de la couleur de ses cheveux, mais possèdent leur brillance doré bien à eux. Il n'est pas le plus énorme des chevaliers par contre, mais ce n'est pas le moins rusé pour autant, ce qui constitue sa force et tout cela est augmenté par sa grande vitesse qui peut composer ses gestes.

Signe Particulier :: Ses yeux révèlent sa force électrique qu'il possède.

Psychologie :: Euhm.... Comment décrire Alasdair... Jeune homme charmant, oui, mais il n'y a pas que sa. Mystérieux? Non, pas tant que sa... Normal? Non plus... Tout le monde l'est de toute façon. Un mélange des deux? Oui! Parfait! Mystérieux et normal, tout sa donne... Eh, bien... Alex! Pourquoi? Ah, c'est très simple. Il est très patient envers la gente dame mais si jamais celle-ci fait quelque chose qui le déplait au plus haut point, il pourrait très bien la perde sa patience. Il est par contre sans douceur quand il s'agit de défendre et est même plutôt sauvage. Il ne peux rester guère longtemps entre 4 murs car cela le rend mal a l'aise.

Il faut bien avouer que notre cher Alasdair restera un peu comme son ancêtre Nogait, étrangement moqueure et de s'amuser un peu tout le temps, euhm... Bon, ok... Toujours! Il faut dire qu'il ne prend que les combats et les situations critiques aux sérieux.

Pouvoirs Magiques :: Les mêmes que tous les autres chevaliers sauf un petit penchant pour l'électricité et la foudre.

- - - - - -

Histoire :: Né à Turquoise en plein milieux d'un après-midi, ce jeune fut surprennant dès ses premières années de vie. Il n'était pas du tout du genre à se plaindre malgré tout. Il obéissait à son père car il lui portait une si grande admiration. Celui-ci était forgeron et musclé comme un boeuf mais aussi agile avec ses doigts de fée qui avait aussi un tallent pour le travail des bijoux. Sa famille était plutôt bien fortuner et pouvait lui épargner du travaille comme dans les autres familles et pouvait ainsi aller courrir avec ses amis des les champs. Jeune garçon aventureux, il découvrit son penchant pour l'électricité alors qu'il se fâchait contre sa grande soeur qui se croyait plus forte que lui (et elle l'était^^... pour le moment). De petites étincelles étaient apparues dans ses mains dansant sous ses mouvements, effrayant d'un coup Leila(sa soeur) qui courru le dire à ses parents. Alasdair, quant à lui, courru jusqu'à la rivière, paniquer, ne savant aucunement éteindre se feu brûlant qui par contre ne lui faisait aucun mal à sa grande surprise. Ses parents le rencontrairent non longtemps après cet accident, et n'étant pas du genre à détester les pouvoirs, ils furent fière de penser qu'il pourrait rendre un grand service en rangeant ses pouvoirs avec les force de l'Ordre du continent. Il décidèrent donc de l'envoyer à Émeraude pour qu'il puisse apprendre à devenir chevalier.

Nogait représentait son ancêtre le plus proche, se qui explique son comportement et ses agissements envers les autres, mais tout en tentant de rester dans le respectable, il sera le petit "clown" tout au long de son enseignement. Il fut celui qui remettait le sourir aux lèvres des désespérés soit par ses maladresses voulues où par les farces. Bref, un Nogait réincarné!

Connaissances & Relations avec d'autres personnages :: Grand ami de tous ses frères et soeurs d'arme, meilleur ami de Dyliam et Rowran, mais en vériter... S'est le meilleur ami de tout le monde, pour ne pas faire de jaloux!(^^)

Rang :: Chevalier d'Émeraude de la première génération
Revenir en haut Aller en bas
Alasdair
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alasdair


Messages : 34
Date d'inscription : 15/04/2009

Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée)   Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée) EmptyJeu 16 Avr - 22:13

Je détesse les doubles post, mais c'est pour signaler que j'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Nex
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Nex


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 37

Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée)   Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée) EmptyVen 17 Avr - 18:20

Acceptée....

Bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://lescde.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée)   Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alasdair, le dernier chevalier d'Émeraude (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyliam [.. Chevalier Première Génération ..]
» Nexis - Chevalier d'Émeraude - Première Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Début :: Présentations :: Présentations Accepteés-
Sauter vers: