Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chevaliers d'Émeraude

Forum RPG sur la Saga d'Anne Robillard - Les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une arriver ... Surprenante !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Une arriver ... Surprenante ! Empty
MessageSujet: Une arriver ... Surprenante !   Une arriver ... Surprenante ! EmptyDim 19 Avr - 9:55

J’apparus dans une forêt. J’étais surprise et un peux confuse. Je tournai quelques fois, observant les alentours. Le paysage ressemblait vaguement à celui d’Irianeth, pourtant … J’étais loin de me trouver sur le continent noir. L’empereur était bien drôle ! Il venait de m’envoyer sur l’autre contient … et je ne connaissais rien !!! Je croisai mes bras contre mon corps, j’allais lui dire deux mots quand je rentrais !

J’avançai lentement dans la vaste forêt, comme j’ignorais totalement quel chemin prendre, je ne fis qu’avancer en ligne droite. En faite, je devais avouer que j’étais reconnaissante, il ne m’avait pas faite apparaitre en plein milieux d’un village, je pouvais réfléchir à un plan. Si sur mon continent, les humains avait des pouvoirs, ici aussi ! Donc je devais faire attention à mes pensées, mes plans. Je lâchai un soupire, cette forêt semblais ne jamais finir. Je m’arrêtai alors sec, devant moi se trouvais une fillette, celle-ci semblait m’observer. Je pris alors un visage doux et serein. Un petit sourire rassurant se dessina à mes lèvres.


-Bonjour.


-Bonjour madame !

-Je suis perdu, pourrais tu me montrer le chemin pour le village le plus près ?


-Oui !! Vous avez une belle robe madame.

-Oh merci, c’est moi qui l’ai fait.

Parfait, d’un continent à l’autre, l’intelligence des enfants ne changeait pas. Je gardai mes bras croisé contre mon corps. Je suivis la fillette, répondant quelques fois à ses questions. Je lui en posai également, voulant en savoir le plus possible sur ce continent.

-Dit moi, quel est le nom du pays de feu ?

-Rubis ! C’est la déesse du feu qui s’occupe de ce pays.

-Oh, merci bien.

Mon sourire s’élargie, quel naïveté. Peut importe, cela m’allais être utile. J’aperçus au loin un village. J’enfouis alors tout mes pensées au fond de moi-même. Je pouvais voir les villageois à présent, tout était si différent … Il semblait joyeux, les enfants couraient en tout sens … Les femmes ne semblais pas être dominer. Je secouai doucement la tête. Je ne devais pas m’attacher à ce continent.

-C’est le village d’Émeraude.

Je baissai mon regard de glace sur la jeune fille. Celle-ci me souriait, je lui retournai son sourire. J’aboutis alors sur le village, accompagné de la jeune fille. Je vis alors une dame faire signe à l’enfant. Celle-ci me fit un petit signe de la main et courra rejoindre sa mère. Pour ma part, je marchai lentement dans ce petit village. Je ne pris pas garde au regard que l’on me lançait.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Rowran


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2009

Une arriver ... Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arriver ... Surprenante !   Une arriver ... Surprenante ! EmptyDim 19 Avr - 18:01

    Arrivant au galop dans le village, Rowran vit qu'il était bondé à cette heure ci de la journée. Voyant qu'il avait beaucoup d'enfant qui couraient partout à travers les charettes des commerçant, le jeune Chevalier freina Storm et descendit de son cheval et le tira par la bride et commença à sonder les alentours...

    * Mais d'où peut bien parvenir cette étrange énergie... D'ailleur elle est apparue comme ça! Comment est-ce possible? * Continuant à chercher parmi la foule qui s'entassait pour marchander, il la capta enfin!

    Suivant la piste de l'énergie, il se dirigea vers l'extérieur du marché et il déboucha face à la lisière de la forêt... Étrangement, il arriva face à une fillette et une jeune femme aux charmes un peu plus que charmants! Surprit, son regard alla de la jeune femme à la fillette... Sondant la petite, il comprit que ce n'était seulement qu'une humaine, mais quand il voulu sonder la jeune femme, il se heurta à un mur!

    Abasourdit, le jeune homme plongea son regard azuré dans le sien afin de savoir qui était cette mystérieuse jeune femme... Certes, il ne pouvait accéder à son esprit mais il était dans sa capacité de sentir qu'elle possédait des pouvoirs... Mais jusqu'à quel dessein s'en servait-elle? Décidant d'en apprendre un peu plus sur cette étrangère, Rowran s'avança vers elle et regarda la fillette...

    « Ta maman doit te chercher partout, petite... »

    Lui dit-il gentiment en la regardant courir à travers les paysans. Se retournant vers la jeune femme, il remarqua pour la première fois sa grande beauté! Soudain prit d'un vertige, le jeune Chevalier s'appuya sur l'encolure de Storm et braqua son regard sur le jeune femme... Se demandant que pouvait bien faire sa soeur d'armes, il lui envoya un message télépathique.

    ``Xiona! tonna-t-il. Que fais-tu bon sang? ``

    « Pardonnez-moi, mademoiselle, si vous me trouver impertinent, je suis le Chevalier Rowran d'Émeraude, mais j'ai l'impression que vous n'êtes pas d'ici... Pourriez-vous seulement vous identifiez et me dire le motif qui vous a amenée à Émeraude? »

    Lui demanda-t-il en inclinant doucement la tête en signe de respect, afin de en pas offusquer la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Une arriver ... Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arriver ... Surprenante !   Une arriver ... Surprenante ! EmptyDim 19 Avr - 18:34

Mon beau sourire ne perdit pas de son éclat. Un autre à tomber sous mes charmes. Je me retiens temps bien que mal à ne pas rouler les yeux. Les hommes ne changeaient pas non plus d’un continent à l’autre. Je le détaillai alors de mes yeux bleus. Un chevalier sa c’étais sur, il paraissait même bien. Il s’adressa alors à la fillette. Je vis alors celle-ci, se diriger vers ses parents. Je me retenu de ne pas éclater de rire devant son petit vertige. Finalement l’impact étais plus grande chez les autres … Intéressent … En plus il s’adressa à moi de façon poli. J’allais bien me plaire ici !

-Je me nomme Oxana. Je me suis perdu … Je … hummm. Il faut dire que j’ai joué avec des livres interdit.


Ma voix étais douce, calme … presque une mélodie. Je lui offris mon petit sourire de petite fille sage. Je baissai doucement la tête, faisant même une petite révérence, avec grâce et délicatesse. Je relevai doucement mon corps, envoyant d’un petit coup de tête, ma longue chevelure bleu derrière moi visage. Je n’avais jamais apprécié les petites mèches rebelles.

-Je dois me rendre à Rubis … Le pays du feu. Pourriez-vous m’aider ?


Demandais-je, presque suppliante. Je baissa doucement le regard. Il fallait à tout prix que j'agisse en humaine ''normal''. Facile à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Rowran
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Rowran


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2009

Une arriver ... Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arriver ... Surprenante !   Une arriver ... Surprenante ! EmptyLun 20 Avr - 18:00

    Le jeune Chevalier la regarda un peu surprit, car si, comme elle le disait, elle se trouvait un peu loin de Rubis. Curieusement, il avait un présentiment que la jeune femme qui était en face de lui, lui cachait quelque chose... Quoi? Celà, il ne saurait le direréellement. Il se détourna quelques instant afin de sonder les alentours pour savoir où se trouvait Xiona... Pour son plus grand malheur, elle se trouvait encore dans la cour! * Que vais-je faire avec celle-là? Va savoir, la ponctualité n'est pas son fort! * soupira-t-il en se retournant vers Oxana. Il la regarda avec plus d'attention... Elle avait de magnifique cheveux bleu parsemés de mèches blanches, et avait de splendide yeux bleu. Certes, elle avait un charme à rendre un homme fou. Pour son parti, il la trouvait belle mais s'en plus, il savait que cette fille n'était pas pour lui!

    Se disant qu'il ne pouvait partir sans Xiona, il se dit qu'il pourrait en apprendre un peu plus sur cette mystérieuse femme. Emportant Storm non loin de la forêt pour qu'il puisse profiter de la journée et de la verdure, il invita le jeune femme à le suivre. Enlevant la bride et la selle de son cheval, il le laissa vagabonder dans l'herbe. Se retournant il la regarda d'un air perplexe.

    « Humm... Je vois... Et bien moi aussi voyez-vous, je dois me rendre à Rubis, ou au pays de feu comme vous le dites... »

    Se moqua-t-il. Il devait avouer que comparer Rubis au pays de feu était assez hilarant! Mais il avait toujours ce présentiment, qui au fond de lui lui disait que cette étrangère, n'était pas si sage qu'elle le disait....

    Pensant qu,il était plus sage d'avertir ses frères d'armes, Rowran contacta Dyliam et Alasdair par télépathie.

    `` Les gars..Euh.. j'ai euh... comment dire un léger... enfin une femme avec moi et...Bref posez pas de questions et amènez-vous``

    Sur ce, il se retourna vers Oxana et la gratifia d'un sourire en coin, en espérant que les deux jeunes Chevaliers ne traineront pas trop en chemin comme sa soeur d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Dyliam
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Dyliam


Messages : 119
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Pouvoirs : Heumm .. Minute j'y pense! .. Et oui!

Une arriver ... Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arriver ... Surprenante !   Une arriver ... Surprenante ! EmptyMar 21 Avr - 19:19

    Suite a la communication téléphatique, Dyliam avait prit le temps de jeter un coup d'oeil a Alasdair. Peut-être pour se certifier que celui-ci le suiverait. Une question soudaine apparue dans l'esprit du jeune Chevalier. Rowran n'avait-il pas prévu se rendre a Rubis? Alors pourquoi s'être arrêter au village? Enfin! Peut-être avait-il dû attendre quelqu'un .. De toute façon, cela ne le regardait pas. Histoire de famille reste en famille. Règle d'or dans son cas! Bref! Dyliam avait quitter la bibliothèque d'un pas plutôt rapide et avait prit brusquement la direction de l'écurie. Une chose était sur, Rowran ne pourrait pas dire qu'on ne pouvait pas compter sur lui! Dyl prépara lui-même sa jument et quitta la cour du Château d'Émeraude au galop. À peine eu t-il passer le pont levis que le jeune homme ralentit la cadence de sa monture et poursuivant sa route, regarda ici et là. Ô et puis flûte! Il allait pas risquer de mettre l'un de ses meilleur ami dans le pétrin. Dyliam piqua vif vers l'énergie que dégageait son frère. Il prit garde au paysan a pied et se dirigea vers la tête blonde. Dyl afficha un sourire des plus moqueur quoi qu'un peu provocateur.

    - Alors mon frère! ..

    Fit Dyliam en arrivant a la hauteur de celui-ci. Le jeune homme contourna l'étrangère et prit le temps de la regarder de la tête aux pieds et arqua finalement, un sourcil. Enfin! Une étrangère de plus ou de moins ou était la différence. Pour l'instant, en ce jour et en cette heure, elle n'était qu'une femme de plus dans Émeraude. Mais bon, il devait lui accorder qu'elle avait du charme. Dyl tourna finalement la tête, de se fait même, le regard vers Rowran.

    - Alors?! ..

    Répliqua t-il finalement, une mèche de cheveux sombre barrant son visage ..
Revenir en haut Aller en bas
Oxana
Villageois/e d'Irianeth
Oxana


Messages : 108
Date d'inscription : 06/04/2009
Pouvoirs : Quelques uns à vous glacer le sang ^^

Une arriver ... Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arriver ... Surprenante !   Une arriver ... Surprenante ! EmptyMer 22 Avr - 1:22

Bon finalement, les hommes de se pays n’étais pas aussi naïf que je pouvais le penser. Je pouvais facilement suivre les idées de celui-ci … Donc ses pouvoirs n’étais pas vraiment puissant. Peut-être que oui, seulement dans son domaine. Moi j’étais bien douer pour la lecture des pensées. Personne n’y échappait. Alors que celui-ci se dirigea avec son cheval vers la forêt. Je me permis de changer de position. Décroisant mes bras, laissant ceux-ci se balancer le long de mon corps.

-Rubis est protéger par la déesse du feu, donc en l’occurrence c’est le pays du feu. Cela m’étonne d’un chevalier d’ignorer ce détail.

Si j’étais capable de tenir tête à l’empereur lui-même, ce chevalier n’avait aucune chance d’avoir le dernier mot avec moi. Je du de nouveau me retourner pour ne pas rouler de l’œil. Évidement que je n’étais pas sage ! Mais je devais cacher mon jeu, du moins pour l’instant. Je soupirai, regardant de nouveau le chevalier. Il venait de faire appel à ses frères d’arme. L’empereur avait eue tord de m’avoir envoyé, je n’étais pas assez expérimenter … Peut-être étais-je son désir de se débarrasser de moi ainsi. Je baissai un moment la tête, non je devais bien compter. Après tout ce qui c’étais passer … Je mordillai ma lèvres du bas.

Parfait ! Il avait le don de me mettre hors de moi. Je serrai les poings, l’empereur allait regretter ses paroles !


-Je … finalement je dois y aller. Merci messieurs … À la prochaine.


Je m’enfuis dans les bois, courant à toute vitesse. Je disparus, alors que j’étais hors de porter des chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Rowran
Chevalier d'Émeraude 1ière génération
Rowran


Messages : 91
Date d'inscription : 05/04/2009

Une arriver ... Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arriver ... Surprenante !   Une arriver ... Surprenante ! EmptyMer 22 Avr - 9:54

    Heureux de voir enfin arriver Dyliam, Rowran le remercia d'un hochement de tête. Étonnament, le jeune Chevalier était arrivé plus rapidement que ce à quoi il s'était attendu! Dyliam le regardait avec un sourire moqueur accroché aux lèvres... Remarque qu'il n'aurait pas été normal de ne pas le voir agir ainsi! C'était dans sa nature...enfin depuis qu'il le connaissait en tout cas. Soudain il ouvrit la bouche pour dire quelque chose...

    - Alors mon frère! ..

    Lui vait-il répondu sur un ton moqueur. Que pouvait-il bien lui dire sans éveiller l'affollement chez la jeune femme? Il ne pouvait pas prendre le risque de lui tranmettre l'information par télépathie,car il ignorait si cette étrangère pouvait elle aussi lire dans les esprits... Il ne voulait pas non plus le dilvulguer à voix haute car elle les entendraient et prendrait la fuite. Il se contenta donc, de le regarder droit dans les yeux et il lorgna un bref regard en direction d'Oxana afin qu'il comprenne que c'était elle le problème. Soudain, il ressentit la peur montée en elle et il comprit qu'elle avait perçut son mouvement et elle déclara:

    -Je … finalement je dois y aller. Merci messieurs … À la prochaine.

    Avait-elle dit avant de s'enfuir en courant vers la forêt! Surprit, aucuns des deux Chevaliers n'eu le réflexe de la retenir. Abasourdit, le jeune homme se retourna vers Dyliam et ne savant trop quoi dire à ce... enfin ce revirement de situation.

    « Euh... Ouais...Bah je crois que j'ai plus de problème Dyl... »

    Lui dit-il amusé mais il n'était pas sans sire que l'attitude de la jeune femme était bizarre... Finalement en y réfléchissant il n'était plus tout à fait sûr de vouloir partir pour Rubis... Car Khaleb était partit la retrouver et Rowran n'avait aucunement besoin de se retrouver entre les deux amoureux...

    « je crois que je vais retarder mon départ mon frère... »

    Lui dit-il de but en blanc en remettant la bride et la selle à Storm et partit au galop vers le Château, en savant fort bien que son frère d'armes le suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arriver ... Surprenante ! Empty
MessageSujet: Re: Une arriver ... Surprenante !   Une arriver ... Surprenante ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arriver ... Surprenante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arriver innatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Le village-
Sauter vers: