Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alysia d'Émeraude - Chevaliers première génération

Aller en bas 
AuteurMessage
Alysia
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Alysia


Messages : 57
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Pouvoirs : Si si ... Mais bien cacher ^^

Alysia d'Émeraude - Chevaliers première génération Empty
MessageSujet: Alysia d'Émeraude - Chevaliers première génération   Alysia d'Émeraude - Chevaliers première génération EmptySam 4 Avr - 3:52

*Nom :: D'Émeraude
*Prénom :: Alysia
Surnom :: Aly, Lyly ... Lysia, Sisi. Princesse, mais seulement par son frère ^^
*Âge :: 17 ans
*Race :: Humaine

- - - - - -

*Physique :: Alysia possède une longue chevelure bleu, c’est bien la seul chose qui est très étrange, chez cette jeune fillette. Ils ne son ni plat, ni trop frisé seulement entre les deux, onduler. Ses yeux son tout aussi bleu que ses cheveux, la seule différence … La couleur est d’une teinte différente. Sa peau n’est ni trop bronzer, ni trop pâle. Du moins son teint s’accorde bien avec ses cheveux et ses yeux. Son plus grand problème est bien sa grandeur. Comme les parents de celle-ci son les deux de petite taille … leur fille en a hériter. Alors qu'elle est devenue chevalier, cette différence est flagrante, car même ses soeurs d'arme la dépasse d'une tête.

Signe Particulier :: Ma longue chevelure bleue ... et ma grandeur ... monstrueusement petite

*Psychologie :: Aly est tout ce qui peux avoir de plus sain voir même pure ! Étant donner qu’elle a grandit dans un environnement très croyant et spiritueux cela fit d’elle une fillette très sage. Sa mère avait décider à faire de sa fille une femme sainte et qui ne serais jamais tenter d’aller dans la voie du mal, que ce ne soit qu’en penser ou même le voir. Pendant le cour moment où elle a vécus parmi eux, cela l’avais beaucoup influencé. Alysia est du genre à vouloir aider les gens, presque comme un aiment. Elle ne peut supporter voir une personne en détresse ou même déranger. Elle a un immense cœur. Mais ce n’est pas parce que c’est parents l’ont éduqué ainsi qu’elle ne sait pas s’amuser ! Comme toute ses frères et soeurs d'arme elle sais s'amuser et surtout lancer quelque plaisanterie ici et là sans tout fois que cela sois baissant !

Pouvoirs Magiques :: Ceux des chevaliers, ainsi qu'une grande maîtrise du feu grâce au maître magicien.

- - - - - -

*Histoire ::
Au royaume de rubis, vivais un grand roi. Il savait se faire respecter et le peuple était en admiration avec cet homme fort et juste. Pourtant sa femme pleurait chaque nuit. Il ne pensait qu’à la guerre et prenait plaisir avec les domestiques du château. Pourtant il attendait un enfant de sa femme. Dans les premières semaine qu’il le su il trouva rapidement un promis pour sa futur fille et si cela serait un fils que lui donnerait sa femme il le laissa choisir. Malheureusement pour moi … j’eue un destin tracer dès ma naissance. Mon père ne me portait guère attention préfèrent regarder la géographie du continent espèrent protéger son royaume seul. Ma mère elle avait interdiction de me voir. Du moin quand les garde le remarquèrent ! Je devais apprendre à être une bonne femme, pour le fils du chef des soldats de Rubis. À l’âge de trois ans je parlais avec un vocabulaire fort développer pour mon jeune âge et mes geste n’était que pure grâce. Je n’apprit jamais à agir par moi-même, à penser à se que je voulait faire, vivre !

Le plus beau jours de ma vie fut quand j’eue mes 4 ans. Mon père posa sur moi ses yeux, pour la première fois ! Seulement à se regard dure et pénétrant j’était contente. Il n’éprouva certainement aucune émotion envers moi, mais dans mon cœur il régnait en roi. Je fis de mon meilleur à chaque jours pour mériter son regard, il était mon idole, mon model. Voyant que mes efforts n’eue aucun effet j’abandonna laissant celui-ci à ses plans. Lors d’une leçon donner par maîtresse Delacour je pris feu ! Étrangement je n’eue aucune brûlure et mes vêtements ne furent que tas de cendre. Mon père fou de rage m’enferma dans ma chambre et les soldats eurent ordre de ne pas me laisser sortir. Deux ans passèrent sans que je puisse quitter l’aile royale. Lors de la fête donner en l’honneur des dieux ma mère succomba à une maladie. Comme je ne la voyais plus souvent depuis des mois ... j'ignorais totalement la présence de cette maladie ! Mon père n’en parut nullement vexer et ses funérailles ne furent pas dignes d’une reine. Ses cendre furent mit dans un pot et déposer sur un autel. J’allai lui rendre visite tout les jours priant aux dieux de me sortir de la prison qu’était devenue ma demeure.

Un jour mon père venu me rejoindre alors que je posait des fleurs près du pot qui contenais ma mère. Il mit doucement sa main sur son épaule. Une odeur d’alcool me leva le cœur. Mon père n’était pas vraiment en bonne état se jours là.

-Tu sais tu finira un jours ainsi ….

-Pourquoi de tel paroles père, je suis jeune et encore remplis de vie telle une fleur qui ouvre ses douces pétales.

-Qui ta apprit à parler ainsi !

-Père depuis ma naissance j’apprends à m’exprimer pour plaire à mon futur mari, tel que vous m’avez assignez.

-J’avait oublier …

-Vous devriez aller vous reposer père, vous n’avez guère l’air d’aller.

Le roi fixait l’urne avant de tourner les talons. Je baissai la tête. Des pas se firent entendre, une servante arriva, la fidèle servante d’Alysia venu s’accroupir près de la jeune princesse.

-Mademoiselle … Pourquoi tant de tristesse se lis dans vos yeux ?

-Se n’est pas la guerre qui à tuer ma mère. Le roi ne lui prêtait aucune attention tout comme moi. Le cœur de ma mère pleurait car elle l’aimait … Tout au tard …. Son amour pour lui l’aurait conduit là haut près des dieux. Vous savez … je crois qu’elle est mieux où elle ait.

-Mais comment pouvez-vous dire une chose pareille.

-J’ai observer et écouter …

-Mon enfant …

Elle me prit doucement dans mes bras. C’est alors que les larmes que je retenais depuis si longtemps éclata. Mon père m’interdisait de pleurer disant que cela n’était pas digne d’une bonne femme. Le matin venu je me réveilla en voyant un soldat portant l’insigne d’Émeraude. De ma chambre je pu entendre son discoure. Alors le roi voulait des enfants magiques ! Un sourire aux lèvres je me précipita vers la salle du trône. Je m’inclina devant le roi avant de demander.

-Père … Jamais dans ma vie je ne vous aie demandé quelque chose … mais j’aimerais être chevalier et défendre Enkidiev.

-NON !

Je sursauta et recula de quelque pas voyant celui-ci s’approcher de moi. Je pouvais lire la rage dans ses yeux.

-En devenant chevaliers tu briseras ton futur mariage et tu n’appartiendra plus à se royaume ! Tu serais dès leurs ! Je te défends d’y aller !!!

-Je n’ai jamais voulu avoir un destin ainsi ! Je veux vivre ma vie !

Sous la rage mon père me gifla ! Cela fut si fort que je tomba au sol les larmes aux yeux. Je releva mon regrad bleuté sur lui. Il soupira.

-Tu n’aies qu’une perte de temps ! De tout façon j’attends un autre enfant qui sera meilleur que toi ! Tu es une bonne à rien ! Tu es comme ta mère !!!!

Ses mots se gravèrent dans ma mémoire à tout jamais. Mais se jours là je partie à Émeraude accompagner d’un soldats de Rubis. Le trajet fut calme et silencieux. Mon regard était vide de tout expression. Je passa les test facilement et devenue élèves. Les autres élèves mon apprit à m’amuser … car là où je vivais…. Il n’y avait que de la tristesse et que des mensonges. Mais je ne fus pas comme eux … Car dans mon cœur il régnait toujours. Après plusieurs années pensées en compagnie de mes frère et soeur d'amour cela porta fruit. J'étais devenue ... comment dire assez forte d'esprit. Je voulais lui prouver, prouver au roi de Rubis que j'étais quelqu'un.

Connaissances & Relations avec d'autres personnages :: Tout les chevaliers d'Émeraude.

*Rang :: Chevalier première génération
Revenir en haut Aller en bas
 
Alysia d'Émeraude - Chevaliers première génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dyliam [.. Chevalier Première Génération ..]
» Nexis - Chevalier d'Émeraude - Première Génération
» Khaleb d'Émeraude, Chef des Chevaliers d'Émeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Début :: Présentations :: Présentations Accepteés-
Sauter vers: